Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce que vous êtes énervant avec vos "vous avez pas compris". Franchement on est pas plus con que vous. Puis personne dit que vous le trouvez mauvais mais quand vous "minimisez" le talent du joueur et bien nous on le valorise si ça c'est la preuve qu'on comprend rien chapeau bas l'artiste !!!

 

J'aime le contenu du post... et puis m**** j'aime ce que je veux. C'est incroyable, je critique un joueur on me gave, j'aime un post on me gave... même quand je suis dans le topic du TEF dont je suis le seul à m'intéresser, on vient me gaver !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait la réputation du sud ouest c'est le gavage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Qu'est ce que vous êtes énervant avec vos "vous avez pas compris". Franchement on est pas plus con que vous. Puis personne dit que vous le trouvez mauvais mais quand vous "minimisez" le talent du joueur et bien nous on le valorise si ça c'est la preuve qu'on comprend rien chapeau bas l'artiste !!!

 

J'aime le contenu du post... et puis m**** j'aime ce que je veux. C'est incroyable, je critique un joueur on me gave, j'aime un post on me gave... même quand je suis dans le topic du TEF dont je suis le seul à m'intéresser, on vient me gaver !!!

:D.

 

Encore une fois tu as pas compris, on a rien minimisé du tout.

 

Ah en passant, quelqu'un qui ne comprend pas quelque chose n'est pas con. Y'a presque aucun rapport. Einstein ne comprenait pas tout.

Pauvre victime, on te maltraite vraiment sur ce forum.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il a été carrément le plus important de l' équipe pour moi, pas un hasard si Ferguson lui a donné le brassard il y a maintenant 3 ans, ce que j' espère, David Moyes ne touchera pas.

 

J'ai beau préférer le style de Vidic qui est plus utile en Premier League et plus rare que les joueurs du profil de Ferdinand (pas le personnage qui est inimitable) mais j'ai toujours pensé qu'il a eu le brassard pour éviter qu'il parte puisque ça a eu lieu juste après de lourdes suppositions de transferts (au Real Madrid notamment).

Et puis, il n'a pas une relance si dégueulasse que ça, Vidic. OK, parmi les meilleurs défenseurs du monde, il a une des pires mais ce n'est pas un Shawcross ou un Boumsong non plus hein!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

précision de passe en moyenne

 

Vidic : 88%

Rio : 90 %

Evans :89 %

 

Tu es, j'espere, parfaitement d'accord pour affirmer ici, voire même le mettre dans ta signature, que ces stats ne veulent absolument rien dire, n'est-ce pas ? Rassure moi.

 

Tu n'attendais pas un "oh la preuve absolue! Vidic n'est pas si mauvais en relance finalement !"

 

Regarde les stats d'Alex avec le PSG, compare les avec celles de Silva, ils auront la même réussite environ, pourtant ils n'ont pas du tout le même niveau dans ce domaine.

Vidic, encore heureux qu'il réussi ses passes, sinon on aurait jamais fêté un titre avec ce joueur dans le 11.

Simplement, pour débattre concrêtement, vous ne pouvez pas occulter des faits réels. Vidic n'est pas un bon relanceur, et ce pourcentage de passe réussie montre juste que Rio, Scholes, Evra, Carrick et VdS se placent bien pour pallier ce soucis chez Vidic.

Bien sûr qu'il apporte autre chose à l'équipe, je ne vais pas moi-même occulter des faits. Il a été impressionnant dans sa surface, dans les duels, dans l'impact physique et psychologique.

 

Mais apporter une stat comme quoi il serait pas si loin de Rio dans la relance, ssns la commenter, sans, surtout, la nuancer, c'est simplement d'un ridicule déconcertant. C'est soit croire qu'on va gober une stats ridicule, qui prouverait mathèmatiquement qu'on a tord ; soit le croire toi-même, mais tu as une place trop haute dans mon estime pour que je puisse croire ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact psychologique de la paire Rio - Vidic à leur top c'était quelque chose. Ils étaient beaux à regarder outre leur jeu.

