Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

On en a pas besoin selon moi; on a déjà ce qu'il faut mais c'est vrai que c'est un bon joueur dommage qu'il soit à Lyon, mais il y restera pas longtemps...Il a fait un bon match ce soir en tout cas. Seul sa petite phrase au micro de Canal disant que Lyon est un grand d'Europe a tout gâché <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop deg que Lyon ait gagné :burp: Mon plus beau cadeau de Noel serait qu'ils tombent contre MU pour qu'on leur mette une belle raclée!!!

La bonne blague de Benzema au micro de Canal: " On a prouvé que Lyon est un grand d'Europe" :ptdr:

On a pas la même définition de grand d'Europe lui et moi

 

C'est pas très gentil de se moquer :lol:

Moi, ce que j'ai adoré c'est que lorsque Benzema marque son doublé, l'un des commentateurs de Canal a hurlé "Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaa! le monde entier vient de le découvrir"! Quelle modestie!!!

Je ne sais pas si cette affiche a été la plus regardée dans le "monde entier"! Et puis, svp, même si Benzema est un très bon joueur (promis surement à un bel avenir), marquer 2 buts contre les Rangers, ce n'est quand même pas l'exploit de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan c'est pas un exploit ni meme un bonne performance c'est juste de la grosse m**de ce qu'il a fait ....

pffff meme le barça n'a pas su marqué labas et sa faisait tres longtemps qu'il n'avait pas perdu chez eux alors stp ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan c'est pas un exploit ni meme un bonne performance c'est juste de la grosse m**de ce qu'il a fait ....

pffff meme le barça n'a pas su marqué labas et sa faisait tres longtemps qu'il n'avait pas perdu chez eux alors stp ........................

 

Ne déforme pas mes propos stp! Je n'ai jamais dis que c'était de la m****! J'aime beaucoup Benzema et je lui reconnais de très grandes qualités! ce qui m'insuporte, c'est la façon dont les journalistes français ont la facheuse habitude de rester modestes! Certe, marquer 2 buts en Champion's League est une très belle performance, mais pas au point de dire "le monde entier vient de le découvrir"! Je ne pense pas que ce match ait été celui qui a été regardé par "le monde entier" ! désolé mais un Lyon-Rangers n'ait pas l'affiche la plus "exitante" pour les fans de foot (même si c'était un match à grand suspens)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il a marqué Alex pour Fenerbahce :blink::o:wub: :wub: sublime

 

pour moi fenerbahce est une équipe a évité: je sais pas si vous avez vu le deuxime but de fenerbahce , le travail d'alex est magnifique

 

Ne déforme pas mes propos stp! Je n'ai jamais dis que c'était de la m****! J'aime beaucoup Benzema et je lui reconnais de très grandes qualités! ce qui m'insuporte, c'est la façon dont les journalistes français ont la facheuse habitude de rester modestes! Certe, marquer 2 buts en Champion's League est une très belle performance, mais pas au point de dire "le monde entier vient de le découvrir"! Je ne pense pas que ce match ait été celui qui a été regardé par "le monde entier" ! désolé mais un Lyon-Rangers n'ait pas l'affiche la plus "exitante" pour les fans de foot (même si c'était un match à grand suspens)!

 

 

surtout que les grand club le suive depuis lontemp, c'est pas sur ce match qu'ils découvrent benzema

 

par contre c'est un peu soulant de tous le temp taper sur les journaliste francais, on dirait que vous n'avez jamais vu un match commenter en espagnol ou en italien.et même les écossais, j'ai pas vu le match en commentaire écossais mais ca devait ètre encore moins objectif qu'en francais.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi fenerbahce est une équipe a évité: je sais pas si vous avez vu le deuxime but de fenerbahce , le travail d'alex est magnifique

surtout que les grand club le suive depuis lontemp, c'est pas sur ce match qu'ils découvrent benzema

 

par contre c'est un peu soulant de tous le temp taper sur les journaliste francais, on dirait que vous n'avez jamais vu un match commenter en espagnol ou en italien.et même les écossais, j'ai pas vu le match en commentaire écossais mais ca devait ètre encore moins objectif qu'en francais.

Dsl de te contrarier lol mais je respecte au plus grand point les gens quelle qui sois quelle que sois la nationalité mais bon les commentaire francais hum y a pas pire trop "chaud vin" rien de tel que les commentaire anglais si par exemple y a un match sur "tf1" ben je prefere allumer mon pc et le regarder sur le pc avec com en anglais au detriment de la qualité lol mais je reconnais que les italiens sont pas mal nn plus entant que du n importe quoi quant a Benzema oui un grand joueurs mais pas a ce point de le mettre sur un pied estale y a bien meilleur que lui je le voudrais pas a united prefere huntelaar

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est joué a rien quand même hier soir pour lyon...si ce conar de darcheville n'avait pas rater cete putin d'occaz cela aurait été une autre partie.

En tout cas Benzema me fait bien rire "lyon grand d'europe" on l'a vu ca contre le barca ^^et on vera ca contre les vrais grands d'europe en 8eme !!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de Lyon hier soir, au bout de 2 journées, tout le monde donnait Lyon en UEFA et l'OM en 1/8è, à l'arrivée c'est l'inverse :o J'aimerais bien choper Lyon en 1/8è :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon , tu preferes pas olympiakos.... histoire d'etre sure a 100% d'aller en quart

Bien sûr que l'on est archi favoris sur le papier mais rien n'est jamais sur à 100 % en foot. Leur prestation en phase de poule fait réfléchir quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quoi tu te bases pour comparé Porto à Lyon ?

