Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Galletti forfait contre Chelsea

 

Luciano Galletti ne tiendra pas sa place à Stamford Bridge en 8es de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Blessé à une cuisse, l’ailier argentin de l’Olympiakos Luciano Galletti ne sera pas du voyage de l’équipe grecque à Chelsea en 8es de finale retour de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Le match aller s’était soldé par un nul (0-0).

 

source:sport24

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le nul 0-0 d'Arsanal n'est pas un mauvais résultat, s'ils peuvent arracher un nul à San Siro en marquant, c'est bon pour eux. mais je ne vois pas Milan ne pas gagner à domicile, ils ne jouent que ça eux.

 

content du résultat du Barça, je les sens bien en LDC cette année, le championnat ça va être difficile mais en Europe ils seront là

Pour la course au titre ce serait peut être mieu qu' Arsenal ce qualifie..

Car on pourrait se retrouver avec 2 compétitions en plus qu'eux...

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sans problème c'est vite dit quand même, ça risque d'être plus dur que l'on ne pense contre les romains car à mon avis, ceux ci auront retenu la leçon de OT l'an dernier. Heureusement, le but à l'extérieur leur donne un léger avantage même si je pense que les romains sauront mettre un but à Bernabeu.

Peut être mais les Romains et les coupe d'Europe,c'est pas encore ça,le Real a une énorme expérience dans ce type de compétition et ils savent parfaitement c'est qu'il faut faire pour passer cette obstacle Romains,je ne vois comment Rome pourrait surclassé Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Que dire de +, tu crois affronter des minots et tu tombes sur des monstres d'efficacité lol

Clair, ils ne savent jouer que pour les compétitions internationales, à croire que le calcio ne vaut pas la peine qu'ils s'y interessent...

On verra ca quand ils ne seront pas qualifiés pour la C1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais les Romains et les coupe d'Europe,c'est pas encore ça,le Real a une énorme expérience dans ce type de compétition et ils savent parfaitement c'est qu'il faut faire pour passer cette obstacle Romains,je ne vois comment Rome pourrait surclassé Madrid.

oui mais un match nul c'est vite arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe comme le real si on joue contre eux pour avoir le nul on se fait taper severement, or La Roma peut avoir gagne le match aller je vous rapelle que United a perdu 2 a 1 a rome et les a taper au retrour donc le real a encore ces chances un petit 1 a 0 sufirait largement a Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils ont retenu la leçon je pense les romains... Je les vois mal se prendre une 2è tolée historique. En plus ils sont en meilleure forme depuis le match aller. Ils auraient pu et dû gagner à Milan contre l'Inter donc ils ont les moyens de beaucoup gêner le Real. Après, il faut voir, c'est sûr que le Real est favori, on sait ce qu'ils valent en coupe d'Europe, mais tout ça pour dire que même si le Real "devrait" se qualifier, la Roma ne doit pas être enterrée trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils ont retenu la leçon je pense les romains... Je les vois mal se prendre une 2è tolée historique. En plus ils sont en meilleure forme depuis le match aller. Ils auraient pu et dû gagner à Milan contre l'Inter donc ils ont les moyens de beaucoup gêner le Real. Après, il faut voir, c'est sûr que le Real est favori, on sait ce qu'ils valent en coupe d'Europe, mais tout ça pour dire que même si le Real "devrait" se qualifier, la Roma ne doit pas être enterrée trop vite.

Non il faut surtout pas enterrée la Roma et le Real en est conscient, j'ai lu pas mal d'Interview et les joueurs savent que la Roma est un gros morceau, mais les joueurs sont ultra-motivés et le Real dans les grands matches c'est très très fort !

Je sens déjà un Raul ou encore un Robinho du tonnerre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voie bien passe pour les 1/4 de final

 

United bien sur !!!

Le Real avec le retour de Robinho et surtout grace a leur but a l'exterieur !! ( Mais la Roma va Marqué)

Chelsea car il joue contre des Nul!!! mais avec un score de (1-0 ou 2-1)

Liverpool je crois qu'il y a pas mal de blésses cotés Inter mais avec beaucoup de Buts ( 2-2 ou 3-1)

 

 

Voila !! pour Arsenal Milan AC dure dure !!!

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe: Roberto Carlos forfait à Séville

 

Touché au tibia et déjà absent ce week-end en championnat, où sa formation a été tenue en échec (0-0) sur le terrain d'Ankaraguçu, Roberto Carlos ne figure pas non plus dans le groupe de Fenerbahçe retenu pour le déplacement de mardi à Séville pour le compte des 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Vainqueur (3-2) à l'aller, le club stambouliote ne pourra donc pas compter sur la force de frappe de son latéral gauche lors de ce rendez-vous. Parti l'été dernier du Real Madrid, le Brésilien manque ainsi ses retrouvailles avec l'Espagne.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

Van Nistelrooy absent

 

Selon Marca, Ruud van Nistelrooy, attaquant du Real Madrid, est forfait pour le huitième de finale retour face à l'AS Rome. Le Néerlandais souffre d’une blessure à la cheville droite.

