Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je sais lire un article en entier Miss Candy pas besoin de m'extraire certaines parties. Et à cette époque Belgrade n'était pas beaucoup touchée par la guerre. La preuve vu qu'il pouvait jouer au football et aller au stade. Car si c'était vraiment un état critique même le football n'aurait rien pu pour lui, c'est que dans les filmes que les passions et les hobbies sauvent les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que tu saches lire un article, mais en lisant juste ces phrases tu peux pas dire que tout va bien... Qu'import la situation de Belgrade à cette époque, si les gens n'osent pas sortir parce qu'ils ont peur de se recevoir un bombe sur la tête on ne peut pas dire "que tout est rose"...Je n'ai pas dit que le foot l'a sauvé, parce que je n'ai même pas imaginé dire qu'il était perdu. Je connais rien à sa vie d'ado et désolée si j'ai été un peu vague, mais j'ai juste voulu dire que même si dans sa sphère privée tout va bien, c'est impossible d'ignoré ce qui se passe autour, où il y a de fortes tensions qui règnent. J'ai juste imagniné que ça ne devait pas être facile

(et je suis navrée si pour toi les passions ne peuvent pas aider une personne, mais ça n'arrive pas que dans les films.) Et que là on vire en HS...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lire un article en entier Miss Candy pas besoin de m'extraire certaines parties. Et à cette époque Belgrade n'était pas beaucoup touchée par la guerre. La preuve vu qu'il pouvait jouer au football et aller au stade. Car si c'était vraiment un état critique même le football n'aurait rien pu pour lui, c'est que dans les filmes que les passions et les hobbies sauvent les gens.

Belgrade a quand même été touché par les bombardements et la guerre...

 

et si il ya la guerre et des affrontements dans ton pays, ca te touche forcement, toi et les gens de ta famille

même si il a pas eu une enfance cauchemardesque, elle devait pas être très envieuse non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment. vivre dans une ville bombardée ça doit pas être le pied. il le dit à un moment il avait les boules de sortir de chez lui au début. alors bon, ok il n'a pas grandi avec 3 chèvres dans le fin fond de l'Afghanistan avec des bombardements toutes les 2 minutes, mais c'était certainement pas aussi tranquille que ça l'est pour nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lire un article en entier Miss Candy pas besoin de m'extraire certaines parties. Et à cette époque Belgrade n'était pas beaucoup touchée par la guerre. La preuve vu qu'il pouvait jouer au football et aller au stade. Car si c'était vraiment un état critique même le football n'aurait rien pu pour lui, c'est que dans les filmes que les passions et les hobbies sauvent les gens.

 

Tu va un peu loin Rooney ... Moi même j'ai des origines serbes (de mon père) qui lui même a fait la guerre jeune ... Alors crois moi mis à part les bombardements, ce pays a collectionné les conflits (Bosnie, Croatie, Monténégro et j'en passe) alors si vivre dans la guerre des générations (sans doute le père de Vida et beaucoup de sa famille) ç'est pas si difficile que ça, je sais pas ce qu'il te faut ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'être aussi con... C'est noir ou blanc toi? Sois t'es dans la misère la plus totale, soit t'es cool, t'es au top... Même si c'était pas Beyrout, une ville où il y a un contexte de guerre, c'est pas simple à gérer, il le dit c'est tout, il ne se plein pas, il ne déforme pas la vérité... Il explique sa vie. Ne va pas tout dénigrer sois par pure provocation (ce que je comprendrais :D) sois par connerie (un peu moins :))


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- J'adore quand les gens viennet parler de ce qu'ils ne connaissent pas. Pendant que Vida était à Belgrade moi j'étais à Srebrenica (pas besoin de vous faire un dessin). Et ce n'est pas le football qui vous sauve. Et c'est le cas ça veut bien dire que le cas n'était pas dramatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- J'adore quand les gens viennet parler de ce qu'ils ne connaissent pas. Pendant que Vida était à Belgrade moi j'étais à Srebrenica (pas besoin de vous faire un dessin). Et ce n'est pas le football qui vous sauve. Et c'est le cas ça veut bien dire que le cas n'était pas dramatique.

 

Je sais très bien que le massacre de Bosnie et beaucoup de serbes on été horrible ... Mais si tu viens faire une comparaison je pense pas que ce soit le sujet :) (ta situation a peut être été pire, mais ça n'enlève pas le fait que celle de Vida aussi n'a pas été très rose :))

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'avoir mal fait comprendre. Je ne fais pas de la provoction comme ericantona veut le faire croire et je ne dénigre absolument rien, je sais bien que les bombardements se n'est pas agréable. Mais se que voulais dire c'est que ça vie n'a pas été si terrible que ça. Il le dit lui même que quand les bombardements ont commencés il a eu peur mais ils se sont vite apércu que la population n'était absolument pas visée alors il a pu remprendre rapidement une vie "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'avoir mal fait comprendre. Je ne fais pas de la provoction comme ericantona veut le faire croire et je ne dénigre absolument rien, je sais bien que les bombardements se n'est pas agréable. Mais se que voulais dire c'est que ça vie n'a pas été si terrible que ça. Il le dit lui même que quand les bombardements ont commencés il a eu peur mais ils se sont vite apércu que la population n'était absolument pas visée alors il a pu remprendre rapidement une vie "normale".

 

La c'est clair :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...