Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

La Namibie victime de corruption?

 

Des joueurs namibiens se sont vu proposer de fortes sommes d'argent pour perdre leur match lundi prochain face à la Guinée dans la Coupe d'Afrique des nations, a affirmé aujourd'hui le président de la Fédération namibienne John Muinjo.

 

"Mes joueurs ont été approchés par un homme disant représenter une compagnie de paris qui leur a offert de l'argent pour perdre le match", a déclaré John Muinjo. "On leur offrait 30.000 dollars chacun", a-t-il précisé.

 

:blink:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ali.t.5.
La Namibie victime de corruption?

 

Des joueurs namibiens se sont vu proposer de fortes sommes d'argent pour perdre leur match lundi prochain face à la Guinée dans la Coupe d'Afrique des nations, a affirmé aujourd'hui le président de la Fédération namibienne John Muinjo.

 

"Mes joueurs ont été approchés par un homme disant représenter une compagnie de paris qui leur a offert de l'argent pour perdre le match", a déclaré John Muinjo. "On leur offrait 30.000 dollars chacun", a-t-il précisé.

 

Source: Eurosport.fr

C'est lamentable... <_< <_< <_<

Bravo les guinéens...

Ils feraient mieux de dépenser cet argent à des fins plus utiles

ca se fais pas ..... tous ca pour que le maroc se qualifie pas .ca m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se fais pas ..... tous ca pour que le maroc se qualifie pas .ca m'enerve

C'est clair que ca gache le tournoi, ca gache le sport... tout simplement...

J'espère juste que les namibiens n'ont pas accepté ce "dédomagement" en échange d'une lourde défaite, et qu'ils joueront leur jeu à fond, parceque de toute évidence les guinéens ne croient pas pouvoir les battre si facilement...

Wait and see...

Dans un peu plus de 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
C'est clair que ca gache le tournoi, ca gache le sport... tout simplement...

J'espère juste que les namibiens n'ont pas accepté ce "dédomagement" en échange d'une lourde défaite, et qu'ils joueront leur jeu à fond, parceque de toute évidence les guinéens ne croient pas pouvoir les battre si facilement...

Wait and see...

Dans un peu plus de 24h

je crois qu'ils vont acpter parce que les namibiens c'est des pauvres .si le maroc leur doner un peu d'argent pour gagner ca serai bien .pour les encourager pour gagner .pas pour leur dire de perdre comme la guinee c'est NUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils vont acpter parce que les namibiens c'est des pauvres .si le maroc leur doner un peu d'argent pour gagner ca serai bien .pour les encourager pour gagner .pas pour leur dire de perdre comme la guinee c'est NUL.

:ptdr:

La CAN c'est l'occasion pour les joueurs de s'illustrer, donc si les namibiens acceptent, ils n'ont aucune chance d'être repéré par des clubs, d'autant plus que ca nuirait à leur réputation, et donc bye bye le foot...

Mais le fait de l'avoir annoncé peut tout aussi bien être une facon de faire croire qu'ils n'ont pas accepté alors qu'ils l'ont fait... Un moyen de couvrir leurs arrieres quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi lundi j'aimerai bien voir une victoire du maroc et une victoire namibiene ca arangerait tout le monde le maroc et le ghane sinon si c'est le maroc qui gagne et la guinee le ghana sera mal .ca sera un scandale la coupe chez lui et narive pas a passer le premier TOUR.

Moi ce qui m'arrange c'est que la Guinée passe, donc ça n'arrange pas tout le monde

 

Je vois des gens parler de corruption là, mdr, la fierté vraiment ça n'existe pas chez certains lol

 

Qui vous dit que ce sont les guinéens qui ont offert cet argent? l'AFSud, la Tunisie etc... Ont tous un intéret à faire de même, surtout quand on voit la richesse dans le foot de Guinée <_< des broutilles pour rien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils vont acpter parce que les namibiens c'est des pauvres .si le maroc leur doner un peu d'argent pour gagner ca serai bien .pour les encourager pour gagner .pas pour leur dire de perdre comme la guinee c'est NUL.

En plus les namibiens n'iront pas trés loin dans la competition donc ca sera une bonne affaire pour eux

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire 8-0 contre la guinée acompagner d'une défaite du maroc et la Namibie aura son billet ;)

Je te dis qu'ils sont éliminés quelque soit leur score tu verras lol 3pts de retard sur 2 nations dont une qui a pris l'avantage sur elle en confrontation directe c'est terminé pour la Namibie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner la Guinée n'est pas chose facile. Les Lions de l'Atlas ont trouvé grande difficulté à planter les buts chez le sili national, alors la Namibie qui compte que des joueurs amateurs aura forte a faire contre cette équipe. Ceci dit si elle joue de la même manière que face au Ghana elle peut espérer faire un résultat et donc envoyer le maroc en 1/4 de finale de la CAN 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...