 

Fabregas se livre

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas a déclaré qu'il n'avait pas peur de Milan. Son équipe va affronter les Lombards mardi en huitième de finale retour de la Ligue des champions (aller 0-0). "Nous sommes jeunes mais nous ne sommes pas effrayés et nous allons joué notre jeu", a-t-il dit.

eurosport.fr

 

 

il a beaucoup d'imagination le petit fabregas faut pas trop rever meme si c'est une equipe des jeune je crois pas qu'ils vont batres des joueur experimentes comme maldini et nesta gattuso ca sera dure de marquer et si il veut parler de jeunesse il y a pato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets ta source stp ;)

 

Pour les matches de ce soir, le Barça et Séville vont passer je pense quoique Séville devrait faire attention à Fenerbahçe qui est tout ) fait capable d'arraché leur qualif chez eux; concernant le match Milan-Arsenul, si le Milan pouvait battre Arsenul largement comme 3-0 par ex ça serait parfait :rolleyes: ça les mettrait plus au fond du trou et ça serait tout bénef pour nous pour la suite du championnat.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Mets ta source stp ;)

 

Pour les matches de ce soir, le Barça et Séville vont passer je pense quoique Séville devrait faire attention à Fenerbahçe qui est tout ) fait capable d'arraché leur qualif chez eux; concernant le match Milan-Arsenul, si le Milan pouvait battre Arsenul largement comme 3-0 par ex ça serait parfait :rolleyes: ça les mettrait plus au fond du trou et ça serait tout bénef pour nous pour la suite du championnat.

oui d'acord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sens bien les prolongations pour le Milan-Arsenul. Ca va être bien serré, assez fermé aussi donc vu la forme des deux équipes, pourquoi pas les prolongations... Quelque part ça serait bien qu'Arsenul se fasse éliminer, dans l'immédiat ça serait bien. Mais une qualif leur ferait jouer plus de matchs et si on pouvait les rouster en 1/4... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC-Séville: Platini, 26 ans après...

 

Michel Platini sera présent mardi soir au stade Ramon Sanchez-Pizjuan pour assister au match FC Séville-Fenerbahçe, huitième de finale retour de la Ligue des champions. Le président de l'UEFA reviendra ainsi sur une pelouse où, 26 ans plus tôt, il s'était incliné avec l'équipe de France devant l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde 1982 (3-3, 4 t.a.b à 5) . Un souvenir d'autant plus douloureux puisque les Bleus avaient mené 3-1 en prolongation et que Harald Schumacher, le gardien allemand, avait agressé Patrick Battiston sans que l'arbitre n'intervienne.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sens bien les prolongations pour le Milan-Arsenul. Ca va être bien serré, assez fermé aussi donc vu la forme des deux équipes, pourquoi pas les prolongations... Quelque part ça serait bien qu'Arsenul se fasse éliminer, dans l'immédiat ça serait bien. Mais une qualif leur ferait jouer plus de matchs et si on pouvait les rouster en 1/4... :lol:

Oui :P je sais pas ce qui serait meilleur pour eux , soit une victoire contre Milan dans les prolongations (ce qui est fort possible vu les vieillards chez Milan qui se fatiguent vite ) et on rajoute encore 2 matches dans leur calendrier pour s'épuiser soit ils perdent et c'est la crise totale et ils auraient du mal à revenir :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il pourrait venir voir MU - Lyon, d'une part parce qu'il est français et aussi parce que ça lui fermera le clapet concernant CR!!

Milan – Arsenal

 

L’histoire ou le futur ? Duel de générations, d’état d’esprit, de cultures. L’hospice de grabataires lombard accueille l’Ajax d’Arsenal. La donne est simple : celui qui impose son rythme prendra un avantage certain. Si ça joue au pas, Milan. Si ça cavale, Arsenal. Mais Kaka quand même. Si certains estiment que les Anglais frapperont fort ce soir, c’est vrai qu’ils sont mignons cette année, d’autres savent. Suffit de se rappeler de l’an passé. Eindhoven avait éliminé les scouts toujours de Wenger. Milan avait blacklisté ManU, « pas de basket les mecs, vous rentrez pas », pour aller triompher en costume Armani. Toi t’es trop VIP.Barcelone – Glasgow

 

Aucun suspense. Mis à part la composition catalane. Et encore. La presse locale, le dernier résultat en date (défaite 4-2 sous matelassiers), son altesse Johan Cruyff et le souffle de José ont bien fait comprendre à Rijkaard que le turnover ça va deux minutes mais que bon, faut pas déconner.

 

Les meilleurs joueront. Iniesta, plus cinglant que Xavi en ce moment, devrait être titulaire. Henry fera évidemment banquette, le trio REM sera aligné. Ronnie fera un bon match. Yaya retrouvera sa place de condor du milieu. Et, en beau perdant, le Celtic applaudira à la fin. Heureux d’être là. Sympa.

 

Seville – Fenerbahce

 

Atomisation probable. Séville en veut à mort, à mort, à mort. Du sang sur le dance-floor. Ambiance corrida au programme, le taureau Fenerbahce va prendre cher. Avec Escudé, y’aura au moins un Français en quarts. C’est déjà ça.

 

So Foot.

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...