 

la dernieres confrontation a été a l'avantage des Portugais.

 

 

Porto a fini premier de son groupe il on quand meme Liverpool dans leur groupe, Lyon 2e avec le Barcelone dans leur groupe.

si on en reste la je dit meme que Porto est supérieur, enfin il est dur de comparé 2équipes qui ne joue quasiment jamais ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe facile :

Olympiakos, Lyon, Fenerbahce, Celtic

 

Equipe plus faible mais tres forte :

Porto, Schalke, Sevilla

 

Equipe plus faible que MU mais a eviter :

tous les autres

 

tu met lyon dans les équipes facile à battre: soit tu n'y connais rien au foot et je ne pense pas que s'a soit ça; soit tu pense que mancester-lyon serait facile a jouer pour nous (dans ce cas j'espère que tous le monde et surtout les joueurs ne pense pas comme toi,car on risque d'ètre surpris)

c'est vrai que des que lyon est tombé sur un gros ils se sont rétamé; mais pas facilement (a part peu ètre l'anné dernière).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment certaines personnes n'aient aucune reconnaissance devant quelqu'un de plus fort qu'eux ( enfin que leurs équipe péférées PSG ou Om ou Lille peu importe ) !! Critiquer l'OL Serieux!!! aprés on se demande pourquoi le football français va mal ??? et bein si tout le monde se mettais derrière la seule équipe qui essaie de grandir comme elle le peut niveau europe !! je ne suis même pas Lyonnais et à part MU je m'en fou des autres , mais Bordel Faut être un pauvre gamin ou un handicapé du cerveau pour ne pas dire que l'OL à Fait fort et que c'est LA GROSSE equipe en France depuis 7 ans ! Faut arretter les conneries ....

 

ps : Benzema est trés doué vraiment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met lyon dans les équipes facile à battre: soit tu n'y connais rien au foot et je ne pense pas que s'a soit ça; soit tu pense que mancester-lyon serait facile a jouer pour nous (dans ce cas j'espère que tous le monde et surtout les joueurs ne pense pas comme toi,car on risque d'ètre surpris)

c'est vrai que des que lyon est tombé sur un gros ils se sont rétamé; mais pas facilement (a part peu ètre l'anné dernière).

Tu ne vas pas te mettre, toi aussi, à dire que Lyon est un grand d'Europe.

Lyon c'est un club banal en C1 point barre.

 

Si ils tombent contre Chelsea, MU, AC Milan, Inter Milan c'est out d'avance.

 

Contre le Real Madrid, Porto et Séville sa sera très dur mais jouable.

 

Il y a plus de 50% de chances que l'OL soit éliminé dès le tirage.

 

Lyon est une équipe très complexée en Europe dès qu'elle doit affronter un grand club, d'ailleurs ils n'en ont jamais battu... :rolleyes:

 

Y a qu'à voir leur branlée contre le Barça alors que ce dernier était handicapé par de grosses absences et qu'ils n'ont de loin pas pratiqué un très grand football.

Cris et Coupet n'était pas là ! Ben quoi c'est pas deux joueurs qui vont métamorphoser une équipe qui n'a aucune individualité pour faire la différence car vous parlez tous des magrebhins Ben Arfa et Benzema mais ont-ils déjà briller contre un grand club et de grands défenseur ? Ben contre le Barça que ce soit à l'aller ou au retour ils se tous les deux fait manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T Ben quoi c'est pas deux joueurs qui vont métamorphoser une équipe qui n'a aucune individualité pour faire la différence car vous parlez tous des magrebhins Ben Arfa et Benzema mais ont-ils déjà briller contre un grand club et de grands défenseur ? Ben contre le Barça que ce soit à l'aller ou au retour ils se tous les deux fait manger.

 

Déja , les deux joeurs que tu cite sont "Français" et jouent en équipe de France et sarko est hongrois alors ?...bref débats stérile et HS

et puis dire que le contre Le REAL ça serait plus Facile !!! Mdr , t'as vu le classement de la Ligua ? qui est le Champion en titre ? t'as au moins vu leurs matchs cette année ? ....va réviser ton foot mec

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas te mettre, toi aussi, à dire que Lyon est un grand d'Europe.

Lyon c'est un club banal en C1 point barre.

 

Si ils tombent contre Chelsea, MU, AC Milan, Inter Milan c'est out d'avance.

Contre le Real Madrid, Porto et Séville sa sera très dur mais jouable.

 

Il y a plus de 50% de chances que l'OL soit éliminé dès le tirage.

 

Lyon est une équipe très complexée en Europe dès qu'elle doit affronter un grand club, d'ailleurs ils n'en ont jamais battu... :rolleyes:

 

Y a qu'à voir leur branlée contre le Barça alors que ce dernier était handicapé par de grosses absences et qu'ils n'ont de loin pas pratiqué un très grand football.

Cris et Coupet n'était pas là ! Ben quoi c'est pas deux joueurs qui vont métamorphoser une équipe qui n'a aucune individualité pour faire la différence car vous parlez tous des magrebhins Ben Arfa et Benzema mais ont-ils déjà briller contre un grand club et de grands défenseur ? Ben contre le Barça que ce soit à l'aller ou au retour ils se tous les deux fait manger.

 

ta pas remarqué que tu avait dit la mème chose que moi mais en plus long?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question (désolé si sa a déjà été posé) c'est quand le tirage au sort?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...