Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

je vais menregistrer dans un forum lyonnais pour voir ce quils disent de notre club juste pour espionnai :D

 

 

je suis déjà inscris sur le forum de OL Et la plupart disent ses bon L'OL est mort et certain disent L'ol va gagner et moi je dit 50/50

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi non officiel

(juste pour espionner)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENO je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'habite à lyon mais j'y suis pas né...lyon et manchester ne jouent pas dans la même cour, c'est certain! :lol: Je pense également qu'il y a une chance sur 4 pour qu'on batte manchester mais qui sait...par contre sur le "govou ==> lol" ==> c'est clair qu'il est nul mais bizarrement cette année je le trouve moins nul qu'avant! ptetre qu'à 35 ans il sera bon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENO je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'habite à lyon mais j'y suis pas né...lyon et manchester ne jouent pas dans la même cour, c'est certain! :lol: Je pense également qu'il y a une chance sur 4 pour qu'on batte manchester mais qui sait...par contre sur le "govou ==> lol" ==> c'est clair qu'il est nul mais bizarrement cette année je le trouve moins nul qu'avant! ptetre qu'à 35 ans il sera bon <_<

 

:o Un Lyonnais nous espionne :P:lol:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui veulent demander une place

http://www.manchesterdevils.com/divers.php?page=voyage

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi j'aimerai bien savoir quand sertont disponibles les places pour le match.

 

Elles le sont déjà pour les abonnés de Gerland. Sur le site et jusqu'au 7 janvier. Est-ce que ça veut dire qu'on pourra en avoir a partir du 7 janvier? Et surtout à quel tarif?!!!

 

J'ai trouvé ce lien: http://www.sportsemotions.com/fr/eur/buy-t...6240b2ff0100bde

 

(désolé s'il est interdit de poster des liens. En tout cas ça vous permettra au moins de vous faire une idée du prix!!!)

603 € pour aller voir le match à Old trafford (avec une nuit a l'hotel comprise il me semble) ça fait un peu cher quand même!!!!!! En espérant qu'à Gerland ça sera moins cher!!! Parce que j'ai déjà 800 bornes à faire pour rejoindre Lyon alors s'il faut encore ajouter 100 €poru la place ça va pas etre possible!!!

 

 

Enfin tout ça pour dire : tenez nous au courant si vous avez des nouvelles pour les places!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le site de l'OL, et il faut attendre le 17 janvier pour avoir des places grand public, car jusqu'au 17 les places sont réservées aux abonnés...

 

à moins de pouvoir se les procurer autrement (quelqu'un habitant à Lyon)...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous hô grands Mancuniens!

Voila ce que je pense:

en 2008 Lyon, déja impressionnant de par sa créativité offensive (Due surtout à l'emergence de joueurs du centre de formation; et oui nous on en a! :rolleyes: )risque d'ameilliorer ce secteur du jeu avec notamment l'adaptation de Keita qui je pense est en train de trouver sa place dans l'effectif, et qui a suffisamment de talent pour mettre Govou sur le banc ( Atout suplémmentaire pour l'équipe notamment au niveau de la puissance phisique et de sa technique individuelle largemment supérieure).

Le mileu de terrain va gagner lui aussi en puissance et surtout en pouvoir de pénétration(+ récupération) avec le retour de Santos, qui aurrait déja mis Kalstrom sur la touche s'il ne s' était pas blésser...

Ensuite en ce qui concerne le secteur défensif, talon d'Achile de l'équipe jusqu'à présent, il va certainement retrouver son lustre d'atant avec notamment le retour du défenseur central Cris, et du Gardien Grégory Coupet.

Voila l'équipe que sa donne sur le papier:

---------------------Coupet-------------------

 

Clerc---------Squilacci--Cris-----------Grosso

 

--------Santos--------------Toulalan-----------

------------------Juninho-------------------------

 

Keita------------Benzema------------ben arfa

 

 

 

Voila si tous ces joueurs sont présents et a 100% contre votre Hô combien grande équipe de demi dieux :rolleyes: , je pense que Lyon aura largement de quoi vous faire redescendre sur terre, et réaliser que le football c'est avant tout basé sur le terrain et non sur le prestige ( mieu vaut se concentrer sur ce qu'il reste à faire que de comtempler ce qui a été fait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous hô grands Mancuniens!

Voila ce que je pense:

en 2008 Lyon, déja impressionnant de par sa créativité offensive (Due surtout à l'emergence de joueurs du centre de formation; et oui nous on en a! :rolleyes: )risque d'ameilliorer ce secteur du jeu avec notamment l'adaptation de Keita qui je pense est en train de trouver sa place dans l'effectif, et qui a suffisamment de talent pour mettre Govou sur le banc ( Atout suplémmentaire pour l'équipe notamment au niveau de la puissance phisique et de sa technique individuelle largemment supérieure).

Le mileu de terrain va gagner lui aussi en puissance et surtout en pouvoir de pénétration(+ récupération) avec le retour de Santos, qui aurrait déja mis Kalstrom sur la touche s'il ne s' était pas blésser...