 

Ces stats montrent aussi qu'il ne se prenait pas pour un bon relanceur et préfère jouer la sécurité et la simplicité avec les joueurs que tu cite.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact psychologique de la paire Rio - Vidic à leur top c'était quelque chose. Ils étaient beaux à regarder outre leur jeu.

 

Ces stats montrent aussi qu'il ne se prenait pas pour un bon relanceur et préfère jouer la sécurité et la simplicité avec les joueurs que tu cite.

 

Personne n'a jamais dit qu'il n'était pas conscient de ses faiblesses. Comme je l'ai dit, heureusement, sans ça on n'aurait gagné aucun titre avec lui dans le 11. Ca n'a jamais été occulté ça. Evidemment qu'avec ce niveau de relance, il reçoit des consignes claires qu'il est capable d'appliquer. Je pense simplement qu'il existe des joueurs qui pourraient apporter la même chose que Vidic, avec en plus un meilleur jeu balle au pied, meilleur jeu de passe, comme Thiago Silva peut l'être par exemple.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tu es, j'espere, parfaitement d'accord pour affirmer ici, voire même le mettre dans ta signature, que ces stats ne veulent absolument rien dire, n'est-ce pas ? Rassure moi.

 

Tu n'attendais pas un "oh la preuve absolue! Vidic n'est pas si mauvais en relance finalement !"

 

Regarde les stats d'Alex avec le PSG, compare les avec celles de Silva, ils auront la même réussite environ, pourtant ils n'ont pas du tout le même niveau dans ce domaine.

Vidic, encore heureux qu'il réussi ses passes, sinon on aurait jamais fêté un titre avec ce joueur dans le 11.

Simplement, pour débattre concrêtement, vous ne pouvez pas occulter des faits réels. Vidic n'est pas un bon relanceur, et ce pourcentage de passe réussie montre juste que Rio, Scholes, Evra, Carrick et VdS se placent bien pour pallier ce soucis chez Vidic.

Bien sûr qu'il apporte autre chose à l'équipe, je ne vais pas moi-même occulter des faits. Il a été impressionnant dans sa surface, dans les duels, dans l'impact physique et psychologique.

 

Mais apporter une stat comme quoi il serait pas si loin de Rio dans la relance, ssns la commenter, sans, surtout, la nuancer, c'est simplement d'un ridicule déconcertant. C'est soit croire qu'on va gober une stats ridicule, qui prouverait mathèmatiquement qu'on a tord ; soit le croire toi-même, mais tu as une place trop haute dans mon estime pour que je puisse croire ça.

 

Je suis d'accord avec toi y'a pas de souci, je montre simplement ses stats, et malgré qu'il est entouré de bons passeurs etc il s'en sort plutôt bien. Vidic est un relanceur médiocre, mais si il joue simple comme il le fait(la majorité de ses passes sont vers l’arrière) alors y'a pas de souci, il ne "pénalise" par trop l’équipe dans ce domaine.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh à partir du moment où il est mauvais en passe, il peut très bien les réussir mais mettre en danger ses propres partenaires avec des passes pas forcément appropriées mais qui arrivent à destination. Après c'est l'autre joueur qui peut être sous le coup du pressing et perdre le ballon.

Un joueur mauvais en relance pénalise toujours d'une manière ou d'une autre son équipe. Mais il a ensuite évidemment des qualités à faire valoir qui apportent dans d'autres registres.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est pas faux, maintenant le fait qu'United joue avec une défense assez basse ne pose pas trop de souci, puisqu'il a toujours au minimum 3 choix de passes, mais en jouant plus haut ça peut poser problème, puisque ce sont ces passes aux départ qui paraissent inutiles et qui au final vont créer un décalage et apporter le danger.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, notre défense basse aide énormément Vidic, par contre dès qu'on fait face à un vrai pressing sur la défense, tu sens que des joueurs comme Vidic, c'est presque pénalisant. À chaque fois tu te demandes si ça va passer...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, notre défense basse aide énormément Vidic, par contre dès qu'on fait face à un vrai pressing sur la défense, tu sens que des joueurs comme Vidic, c'est presque pénalisant. À chaque fois tu te demandes si ça va passer...

