Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 But de Manucho GOOAALL !! Le doublé !!! Sur un corner de Gilberto, Sylva dégage sur le dos de Bouba Diop, la balle revient vers le but et les défenseurs sénégalais ne parviennent pas à éloigner le danger. Manucho, opportuniste pousse la balle au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 3-1 non non pas MANUCHO c'est Flavio In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 3-1 :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je crois que c'est fini pour le Sénégal Manucho les a tués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo l'Angola!!! Mamadou Marseille a besoin de toi lol Tu n'aurais jamais du y aller peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vais me suicider, ne me dites pas que le SENEGAL va pas passer le 1er tour!! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 le Senegal peut passer le 1er tour si ils battent l'Afrique du Sud et qu'il y a un perdant entre Tunisie Angola au dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 beau jeu de l'angola et belle victoire, dommage pour le senegal. Bravo l'Angola!!! Mamadou Marseille a besoin de toi lolTu n'aurais jamais du y aller peut être Non mais ça va on se debrouil bien sans lui surtout hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 beau jeu de l'angola et belle victoire, dommage pour le senegal.Non mais ça va on se debrouil bien sans lui surtout hier Imagine avec lui! lol Bref c'est fini, supebe victoire inattendue de l'Angola, Manucho fait notre bonheur mancunien, dommage pour le sénégal qui sont des gens charmants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 tres beau match et tres beau jeu de la part de l'angola et on a vraiment assister au "chow manucho" red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo l'Angola!!! Mamadou Marseille a besoin de toi lol Tu n'aurais jamais du y aller peut être marseiille na pas besoin de lui 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 marseiille na pas besoin de lui 6-1 C'est nul de lire ces betises bref lol Tunisie 1-0 AFSUD!!! But de Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 3 à 0 pour la tunisie à la mi-temps, un doublé de Santos le toulousain qui marque jamais, remarque il joue pas non plus et un but du corse Ben saada 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca fait pliaisr on joue vachement bien j'espere qu'on va en marquer encore quelques uns comme ca ac la diff de buts on sera dja qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Un petit 0-0 entre La Tunisie et l'Angola qualifierait les 2 équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 la tunisie qui s'impose finalement 3-1 sans vraiment convaincre, meme si la prestation a été beaucoup mieux que celle face au senegal, il reste encore beaucoup de lacune a corriger, j'espere que ça va s'ameliorer de match en match surtout qu'a partir du prochain match on va récuperer notre attaquant vedette chermiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 la tunisie qui s'impose finalement 3-1 sans vraiment convaincre, meme si la prestation a été beaucoup mieux que celle face au senegal, il reste encore beaucoup de lacune a corriger, j'espere que ça va s'ameliorer de match en match surtout qu'a partir du prochain match on va récuperer notre attaquant vedette chermiti Premier match de l'Angola, 1 but de Manucho. 2eme match de l'Angola 2 buts de Manucho. Pour le 3eme match de l'Angola on veut le hat trick!!! Donc moi j'espere une victoire de l'Angola. Au vu des prestations de Manucho, je me dit qu'il ne pourrait pas nous faire de mal... Il est tellement bon de la tête!! Et on a de tellement bon centreurs, que ca serait waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Enfin la tunisie qui nous montre un beau visage sa fait plaisir avec un chikhaoui qui retrouve petit a peti ces jambes, il nous faut encore un point et on est qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Enfin la tunisie qui nous montre un beau visage sa fait plaisir avec un chikhaoui qui retrouve petit a peti ces jambes, il nous faut encore un point et on est qualifier C'est le nouveau sorcier blanc Roger Lemerre lol Si il faut compter sur la Tunisie ce sera beau pour la fin de la compét' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Esperons que l'on pourra compter sur nous, mais je me mefie du dernier match contre l'angola... Parce que personne ne jouera le match nul... et Aprés derriere si on passe, c'est ou soit l'egypte (tenant du titre avec 7 buts en 2 matchs) ou le cameroun ( 7 buts en 2 matchs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Esperons que l'on pourra compter sur nous, mais je me mefie du dernier match contre l'angola... Parce que personne ne jouera le match nul... et Aprés derriere si on passe, c'est ou soit l'egypte (tenant du titre avec 7 buts en 2 matchs) ou le cameroun ( 7 buts en 2 matchs ) Ben Allez Tunisie 3-3 Angola avec un triplé de Manucho je signe Et le Sénégal qui gagne son match avec un doublé de Mamadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben Allez Tunisie 3-3 Angola avec un triplé de Manucho je signe Et le Sénégal qui gagne son match avec un doublé de Mamadou Je signe ossi pour le 3-3 comme sa on reste premier de notre groupe... et sa fait un bon match spectaculaire... de plus manucho avec 6 buts inscrit pourrait avoir le droit de jouer avec MU. et on se retrouverai face au cameroun.... A suivre jeudi a partir de 18h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est le nouveau sorcier blanc Roger Lemerre lol Si il faut compter sur la Tunisie ce sera beau pour la fin de la compét' mais faut pas attribuer le merite de cette victoire a roger lemerre il n'a rien fait d'exeptionnel, il a de bon joueur et c'est un devoir pour lui de battre les équipes comme l'(afrique du sud, si on s'est imposé face au bafana c'est parce qu'on de très bon joueur qui sont capables de faire encore mieux surtout avec une tactique plus offensif, parce que jusque la la tunisie est l'équipe la plus defensive du tournoi, meme si on marqe beacoup de buts(5 en 2 match) c'est surtout une question de réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon, come on Morocco !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'espere beaucoup de rebondissements et de surprises dans ce groupe Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés