Loïc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je regarde le Réal ils jouent vraiment bien ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oui et cheksi perd et un but beau de rosenborg en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ahahahahahaha chelsea 0 rosenberg 1Mi tps Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tin ji crois pas Marseille comment ils dominent !!! franchement la ca se voit qu'ils veulent vraiment gagner !! la je retrouve mes marseillais !! franchement il mérite de mettre un but et trop drole Madrid qui met un but alors ils sont tous heureux et la ils s'en prennent 1 direct :D sinon content que chelsea gagne porto mérite de gagner aussi pour l'instant contre liverpool rien a redire pour l'ac milan ils vont un tres beau match et trop marrent le celtic qui se fait peter par un vieux club :D et quand a shalke -- Valence : on pourrait presque s'endormir devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tin ji crois pas Marseille comment ils dominent !!! franchement la ca se voit qu'ils veulent vraiment gagner !! la je retrouve mes marseillais !! franchement il mérite de mettre un but et trop drole Madrid qui met un but alors ils sont tous heureux et la ils s'en prennent 1 direct :D sinon content que chelsea gagne porto mérite de gagner aussi pour l'instant contre liverpool rien a redire pour l'ac milan ils vont un tres beau match et trop marrent le celtic qui se fait peter par un vieux club :D et quand a shalke -- Valence : on pourrait presque s'endormir devant Jpense que tu voulais dire que chelsea perd Le vieux club il a 11-12 victoires sur 13-14 matchs et il est premier de son championnat, nah ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 but de chelsea but de shevenchko j'en eter sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Egalisation de Sheva pour Cheques-ski On a parlé trop vite Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'avais dit chelsea en dirai leur pelouse elle et doper lol pour qu'il perde rarement je pronostique victoire de chelsea il vont pousser et rosen vont reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Quelqu'un regarde le Réal avec Sopcast ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 chelsea qui égalise ( je sais je suis en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 erf chel$ki qui marque ... et olympiakos qui gagne 1-0 la Lazio :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 David Villa =D 0-1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ah but de RVN !! pour le Real !!et Davil Villa qui marque aussi ! 1-0 pour Valence je sens le nul pour poolet je les ais pas vus mais il parait que les 2 buts du Milan -- magnifique tous les 2 ! edit : BUUUUUUT pour l'OM !!! Julien Rodriguez en reprise de volée !!! comment Nasri il a faillit le marquer direct le corner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 but de marseille Julien Rodriguez 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oui but pour l'OM de rodriguez!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 allez !! l'OM n'est pas bien en championnat pourquoi ne pas faire une ENORME surprise en LDC ?? par contre c'est pas bon pour eux si pool et porto font un nul il faudrait que porto perde car ca va etre leur concurrent pour la 2eme place ! et je suis en retard mais il y a eu l'expulsion de Pennant pour Pool aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 meme si Marseille gagne je pense pas quelle se qualifie elle sera 3 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le real gagne super ,maintenant il faut que porto mettent un autre but à pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 2 0 pour marseille but de cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 2-0 pour marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 A: Marseille - Besiktas 2-0 Porto - Liverpool 1-1 B: Chelsea - Rosenborg 1-1 Schalke - Valence 0-1 C : Real Madrid - Breme 2-1 Olympiakos - Lazio Rome 1-1 D : Milan - Benfica 2-1 S. Donetsk - Celtic 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Résulta définitive des match de aujourd'hui Marseille 2 - 0 Besiktas Porto 1 - 1 Liverpool Chelsea 1 - 1 Rosenborg Schalke 04 0 - 1 FC Valence Real Madrid 2 - 1 W.Brême Olympiakos 1 - 1 Lazio Milan AC 2 - 1 Benfica Sh.Donetsk 2 - 0 Celtic même si Marseille a gagner dsl de dire sa au marseillais elle va pas se qualifier mais elle sera 3 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pu**** pool a eu vrement du c** de pas perdre vu comme il jouer comme des m**** le seul truc que pool a demontré dans ce match c'est que fernando tores sert a rien le mec il arive meme pas a passer bruno alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 gros coup de marseille perso moi jsuis content que liverpool et porto est fait un nul sa leur donne 2 point d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Chelsea match nul contre Rosenborg "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés