Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je pense que même si il ne lui restait que 6 mois de contrat il refuserait jamais une prolongation, après c'est vrai que c'est bizarre qu'aucune prolongation ne soit pas d'actualité, c'est clairement notre meilleur défenseur.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait de ne pas être les plus doués techniquement, il y a des joueurs attachants par des caractéristiques qui paraissent secondaires dans le football moderne. Nemanja fait partie de cette catégorie de joueurs qui rendent fan par des tacles, des interventions fougueuses et rudes... en gros un combattant sur qui tu peux compter pour défendre tes pagelles. Je suis fan de Nemanja et je regrette de ne pas l'avoir dit plus souvent car ce mec pue la classe comme j'aime !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide et classe dans ses interventions, c'est le retour du grand Vida.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic >>> Koscielny ! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, Bosscielny c'est POTENTIELLEMENT le meilleure défenseur central du championnat :rolleyes:

Ah d'accord, en fait tout comme l'effectif entier d'Arsenal qui est potentiellement une grande équipe.

 

Je comprends mieux maintenant, merci pour l'explication.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second degré hein....

 

J'entends souvent ce mot potentiel quand ca parle du francais, au final il est tout le temps expulsé, fait des bourdes, mais bon en fin de saison il fait 2-3 bons matchs qui suffisent pour en faire POTENTIELLEMENT le meilleure CB du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme toi OLH, t'es POTENTIELLEMENT un VIP. :D

Mais ouais, sont marrants ces gens. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme toi OLH, t'es POTENTIELLEMENT un VIP. :D

 

Mais ouais, sont marrants ces gens. :P

 

Meme Marvin est devenu VIP, ou va ce forum. y'a t-il un pilote dans l'avion ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouep mais bon on va vite en faire un Sergio ramos archi surcote dans le jeu de relances d après ce que je commence à lire :P.

 

Très bon match, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de patron et des bonnes relances (meilleures que celles de Rio ce soir). Le grand Vida est bel et bien de retour.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de la défense. Ses interventions en imposent et derrière il relance tranquillement. Un très bon match de sa part !!!

Exactement. Il a été imposant, un gros match pour lui, clairement, il doit continuer à jouer s'il monte en puissance comme ça!

 

 

Par contre, dès que Torres est entré, on l'a senti plus "prudent" quand il devait défendre et relancer. Sûrement des mauvais souvenirs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...