Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Invité MinOuu

Détend toi NATHOU92 :) je te serre un verre si tu veux ^_^

 

N'oublions pas tout ce qu'a fait Vidic depuis le début de la saison, ne soyons pas ingrat.

 

Il est vrai qu'il a fait quelques erreurs et que parfois on a du mal à comprendre certains de ses gestes mais il reste à mon sens le joueur le plus régulier dans ses performances avec Nani.

 

Ce match de suspension va lui faire du bien, ça va lui permettre de récupérer et de se remettre en question pour bien finir la saison.

 

On a besoin de notre capitaine si on veut décrocher le titre et faire bonne figure en Ligue des Champions. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à lui pour son carton rouge complétement stupide en toute fin de match qui l'exclut pour le match contre Liverpool, on en avait bien besoin.

 

Il a su garder son sang froid et est resté concentré jusqu'au bout, un véritable exemple, c'est bien c'est ce qu'on attend d'un capitaine.

Je dirais la malédiction Torres :ph34r:...

 

Je te trouve encore une fois trés dure, il a foiré, se faire exclure alors qu'on a un match important dans quelques jours ça le fait pas mais c'est un humain et il fait des erreurs. Il a fait une magnifique saison jusqu'ici et c'est l'un de nos meilleurs joueur... Il a prouvé que c'est un vrai capitaine, il en est digne

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la malédiction Torres :ph34r:...

 

Je te trouve encore une fois trés dure, il a foiré, se faire exclure alors qu'on a un match important dans quelques jours ça le fait pas mais c'est un humain et il fait des erreurs. Il a fait une magnifique saison jusqu'ici et c'est l'un de nos meilleurs joueur... Il a prouvé que c'est un vrai capitaine, il en est digne

 

Oui c'est vrai je m'en rend compte maintenant, mais c'était une réaction à chaud.

Mais c'est quand même agaçant ce genre d'erreur, cela dit je ne remet pas du tout en question sa saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de ça, Vidic a fait un super match. Si vous demandez à tous ceux qui ont regardé le match, et pourtant pas fan de MU, ils vous diront que malgré cette expulsion Vidic a été énorme. Il était dans tous les bons coups, il a perdu ses nerfs sur la fin, comme tout le monde ici sur notre forum.

 

Ca reste malgré ça un super joueur, et je lui ne en veut pas pas pour cette expulsion, faut dire que ce match avait de quoi vous faire lâcher les nerfs...Luiz :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je m'en rend compte maintenant, mais c'était une réaction à chaud.

Mais c'est quand même agaçant ce genre d'erreur, cela dit je ne remet pas du tout en question sa saison.

Oui je t'ai compris... Il a foiré mais il reste un grand malgrés tout et chacun fait des erreurs.

 

Il va se reprendre et va nous faire une fin de saison magnifique :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on critiquer Vida ! D'un coté on demande à nos joueurs d'avoir des couilles, de l'autre on en veut à notre capitaine lorsqu'il laisse parler toute sa rage ! Perso pour moi il a été encore exceptionnel, son sauvetage sur la frappe de Zhirkov est incroyable, certe il ne change rien au fait que ça reste une défaite, mais si devant on avait assuré et égalisé on s'en serait souvenu de sa déviation.

 

En fin de match, les Blues se foutent tout simplement de notre gueule en voulant perdre du temps et Vida, en être humain qui se respecte, pête un plomb, et encore, c'est juste un tirage de maillot pour empêcher Ramires de s'enfuire, si j'étais lui je lui pête la jambe et basta, quand tu joue un match d'un niveau pareil, tu réfléchis pas au match d'après, tu joue ton match à fond et heureusement ! Si à chaque fois qu'on joue avec la tête au match d'après c'est pas gagné !

 

Pour moi on a surtout pas à lui en vouloir, il a agit en homme et même si c'est vrai que c'est rageant de le perdre pour le déplacement à Pool dimanche, je ne peux que le saluer pour hier ! C'est sûr que c'est pas son rôle de briser des jambes, mais ces dernières années on voit bien qu'on à pas des milieux du style de Keane et disons qu'il assure l'intérim, et puis ces deux fautes qui lui valent ses deux jaunes sont plus que nécessaires, vu que derrière il y a peut être but.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir les corones ça veut pas dire se laisser aller, ou ne pas réfléchir.

