molko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 hum moi je prefere vidic a piqué je le trouve un peu trop raleur lol et je trouve ke vidic a + de caractere il en impose + Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 hum moi je prefere vidic a piqué je le trouve un peu trop raleur lol et je trouve ke vidic a + de caractere il en impose + Evidemment, mais la question ce pose meme pas ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oué mais Vidic revient de blessure c'est risquer de le titulariser directement en LDC , on la bien vu l'an derneir http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samm Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je voulais dire joyeux anniversaire nemanja , c un peu en retard mais il fait une saison magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 hum moi je prefere vidic a piqué je le trouve un peu trop raleur lol et je trouve ke vidic a + de caractere il en impose + Je pense que ça viens du faite qu'il a bcp plus d'expérience et de "bouteille" que Piqué mais je trouve que Piqué fait des remplacements de grande qualité et il faut être patient avec Piqué il va s'améliorer à chaque match ! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vidic a peur de voyager en avion & sa famme aussi & selon lui van Persie,Drogba,Kenwyne Jones,Yakubu & Heskey sont les joueurs les plus difficile a maîtrisé. Vidic pour Inside United de ce mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vidic a peur de voyager en avion & sa famme aussi & selon lui van Persie,Drogba,Kenwyne Jones,Yakubu & Heskey sont les joueurs les plus difficile a maîtrisé. Vidic pour Inside United de ce mois Merci pour l'info , je crois qu'il a raison , je trouve que c'est les joueurs les plus dangereux cette saison ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr7-fan Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui moi aussi jai peur lol cr7-fan tout sur les2 stars des red devils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pas bon signe sa il pourrait devenir dans l'avenir un bergkamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dans la liste des joueurs les plus durs à maîtriser j'au aussi Benjani car en se moment il est en grande forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 super match de Vida ce soir ! imbattable, solide... et capitaine en 2ème mitps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 excellent match de Vidic et capitaine en seconde période ca montre qu'il fait parti de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je me rappele pas si il avait déja eu le brassard en tout cas on a retrouvé le grand Vida de la saison dernière, les derniers matchs c'était pas toujours ca je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ben non, c'est la première fois qu'il l'était. et c'était étonnant vu que Rooney jouait, et qu'en l'absence de Gary, Giggs, Rio et VDS c'était lui le capitaine on sentait qu'il était fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben avec la sortie VDS il devenait le boss de la défense et avait les jeunes Piqué et Simpson avec lui, c'est peut-être la raison pour laquelle il a eu le brassard, ca lui donnait un poid supplémentaire dans l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vida a prolongé son contrat jusqu'en 2012 Manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tres bonne nouvelle, qu'il continue a se défoncer sur le terrain comme il sait si bien le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 super nouvelle! il est trop fort ce mec!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'adore ce joueur c'est cool qu'il ait prolongé! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Excellente nouvelle même si c'est pas très surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tant mieux qu'il a prolongé enfin j'en doutais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Excellente nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Vida parle de l'état de forme de l'équipe et de la C1 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Le match de qualification pour l'Euro 2008 entre la Serbie & la Kazakhstan prévu samedi a été reporté de 24 heures, la neige a obligé les officiels à reprogrammer la rencontre samedi 24 novembre ... conséquence directe sur Manchester United Vidic ne jouera pas contre Bolton à Reebok Stadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés