Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Pour commencer, Chel$ki a comme d'hab une chance pas croyable! Après Olympiakos, ils se tapent Fenerbahçe. C'est surnaturel une chance pareille. Comme ça, ils seront en 1/2 tranquillou... et ils se feront taper par le vainqueur d'Arsenul-Liverpool :lol::rolleyes:

 

A côté de ça, Arsenul est comme nous, pas de bol! :D Après le Milan avec retour à San Siro, ils prennent Liverpool avec retour à Anfield et si ils passent, ils auront droit à Chel$ki avec retour à Stamford Bridge! :blink: Au moins, même si on les déteste, on ne pourra pas dire qu'ils auront volé leur place en finale si ils vont! Liverpool non plus, pas de chance, cette année en LdC en tout cas...

 

Le Barça s'en tire vraiment super bien cette année... <_< Groupe tranquille, 1/8è facile, 1/4 encore plus simple... On a intérêt à les remettre à leur place en 1/2! :D:P C'est bizarre quand même de se dire qu'eux ou Chel$ki vont se retrouver en 1/2 finale de la LdC sans avoir vraiment combattu alors que d'autres auront eu droit à deux supers chocs... :( Le hasard...

 

Et enfin, ce AS Roma - United!!!! :kill: 1/4 l'an dernier, 1er tour cette année, 1/4 cette année! :wacko: C'est bon ça va on va finir par les connaître! Et en plus, comme l'an dernier au même stade, c'est l'équipe que je voulais le plus éviter, celle qui me parait la plus complète tactiquement, collectivement (même si d'autres sont aussi tres forts!). Mais je suppose qu'on ne s'appellerait pas Manchester United si on ne se tapait pas toujours la pire équipe possible... -_-

 

Il faudra absolument obtenir un bon résultat à Rome, gagner serait un exploit, un nul serait déja parfait (avec buts...) et même si on perd, du moment que ça ne serait pas par deux buts d'écart, ça irait encore. A côté de ça, on devrait avoir une bonne vingtaine de poignardés pendant la journée et des affrontements pendant le match (les hooligans romains aidés de la "police" contre les mancuniens)... :rolleyes: Tactiquement, ma première impression est que la Roma va jouer repliée en défense. On sait qu'ils explosent super vite devant, contre-attaquent à cinq et sont tres dangereux... Donc je les vois bien jouer comme ça, surtout qu'ils auront vu que ça n'a pas trop mal réussi à Lyon à Gerland comme tactique. Et puis il me semble que c'est comme ça qu'ils ont gagné à Madrid... Ca s'annonce chaud même si bien sûr on a les moyens de passer!

 

En 1/2, on recevra au retour si on passe, c'est super! Et en plus, on aurait droit à un Barça-United de rêve :wub: Pas mal les 1/2... Et à côté, on pourrait avoir un 3è Liverpool-Chel$ki en 4 ans je crois! :D Sauf que cette fois, le retour aurait lieu à Stamford Bridge... Arsenul-Chel$ki serait pas mal non plus mais là, je verrais pas du tout Chel$ki passer. En résumé, 1/4 pourris, 1/2 potentiellement superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o Que je suis déçue! :huh:

Encore une fois, nous avons un tirage difficile! C'est incroyable de voir que nous sommes toujours bien lotis lors des coupes. C'est fou de tomber de nouveau contre la Roma. Ils nous poursuivent depuis l'année dernière. On a l'impression que le "hasard" nous les envoie pour que le 7-1 de l'année dernière soit oublié!

Mais bon, il va falloir faire avec et la bonne nouvelle, c'est que nous jouons à la maison au match retour.

Cette équipe est vraiment très dangereuse mais nous avions l'avantage de bien la connaitre. Au moins, nous allons avoir un beau 1/4 de final.

Je suis optimiste, nous avons les capacités pour nous qualifier, même si ça risque d'être difficile.

Concernant les autres tirages, une nouvelle fois, Chelsea a une chance de "cocu"! Quelle est leur potion magique ????? A priori, ils n'auront pas de difficultés pour passer en 1/2.

Même chose pour Barcelone qui ne devrait pas avoir de difficultés surtout que Messi devrait être de retour.

Pour l’Arsenal-Liverpool, ça va être très chaud. Quelle que soit l'équipe qui se qualifiera, elle n'aura pas volé sa place en 1/2.

En tout cas, un Manchester-Barcelone en ½ me botte bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais tirage je trouve en plus J'aurais aimé joué au autre club on les aura rencontré 4fois en une ligue des champions soit plus que toutes autre equipe en une année mais bon fesont avec j'espere qu'il y aura du spectacle ^^

 

Je sais pas trop ou posté sa je suposse que c'est ici :

 

Es ce que quelqu'un sait sur quel chaine sera difuser le match?

Merci

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe sur qui je ne voulais pas tombé <_<car ils voudront vraiment prendre leur revanche(encore)et ils vont vraiment tous faire je pense.On a vu au matche allé à OT que sa avait été très chaud contre eux (même si c'était en début de saison) donc je voulais pas tomber contre cette équipe,qui depuis 2 ans ne nous lâche plus -_-.

 

Ca pour moi c'est le scénario révé, mais je pense plutot que l'on aura d'un coté une équipe de manchester qui attend que la Roma prennent sa revanche et d'un autre coté un équipe de la Roma très soucieuse de defendre suite a leur revers de l'an passé: ca risque au contraire d'ètre deux rencontre fermé et c'est le scénario catastrophe pour nous.....

Le match de poule c'est soldé par une victoire ou l'on a été très réaliste pour ne pas dire chanceux, et je ne sais pas si l'on peut le considéré comme un match de poule car les équipes jouaient pour la première places du groupe: enfin bref c'est une équipe que je redoute vraiment.

On joue le retour chez nous donc on a un avantage sur eux

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est vraiment nul de retomber contre la Roma une troisième fois en 2 ans. niveau sportif je ne pense pas qu'on devrait avoir de problèmes si on n'a pas d'absents et qu'on se troue pas.

et la perspective d'une demie rêvée avec le Barça est alléchante !

au fait, j'annonce, il se peut qu'en cas de demie contre le Barça, on ré-essaye d'organiser un déplacement, beaucoup moins important cette fois ci bien sûr

 

par contre Chelski... non mais vraiment, Rosenborg, Schalke, Valence en poule, Olympiakos en 8ème, Fenerbahce en quart, ils seront arrivés en demie sans jouer une seule vraie équipe difficile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Chelski... non mais vraiment, Rosenborg, Schalke, Valence en poule, Olympiakos en 8ème, Fenerbahce en quart, ils seront arrivés en demie sans jouer une seule vraie équipe difficile

 

C'est sur qu'a première vu on peut dire que Chelsea a énormement de chance dans leur tirage, mais dans des grands compétition il est important d'avoir un match "référence": Chelsea va surement ce retrouver en demi sans un match reference mais leur gros avantage c'est qu'ils jouent une équipe anglaise (en demie), la final leur tend les bras..

 

EDIT: on peut tout de même parler des tirages au sort de nos futur adversaire: Manchester United en poule, puis le réal Madrid et encore Manchester United :rolleyes: ils ne doivent pas ce réjouir de ce tirage non plus

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveille toi Saadzi :P

pff que dire de ce tirage, moi qui voulait éviter à tout prix la Roma en quart, je suis servi !

Ils ont l'air solide cette saison, preuve leur prestation contre le Real. Faudra être très solide à l'aller avec comme objectif, marquer au moins un but au Stadio Olimpico. Il ne faudra pas les sous-estimer car cette saison, on ne leur en mettra pas 7 à OT.

 

Liverpool Arsanal, une belle affiche aussi, le barça, déja un pied en demi. Que dire de Chelsea, rien à part qu'ils sont bordés de nouilles -_-

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise j'aurai voulu tomber contre le Barça pour les éliminés maintenant mais bon ce sera pour plus tard car franchement cette année le Barça ne fait pas du tout peur.En plus tu dis que le Barça va gagné 4-0 contre nous à domicile tu rigoles j'espère ......parce'que déjà si il gagne ce sera déjà bien et après à OT on va les éclatés surtout quand on connait le niveau du Barça à l'extérieur :rolleyes: mais bon il faut déjà battre la Roma :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme l'an dernier vous allez vous faire éliminer en demi par le futur champion d'Europe :lol:

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Trop fort!!!!

<_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

 

C'est justement là qu'on va rompre avec l'année dernière et mettre une raclée à un ancien champion d'Europe qui ne pourra que constater la magnificence de celui qui sera sacrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostique de reve :

 

Arsenal - Liverpool (Ils jouent ensemble trois fois en une semaine :D Hasard du calendrier de folie) : 1-0 pour Arsenal à l'aller et 1-1 au retour. Arsenal qualifée.

 

MU - Roma : 3-1 pour la Roma à l'aller, 4-0 pour MU au retour. MU qualifiée.

 

Chelsea - Fenerbahce : 3-3 En Turquie et 1-0 à Londres. Chelsea qualifiée.

 

Shalke - Barça : 0-3 à l'aller (Eto'ox2 , Ronaldinho) et 1-0 au retour (Don Xavi) . Barça qualifée

 

Demies :

 

Arsenal - Chelsea : 1-1 à Stamford Bridge, 0-0 à l'Emirates. Arsenal en finale !

 

Barcelone - Manchester : 4-0 au Camp Nou (Messi, Eto'o,Henry,Iniesta) et 4-1 pour MU au retour (Rooney (x2) , Scholes, Vidic et Xavi (94') pour Barcelone . Barça qualifiée!

 

Finale : Barça-Arsenal.

Henry rate des tas de face a face... But de Hleb pour Arsenal en fin de premiere mi-temps..

Et puis.. Messi (70') marque un but d'anthologie.

Fabregas marque (72') après une frappe sublime.

Adebayor alourdit la marque (77')

 

On est tous triste... Arsenal va feter son 1er sacre.. quand soudain :

Messi ! Le meme but que contre le Bayern Munich (89')

Xavi !!! Frappe déviée d'Eto'o qui revient sur Xavi et Buuuuut ! (92')

 

 

Prolongations ... Rien .. Toujours 3-3

 

Tirs aux buts. Ronaldinho tire le 1er , c'est dedans.

Pareil pour Fabregas, Xavi, Gallas.

2-2. Henry s'approche et manque le cadre. On a tous les larmes aux yeux.

Flamini s'avance.. Et c'est en pleine lucarne...

Le tir de la mort. Messi , plein de sang froid, prend à contre-pied Almunia.

Le dernier tir... Tout le monde est crispé.. Walcott s'avance.. et marque et part feter le but . Quand soudain, l'arbitre annule le penalty , la balle n'étant pas placé au bon endroit. Le second tir est repoussé par Valdes in-extremis sur la transversalle!!! Quelle joie !

Iniesta tire au milieu et marque .

Meme chose pour les autres, tirent et marquent.

Arrivent les gardiens. Valdes tire et le ballon file pleine lucarne.

Almunia s'avance .. Et c'est dehors!!!

 

BARCELONE EST CHAMPION :D

Les mauvais résultats du Barca t'ont affecté à ce point... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dans deux mois si ce sera de la science fiction :D

En tout cas, si ya Barca-MU, ce sont mes deux clubs préférés et j'aurais l'assurance d'en avoir un en finale et c'est déja bien :)

pri pour que messi revienne pour réussir a nous sortir mais si il est pas la je pense pas que le barca peut rivalisé avec mu, c'est messi le déclencheur de tout et la il lui reste 4 semaine de soin, et le tps qui retrouve les courses, la muscu tu pense qui sera pret contre mu( si on passe bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostique de reve :

 

Arsenal - Liverpool (Ils jouent ensemble trois fois en une semaine :D Hasard du calendrier de folie) : 1-0 pour Arsenal à l'aller et 1-1 au retour. Arsenal qualifée.

 

MU - Roma : 3-1 pour la Roma à l'aller, 4-0 pour MU au retour. MU qualifiée.

 

Chelsea - Fenerbahce : 3-3 En Turquie et 1-0 à Londres. Chelsea qualifiée.

 

Shalke - Barça : 0-3 à l'aller (Eto'ox2 , Ronaldinho) et 1-0 au retour (Don Xavi) . Barça qualifée

 

Demies :

 

Arsenal - Chelsea : 1-1 à Stamford Bridge, 0-0 à l'Emirates. Arsenal en finale !

 

Barcelone - Manchester : 4-0 au Camp Nou (Messi, Eto'o,Henry,Iniesta) et 4-1 pour MU au retour (Rooney (x2) , Scholes, Vidic et Xavi (94') pour Barcelone . Barça qualifiée!

 

Finale : Barça-Arsenal.

Henry rate des tas de face a face... But de Hleb pour Arsenal en fin de premiere mi-temps..

Et puis.. Messi (70') marque un but d'anthologie.

Fabregas marque (72') après une frappe sublime.

Adebayor alourdit la marque (77')

 

On est tous triste... Arsenal va feter son 1er sacre.. quand soudain :

Messi ! Le meme but que contre le Bayern Munich (89')

Xavi !!! Frappe déviée d'Eto'o qui revient sur Xavi et Buuuuut ! (92')

 

 

Prolongations ... Rien .. Toujours 3-3

 

Tirs aux buts. Ronaldinho tire le 1er , c'est dedans.

Pareil pour Fabregas, Xavi, Gallas.

2-2. Henry s'approche et manque le cadre. On a tous les larmes aux yeux.

Flamini s'avance.. Et c'est en pleine lucarne...

Le tir de la mort. Messi , plein de sang froid, prend à contre-pied Almunia.

Le dernier tir... Tout le monde est crispé.. Walcott s'avance.. et marque et part feter le but . Quand soudain, l'arbitre annule le penalty , la balle n'étant pas placé au bon endroit. Le second tir est repoussé par Valdes in-extremis sur la transversalle!!! Quelle joie !

Iniesta tire au milieu et marque .

Meme chose pour les autres, tirent et marquent.

Arrivent les gardiens. Valdes tire et le ballon file pleine lucarne.

Almunia s'avance .. Et c'est dehors!!!

 

BARCELONE EST CHAMPION :D

 

Je parie cent balles que le barça sera éliminé en quarts :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostique de reve :

 

Arsenal - Liverpool (Ils jouent ensemble trois fois en une semaine :D Hasard du calendrier de folie) : 1-0 pour Arsenal à l'aller et 1-1 au retour. Arsenal qualifée.

 

MU - Roma : 3-1 pour la Roma à l'aller, 4-0 pour MU au retour. MU qualifiée.

 

Chelsea - Fenerbahce : 3-3 En Turquie et 1-0 à Londres. Chelsea qualifiée.

 

Shalke - Barça : 0-3 à l'aller (Eto'ox2 , Ronaldinho) et 1-0 au retour (Don Xavi) . Barça qualifée

 

Demies :

 

Arsenal - Chelsea : 1-1 à Stamford Bridge, 0-0 à l'Emirates. Arsenal en finale !

 

Barcelone - Manchester : 4-0 au Camp Nou (Messi, Eto'o,Henry,Iniesta) et 4-1 pour MU au retour (Rooney (x2) , Scholes, Vidic et Xavi (94') pour Barcelone . Barça qualifiée!

 

Finale : Barça-Arsenal.

Henry rate des tas de face a face... But de Hleb pour Arsenal en fin de premiere mi-temps..

Et puis.. Messi (70') marque un but d'anthologie.

Fabregas marque (72') après une frappe sublime.

Adebayor alourdit la marque (77')

 

On est tous triste... Arsenal va feter son 1er sacre.. quand soudain :

Messi ! Le meme but que contre le Bayern Munich (89')

Xavi !!! Frappe déviée d'Eto'o qui revient sur Xavi et Buuuuut ! (92')

 

 

Prolongations ... Rien .. Toujours 3-3

 

Tirs aux buts. Ronaldinho tire le 1er , c'est dedans.

Pareil pour Fabregas, Xavi, Gallas.

2-2. Henry s'approche et manque le cadre. On a tous les larmes aux yeux.

Flamini s'avance.. Et c'est en pleine lucarne...

Le tir de la mort. Messi , plein de sang froid, prend à contre-pied Almunia.

Le dernier tir... Tout le monde est crispé.. Walcott s'avance.. et marque et part feter le but . Quand soudain, l'arbitre annule le penalty , la balle n'étant pas placé au bon endroit. Le second tir est repoussé par Valdes in-extremis sur la transversalle!!! Quelle joie !

Iniesta tire au milieu et marque .

Meme chose pour les autres, tirent et marquent.

Arrivent les gardiens. Valdes tire et le ballon file pleine lucarne.

Almunia s'avance .. Et c'est dehors!!!

 

BARCELONE EST CHAMPION :D

 

STOP LA DROGUE !!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous un peu le maximum que je donne au barça cest le demi final apres ils seront eliminer par nous cest logique nest ce pas??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui le barca a de la chance elle tombe contre des clubs nuls et pour nous la roma a fait un miracle contre le real je crois pas qu'il vont le faire 2 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra verra !

Je suis tes 100 et je relance de 1000 (Pour Barca qualifié) Tu Suis? :D

 

Non, j'aime un ptit peu le barça et je préfère jouer contre le barça en demi que contre schalk, les ptites équipes sont dangereuses

 

:)

 

 

 

Barcelona Vs Man. United

 

Man. United Vs Fenerbahçe (braziu FC)

 

Man. United Champions League Winner 2007/08

 

That's all :)

 

La Roma prête pour "se venger" :guillotine:

 

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=672495.html

 

Allez venez, on n'a même pas peur :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...