 

Outre le fait qu'il soit capitaine, ça on s'en fout, c'est qu'un brassard; ce qui est gênant c'est qu'il sait que Rio est out et que là il se fait exclure, pour une faute stupide !

 

 

Résultat des courses, on perd le match, on perd nos DC type pour pool. J'ai confiance en Brown, il sait répondre présent, mais associé avec Smalling va falloir être extrêmement vigilent. Un 451 avec Carrick devant nos DC sera pas un luxe je pense ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment certains d'entre vous osent dire qu'il n'était pas bon? :blink:

Il a été ÉNORME encore une fois! La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir prit le carton rouge, mais si vous jouiez un petit plus au foot, vous le comprendrez. Le pauvre il s'est battu comme un fou pendant 89 minutes, il a pas pu supporter de voir son équipe perdre, et il s'est défouler sur les joueurs de Chelski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment certains d'entre vous osent dire qu'il n'était pas bon? :blink:

Il a été ÉNORME encore une fois! La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir prit le carton rouge, mais si vous jouiez un petit plus au foot, vous le comprendrez. Le pauvre il s'est battu comme un fou pendant 89 minutes, il a pas pu supporter de voir son équipe perdre, et il s'est défouler sur les joueurs de Chelski...

 

C'est vachement se défouler tenir un joueur par le maillot...

Qu'il foute un coup de boule à Drogba plutôt :blush:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible de critiquer Vidic pour une seule erreur. Rendez vous compte quand même il est certainement l'un de nos meilleurs joueurs cette saison impeccable sur tous les plans alors une réaction à chaud comme celle-ci ne m'étonne guère tant on a été spoilé dans ce match et dieu sait que si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil, aussi professionnel soit-il cela arrive de succomber à ses émotions .

 

En tout cas Vidic rien à dire chapeau un très grand défenseur :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible de critiquer Vidic pour une seule erreur. Rendez vous compte quand même il est certainement l'un de nos meilleurs joueurs cette saison impeccable sur tous les plans alors une réaction à chaud comme celle-ci ne m'étonne guère tant on a été spoilé dans ce match et dieu sait que si j'avais été à sa place j'aurais fait pareil, aussi professionnel soit-il cela arrive de succomber à ses émotions .

 

En tout cas Vidic rien à dire chapeau un très grand défenseur :united:

 

 

Le plus grand défenseur de l'histoire de ce sport est bien Serbe...Mais ce n'est pas Vidic. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre serbe red devil est bien placé dans le classement et personne ne peut dire le contraire :wub:

 

 

Effectivement Vidic est l'un des tout meilleurs actuellement (peut etre méme le meilleur) mais à mon sens, le meilleur défenseur central reste le Ilia Nadjoski de la grande époque (Etoile rouge Belgrade).

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Vidic est l'un des tout meilleurs actuellement (peut etre méme le meilleur) mais à mon sens, le meilleur défenseur central reste le Ilia Nadjoski de la grande époque (Etoile rouge Belgrade).

 

Ouais peut être, mais ce n'est pas trop mon époque ça...

En fait j'ai commencé à m'intéresser au foot vers 2002...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si on perd le championnat, il aura une énorme part de responsabilité à cause de ce rouge reçu contre Chelsea...

Mmmmh non, c'est si on est champions qu'il aura une énorme part de responsabilité :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh non, c'est si on est champions qu'il aura une énorme part de responsabilité :)

 

Oui, j'avoue que j'ai dit n'importe quoi mais je lui en veux toujours pour son expulsion alors qu'il est un de nos meilleurs joueurs...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers: Tomasz Kuszczak, Edwin van der Sar; Defenders: Brown, Fabio, Evra, O’Shea, Rafael, Smalling; Midfielders: Bebe, Carrick, Gibson, Giggs, Nani, Obertan, Scholes, Valencia; Forwards: Berbatov, Hernandez, Owen, Rooney

 

Voici les joueurs qui ont participés à l'entrainement aujourd'hui d'aprés le site officiel, effectivement y a pas Vidic, ni fletcher d'ailleurs!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a m'inquieter tout ça <_< . Esperons que ce n'est rien de grave et qu'il sera la .

Je n'ai pas encore envie d'avoir une defense central brown - smalling meme si je les trouve bon tout les deux , quand ils sont ensemble c'est pas trop ça :rules: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...