Rooney Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je sais lire un article en entier Miss Candy pas besoin de m'extraire certaines parties. Et à cette époque Belgrade n'était pas beaucoup touchée par la guerre. La preuve vu qu'il pouvait jouer au football et aller au stade. Car si c'était vraiment un état critique même le football n'aurait rien pu pour lui, c'est que dans les filmes que les passions et les hobbies sauvent les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je ne doute pas que tu saches lire un article, mais en lisant juste ces phrases tu peux pas dire que tout va bien... Qu'import la situation de Belgrade à cette époque, si les gens n'osent pas sortir parce qu'ils ont peur de se recevoir un bombe sur la tête on ne peut pas dire "que tout est rose"...Je n'ai pas dit que le foot l'a sauvé, parce que je n'ai même pas imaginé dire qu'il était perdu. Je connais rien à sa vie d'ado et désolée si j'ai été un peu vague, mais j'ai juste voulu dire que même si dans sa sphère privée tout va bien, c'est impossible d'ignoré ce qui se passe autour, où il y a de fortes tensions qui règnent. J'ai juste imagniné que ça ne devait pas être facile (et je suis navrée si pour toi les passions ne peuvent pas aider une personne, mais ça n'arrive pas que dans les films.) Et que là on vire en HS... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je sais lire un article en entier Miss Candy pas besoin de m'extraire certaines parties. Et à cette époque Belgrade n'était pas beaucoup touchée par la guerre. La preuve vu qu'il pouvait jouer au football et aller au stade. Car si c'était vraiment un état critique même le football n'aurait rien pu pour lui, c'est que dans les filmes que les passions et les hobbies sauvent les gens. Belgrade a quand même été touché par les bombardements et la guerre... et si il ya la guerre et des affrontements dans ton pays, ca te touche forcement, toi et les gens de ta famille même si il a pas eu une enfance cauchemardesque, elle devait pas être très envieuse non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 évidemment. vivre dans une ville bombardée ça doit pas être le pied. il le dit à un moment il avait les boules de sortir de chez lui au début. alors bon, ok il n'a pas grandi avec 3 chèvres dans le fin fond de l'Afghanistan avec des bombardements toutes les 2 minutes, mais c'était certainement pas aussi tranquille que ça l'est pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Quand y faut denigrer ou rabaisser quelque chose ou quelqu'un il est toujours la lui? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je sais lire un article en entier Miss Candy pas besoin de m'extraire certaines parties. Et à cette époque Belgrade n'était pas beaucoup touchée par la guerre. La preuve vu qu'il pouvait jouer au football et aller au stade. Car si c'était vraiment un état critique même le football n'aurait rien pu pour lui, c'est que dans les filmes que les passions et les hobbies sauvent les gens. Tu va un peu loin Rooney ... Moi même j'ai des origines serbes (de mon père) qui lui même a fait la guerre jeune ... Alors crois moi mis à part les bombardements, ce pays a collectionné les conflits (Bosnie, Croatie, Monténégro et j'en passe) alors si vivre dans la guerre des générations (sans doute le père de Vida et beaucoup de sa famille) ç'est pas si difficile que ça, je sais pas ce qu'il te faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est pas possible d'être aussi con... C'est noir ou blanc toi? Sois t'es dans la misère la plus totale, soit t'es cool, t'es au top... Même si c'était pas Beyrout, une ville où il y a un contexte de guerre, c'est pas simple à gérer, il le dit c'est tout, il ne se plein pas, il ne déforme pas la vérité... Il explique sa vie. Ne va pas tout dénigrer sois par pure provocation (ce que je comprendrais ) sois par connerie (un peu moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 restons corrects, c'est pas parce que Rooney aime provoquer qu'il faut tomber dans les insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore quand les gens viennet parler de ce qu'ils ne connaissent pas. Pendant que Vida était à Belgrade moi j'étais à Srebrenica (pas besoin de vous faire un dessin). Et ce n'est pas le football qui vous sauve. Et c'est le cas ça veut bien dire que le cas n'était pas dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore quand les gens viennet parler de ce qu'ils ne connaissent pas. Pendant que Vida était à Belgrade moi j'étais à Srebrenica (pas besoin de vous faire un dessin). Et ce n'est pas le football qui vous sauve. Et c'est le cas ça veut bien dire que le cas n'était pas dramatique. Je sais très bien que le massacre de Bosnie et beaucoup de serbes on été horrible ... Mais si tu viens faire une comparaison je pense pas que ce soit le sujet (ta situation a peut être été pire, mais ça n'enlève pas le fait que celle de Vida aussi n'a pas été très rose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Désolé de m'avoir mal fait comprendre. Je ne fais pas de la provoction comme ericantona veut le faire croire et je ne dénigre absolument rien, je sais bien que les bombardements se n'est pas agréable. Mais se que voulais dire c'est que ça vie n'a pas été si terrible que ça. Il le dit lui même que quand les bombardements ont commencés il a eu peur mais ils se sont vite apércu que la population n'était absolument pas visée alors il a pu remprendre rapidement une vie "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Désolé de m'avoir mal fait comprendre. Je ne fais pas de la provoction comme ericantona veut le faire croire et je ne dénigre absolument rien, je sais bien que les bombardements se n'est pas agréable. Mais se que voulais dire c'est que ça vie n'a pas été si terrible que ça. Il le dit lui même que quand les bombardements ont commencés il a eu peur mais ils se sont vite apércu que la population n'était absolument pas visée alors il a pu remprendre rapidement une vie "normale". La c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Vidic ne joue pas ce soir et d'après le commentateur polonais il serait blessé. J'espère que c'est des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Vidic ne joue pas ce soir et d'après le commentateur polonais il serait blessé. J'espère que c'est des conneries. Blessure diplomatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oué j'espère qu'il a rien ,en tous cas si il est pas blésser il devrait être là face à Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Blessure diplomatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66368 : Pas sur que Vida joue finalement ce samedi. Ca donnera un match de plus à Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dormalement il devrait joué, c'est sur que la Serbie est éliminer je vois pas pourquoi il jouerait pas avec Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est clair qu'il y'a plus d'enjeu maintenant mais bon ça fera un match en plus pour Pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est pas parce qu'il serait avec la Serbie, il est revenu à Manchester, mais il a une blessure au dos, pour ça qu'il n'a pas joué mercredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dormalement il devrait joué, c'est sur que la Serbie est éliminer je vois pas pourquoi il jouerait pas avec Manchester Lis le lien la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 on ne sait pas encore combien de temps il sera absent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merçi pour la vidéo Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés