Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

L'Inter 1ére de son groupe avant le match du PSV.

 

Match difficile quand même des Interistes et un nul aurait été plus juste.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fabregas qui ouvre le score pour arsenulle après 5 minutes :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liedson qui égalise pour le Sporting :bj: C'est bon pour nous ça !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre Lyon et Stuttgart...Le gardien de Stuttgart fait un match énorme :bj: J'espère que Stuttgart va marquer dès le début de la 2ème sinon Lyon va marquer

Pfff le Barça pas foutu de marquer un but -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre Lyon et Stuttgart...Le gardien de Stuttgart fait un match énorme :bj: J'espère que Stuttgart va marquer dès le début de la 2ème sinon Lyon va marquer

Pfff le Barça pas foutu de marquer un but -_-

 

 

 

nono j'espère que lyon va marquer que le barca aussi sa fera une belle soirée comme sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais apparamment il y a une frappe sur la barre, une main dans la surface des Rangers non sifflée et des beaux arrêts du gardien. le Barça a l'air de faire un bon match, je m'en fais pas, ça viendra en 2ème mitps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le Barça pas foutu de marquer un but -_-

 

Hallucinant le ralenti, juste avant la mi temps, sur corner, Ronaldinho récupère la balle tire dans les buts vides et là, il est contré par un défenseur qui surgit avec les 2 mains, il repousse la balle et l'arbitre qui voit rien, impressionnant l'erreur !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et le résumé d'Arsenal - Sparta est hallucinant, ok le premier but est très joli, mais le 2e est un CSC et sur le 3e tu vois le gardien sortir de nulle part n'importe comment... Ils déroulent les Gaynners, mais on verra ce qui se passera quand ils se heurteront à une vraie opposition ce week-end et SURTOUT le prochain... :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et le résumé d'Arsenal - Sparta est hallucinant, ok le premier but est très joli, mais le 2e est un CSC et sur le 3e tu vois le gardien sortir de nulle part n'importe comment... Ils déroulent les Gaynners, mais on verra ce qui se passera quand ils se heurteront à une vraie opposition ce week-end et SURTOUT le prochain... :charbon:

exactement, et de 5 :rolleyes:

edit: ah ben non 6

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma reprend l'avantage sur un but de Vucinic 2 à 1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...