 

T'as raison, vendons-le !! Il ne sert à rien, ce joueur est un poids incroyable! Je me demande pourquoi Fergie l'a laissé tout le temps! J'espère que Moyes passera le coup de balai car je n'en peux plus de ce gros bourrin sans talent qui se blesse tout le temps en plus!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal suivi le débat, et je suis pas mal entre deux.

 

Mais je suis d'accord à un endroit avec OLH:

à un certain moment, Vidic était bel et bien dans le top 3 à son poste je dirais.

 

Est-ce du à son niveau ou au "manque" de concurrence? Peut-être un tout petit peu du 2e aussi.

 

Mais je me rappelle d'une période ou très peu de CB le concurrençait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LOOOOOOOL

 

Moi ce genre de poste me met hors de moi, j'ai une haine pas possible parceque ce mythe du Vidic limité c'est toi qui l'a sorti sur ce forum en essayant coûte que coûte de convaincre certains membres, j'en ai marre quand je vois que presque tout le forum suivent la foule concernant ton avis sur vidic, qui est au final basé que sur tes préférences.

 

Que tu preferes le style d'un Chivu ou Mexes à la limite ça je m'en fou tu fais ce que tu veux, mais venir affirmer que ces joueurs ont été meilleurs que Vidic c'est un non-sens. Vidic a été le plus régulier, le plus performant face aux meilleurs équipes et sur plusieurs années. La comparaison n'a pas lieu d’être.

 

et sinon juste comme ça, Rio est un défenseur au contraire rapide....

 

 

 

ok pas de souci.

 

Tu penses quoi de Vidic? tu es d'accord pour dire qu'il a été un des meilleurs DC à une periode de sa carriere?

 

Pour moi vidic a son niveau etait le meilleur defenseur tous joueurs confondus dans sa periode je pense comme toi que certains sous estiment son apport .

Concernant rio pour moi il a un defcit dans les duels qui me gene profondement alors oui j aime beaucoup rio mais a l image de cette saison tres correcte qu il fait avec nous je le trouve surcote par rapport au serbe ici.

 

Je rejoins eux qui disaient un defenseur est d abord la pour defendre c est aussi simple que ca un defenseur est d abord la pour gagner des duels et detruire lez attaques adverses qu il le fasse par son placement son physique ou son intelligence de jeux le plus important c est le resultat et l apport pas le style.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vidic a son niveau etait le meilleur defenseur tous joueurs confondus dans sa periode je pense comme toi que certains sous estiment son apport .

Concernant rio pour moi il a un defcit dans les duels qui me gene profondement alors oui j aime beaucoup rio mais a l image de cette saison tres correcte qu il fait avec nous je le trouve surcote par rapport au serbe ici.

 

Je rejoins eux qui disaient un defenseur est d abord la pour defendre c est aussi simple que ca un defenseur est d abord la pour gagner des duels et detruire lez attaques adverses qu il le fasse par son placement son physique ou son intelligence de jeux le plus important c est le resultat et l apport pas le style.

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi, rien à ajouter!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Vidic dépend aussi pas mal de son niveau physique et de sa capacité à aller chercher tous les ballons comme un guerrier

 

Alors dés qu'il est pas au top physiquement et/ou qu'il est moins rentre-dedans, ça se ressent direct ds ces performances

 

En fait c'est un requin blanc ce gars-là. Et s'il a pas toutes ces dents bien aiguisé eh bien il peut pas mordre vraiment

 

On verra comment il joue l'année prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

UN INTÉRÊT DU MILAN POUR VIDIC ? Selon les informations du Corrierre dello Sport, le Milan AC est prêt à formuler une offre aux dirigeants mancuniens.

 

Source:Eurosport

 

Je sais pas ce que sa vaut le corrierre dello Sport, Mais Moi je suis contre A part Si on prend Ranocchia :wub:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia, ce nom on dirait un bon plat italien. Et puis, j'ai vu quelques matchs de l'Inter cette saison, il est très doué le jeune, très à l'aise balle au pied, bonne anticipation et lecture du jeu, bon de la tête. Bref, parmi ce pâle Inter Milan, c'est clairement un des plus prometteur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...