Ensuite en ce qui concerne le secteur défensif, talon d'Achile de l'équipe jusqu'à présent, il va certainement retrouver son lustre d'atant avec notamment le retour du défenseur central Cris, et du Gardien Grégory Coupet.

Voila l'équipe que sa donne sur le papier:

---------------------Coupet-------------------

 

Clerc---------Squilacci--Cris-----------Grosso

 

--------Santos--------------Toulalan-----------

------------------Juninho-------------------------

 

Keita------------Benzema------------ben arfa

Voila si tous ces joueurs sont présents et a 100% contre votre Hô combien grande équipe de demi dieux :rolleyes: , je pense que Lyon aura largement de quoi vous faire redescendre sur terre, et réaliser que le football c'est avant tout basé sur le terrain et non sur le prestige ( mieu vaut se concentrer sur ce qu'il reste à faire que de comtempler ce qui a été fait)...

Merci enfin un qui pense comme moi :rolleyes:

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------VDS------------

--Neville-- Rio -- Vidic--Evra--

-------------Hargreaves-------

---------------Scholes-----------

--- Ronaldo ------------- Giggs--

------------- Tevez---------------

-----------------Rooney -----------

 

Et pour nous se sera sa o grand lyonais :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous hô grands Mancuniens!

Voila ce que je pense:

en 2008 Lyon, déja impressionnant de par sa créativité offensive (Due surtout à l'emergence de joueurs du centre de formation; et oui nous on en a! :rolleyes: )risque d'ameilliorer ce secteur du jeu avec notamment l'adaptation de Keita qui je pense est en train de trouver sa place dans l'effectif, et qui a suffisamment de talent pour mettre Govou sur le banc ( Atout suplémmentaire pour l'équipe notamment au niveau de la puissance phisique et de sa technique individuelle largemment supérieure).

Le mileu de terrain va gagner lui aussi en puissance et surtout en pouvoir de pénétration(+ récupération) avec le retour de Santos, qui aurrait déja mis Kalstrom sur la touche s'il ne s' était pas blésser...

Ensuite en ce qui concerne le secteur défensif, talon d'Achile de l'équipe jusqu'à présent, il va certainement retrouver son lustre d'atant avec notamment le retour du défenseur central Cris, et du Gardien Grégory Coupet.

Voila l'équipe que sa donne sur le papier:

---------------------Coupet-------------------

 

Clerc---------Squilacci--Cris-----------Grosso

 

--------Santos--------------Toulalan-----------

------------------Juninho-------------------------

 

Keita------------Benzema------------ben arfa

Voila si tous ces joueurs sont présents et a 100% contre votre Hô combien grande équipe de demi dieux :rolleyes: , je pense que Lyon aura largement de quoi vous faire redescendre sur terre, et réaliser que le football c'est avant tout basé sur le terrain et non sur le prestige ( mieu vaut se concentrer sur ce qu'il reste à faire que de comtempler ce qui a été fait)...

 

 

1erement nous les pauvres on a pas de centre de formation :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

2ement cris ne sera pas la aulas la dit

 

et 3ement je vous donne une chance sur 10000 de nous vaincre. à une condition: que vous faites la defence à 11 et que vous attendiez un ptit coup franc de juni sinon meme si vous le faites on persera votre defence avec notre duo de choc roo-tevez (à n'en citer qu'eux) et à gerland devant votre ptit public on vous fera une petit fessé cest tout. à old trafford n'en parlons pas y aura pas de match vous declarerez forfait quand vous verez que le stade est tellement grand et par peur d'enfoncer un peu plus la ligue 1 dans les profendeur du football puisque vous aurez peur de prendre un ptit 7-1 :lol::lol::lol::lol:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

1erement nous les pauvres on a pas de centre de formation :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

2ement cris ne sera pas la aulas la dit

 

et 3ement je vous donne une chance sur 10000 de nous vaincre. à une condition: que vous faites la defence à 11 et que vous attendiez un ptit coup franc de juni sinon meme si vous le faites on persera votre defence avec notre duo de choc roo-tevez (à n'en citer qu'eux) et à gerland devant votre ptit public on vous fera une petit fessé cest tout. à old trafford n'en parlons pas y aura pas de match vous declarerez forfait quand vous verez que le stade est tellement grand et par peur d'enfoncer un peu plus la ligue 1 dans les profendeur du football puisque vous aurez peur de prendre un ptit 7-1 :lol::lol::lol::lol:

Oula mais ca se la racle fort par ici tu serai pas pour le PSG ou un de ces club de ligue 1 a qui on met la trick tous les ans et qui vient se venger lol Moi je m'en fou je suis pour les deux equipes mais ca me fou les boulles qu'on nous prenne pour des guignols

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lyonnais ne seront jamais a la hauteur des macunien,benzema n est pa ronaldo. and come on united!!!!!!!!!! :united:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quel bande de comique ces lyonnais ùmoi je prédit defraite à l'extérieur oui oui on va perdre a gerland mais ensuite Fiesta a old trafford avec le tarif habituel 3-0 doublé Cristinao et but de Rooney tchao au dernier club francais en LDC !!!! :united: :united: :united:
moi je vois bien un 2a 0 a gerland et a old trafford je vois un 4 a 0 pour manchester :united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...