Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

N'empêche qu'on voit que les clubs Anglais qui donnent du mal aux Big Fours , n'arrive pas a s'imposer au niveau Europeen . Tottenham qui perd a domicile face au Psv , Everton qui perd 2-0 a la Fiorentina et Bolton qui concède le nul a domicile contre le Sporting ...

 

J'aimerais bien une finale Bayern - OM

Bolton déja c'est à part :P Après, Tottenham est hyper irrégulier dans l'ensemble cette saison donc rien d'étonnant à ce qu'ils se plantent quand on ne s'y attend pas... Et Everton jouait quand même chez l'une des toutes meilleures équipes italiennes. En tout cas, c'est moins grave que les espagnols qui ont vu Villareal (3è de Liga) et l'Atletico Madrid (4è) se faire sortir au tour précédant...

 

Le Bayern confirme qu'il va falloir compter sur eux et là, pas mal de matchs semblent déja bien embarqués. Bayern, Marseille, Rangers, Getafe, Fiorentina, PSV... Tout ceux-là ont fait un grand pas vers la qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est chaud pour l'OM , car le Zenit peut largement revenir au vue de la première période donc attention.Si ils sont éliminés, ils vont avoir des regrets du matche aller je pense.....

 

Autre matche:Hambourg 0 - 1 Leverkusen

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** HONTEUX on se fait éliminer par ces zéros :kill::kill::kill::kill:

 

en même temps la qualif s'est jouée au match aller! vues le nombre d'occasions que l'OM avait eu ils auraient du planter + que 3 buts!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour l'OM , car le Zenit peut largement revenir au vue de la première période donc attention.Si ils sont éliminés, ils vont avoir des regrets du matche aller je pense.....

 

Autre matche:Hambourg 0 - 1 Leverkusen

Comment je fais??? je le sentais grave que sa allait ce passer comme sa :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: fini ! plus de club francais en coupe d'europe!

enfin bon ils ont fait un beau parcours mais l'OM avait clairement mes moyens de les battre donc beaucoup beaucoup de regrets!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà je l'avais bien dit ! Terrain exécrable, temps pourri + excès de confiance = élimination ! dommage plus de clubs français en Coupe D'europe au stade des 1/8 de finale, ça reflète bien le niveau du foot français !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car ils avaient pas trop le niveau ces russes mais il élimine quand même marseille qui se voyait déjà passer ce tour

 

il faut dire aussi que le terrain était plutôt en terre qu'en pelouse mais ça n'excuse pas tout car ils ont pas joué terrible et ce sont crus à l'abri avec 2 buts et bien ils n'ont pas retenu la leçon de l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas une chèvre en attaque comme Djibril Cissé on serait peut etre en Quart de Finale a l'heure qu'il est j'y croit pas les gens qui disent que Cissé est trop fort car il a mit quelques buts

 

Faut ouvrir les yeux ! Cissé c'est un veau il mérite pas ce maillot :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout rageant qu'ils aient encaissé ce but au vélodrome mais surtoiut qu'ils n'ai pas su marquer plus de buts à l'aller, c'était largement réalisable vu la défense centrale que les russes avaient alignés. Après Villareal, Le Zénit passe Marseille à la moulinette, ils ne sont pas là par hasard quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas une chèvre en attaque comme Djibril Cissé on serait peut etre en Quart de Finale a l'heure qu'il est j'y croit pas les gens qui disent que Cissé est trop fort car il a mit quelques buts

 

Faut ouvrir les yeux ! Cissé c'est un veau il mérite pas ce maillot :kill::kill::kill::kill:

 

 

c'est comme même pas sa faute si l'om perd <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas une chèvre en attaque comme Djibril Cissé on serait peut etre en Quart de Finale a l'heure qu'il est j'y croit pas les gens qui disent que Cissé est trop fort car il a mit quelques buts

 

Faut ouvrir les yeux ! Cissé c'est un veau il mérite pas ce maillot :kill::kill::kill::kill:

tu disais pas ça à l'aller, et si l'OM se serait qualifié tu l'aurait adulé. Je comprend ta déception mais pas la peine de s'acharner sur lui !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout rageant qu'ils aient encaissé ce but au vélodrome mais surtoiut qu'ils n'ai pas su marquer plus de buts à l'aller, c'était largement réalisable vu la défense centrale que les russes avaient alignés. Après Villareal, Le Zénit passe Marseille à la moulinette, ils ne sont pas là par hasard quand même !

 

Ils sont la par hasard vu qu'au match aller on aurait pu leur passer un 8-1 :blink::blink::blink:

Ils sont pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas une chèvre en attaque comme Djibril Cissé on serait peut etre en Quart de Finale a l'heure qu'il est j'y croit pas les gens qui disent que Cissé est trop fort car il a mit quelques buts

 

Faut ouvrir les yeux ! Cissé c'est un veau il mérite pas ce maillot :kill::kill::kill::kill:

 

tout à fait d'accord avec toi même si t'y vas un peu fort sur la fin, mais Cissé n'est pas trop fort, il a rien d'un buteur ce gars, si il est pas dans l'axe et qu'il ya qqn dans les buts alors sur il sait pas marqué !!!

et encore même sans gardien il y arrive pas parfois !!!

 

 

 

 

 

 

:kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reflète bien le niveau du foot français !

Désastreux en effet,l'OM a eu tout de même quelques occasions mais a manqué de réalisme,il faut reconnaitre que les clubs français sont d'un niveau pitoyable,nos plus grand clubs style OM, Bordeaux, Lens....... et même peut être Lyon n'arrive même pas à rivaliser avec des clubs Russes, Belges ou encore Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont la par hasard vu qu'au match aller on aurait pu leur passer un 8-1 :blink::blink::blink:

Ils sont pas bon

"On aurait pu" oui mais avec des "si" on refait le monde !

Personne les attendait, ils sortent Villareal et l'OM, c'est pas un "hasard" surtout sur 4 matches !

Par contre, selon moi, il ont vraiment l'avantage du terrain. Quand ils jouent chez eux, le froid et les terrains pourris, c'est partout en Russie. Les équipes de l'Europe de l'Ouest qui jouent là bas se cassent souvent les dents dans ces conditions atmosphériques et ce soir, cela à clairement désavantagé l'OM, mais bon ce sont les alés du football !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a dire qu'il sont la par hasard vu les 2 matchs : Le match aller le Zenit a pas vu le ballon du match, l'OM leur a donner une leçon de football, au match retour c'est l'OM qui ont jouer comme des grosses quiches, c'est en aucun cas grace a leur niveau les Russes ils sont zéro si ils jouent pas sous -15° dans leur terrain éclaté ils savent pas jouer au foot.. :wacko::wacko::wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...