Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK merçi et tu sais pas si il gagne ils peuvent allées en UEFA?

oué c'est ca le classement si les scores ne changent pas du coté de milan comme à Benfica

 

.........................Pts ..................+/-

1 Milan AC .............11 ....................6

2 Celtic Glasgow ....10 .....................0

3 Benfica ................7 .....................0

4 Shakhtar Donetsk .6 ...................-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe.fr:

 

Le Milan AC campe dans la moitié de terrain britannique. Sur un centre de Gattuso depuis l'aile droite, Inzaghi cherche le penalty en plongeant tel Michael Phelps dans la piscine de Pékin. M. Henning Övebrö signale un coup franc pour le Celtic. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Milan Celtic

 

Milan joue assez bien, je trouve! Pirlo est assez bon, Seedorf aussi, Gattuso est très actif!

 

et sinon sa me fait trop plaisir de voir Cafu! J'adore ce joueur!! Sinon il fait un match correct!

 

Pippo n'est pas super (pippo) pour le moment, il est plus souvent à terre ou hors jeu qu'autre chose même au niveau des passes c'est pas terrible! Dommage qu'il a frappé la balle de la tête sur le centre de cafu car ambrosini était lancé derrière lui, je pense qu'il aurait pu la planté!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment il joue le soit disant meilleur joueur du monde de l'année 2006-2007?

 

pas terrible, comme durant ses derniers match que j'ai pu voir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle occase pour le Celtic!!! Dommage que Brown se rate complètement sur sa reprise, il était (presque) seul face à Dida. Toujours 0-0 et 2-1 pour Benfica.

 

[EDIT] Quelle occase pour Milan!!! :blink: :blink: Inzaghi est à 3 mètres des buts vides et met la tête dans les bras de Boruc! Tout le monde (et lui-même) croyait qu'il était hors-jeu alors qu'il ne l'était pas!! Incroyable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Milan Celtic

 

:blink: :blink: les loupé de brown et de pippo sont incroyable ! Pour brown on peut encore penser qu'il a le pied "tordu" mais le loupé de pippo est encore plus incroyable! sa doit être le plus grand de toute sa carrière! être complètement seul a 5 metre du but et être capable de la donné au gardien, qui est au 1er poteau, je pense que sa doit être sa 1er à pippo !! Meme boruc a souri! je pense qu'il voulait lui remercier pour sa passe!!

 

par contre sur son but rien à dire il a fait se qu'il fallait quand il fallait! sinon durant la 2eme période, pirlo c'est pas mal éteint je trouve sinon gattuso toujours aussi agressif (du bon coté du terme) sur le ballon, seedorf assez bon!

 

sinon pour moi le joueur le plus en vu, surtout en 2eme période, c'est cafu !! Le danger qu'il a apporté durant toute la période fut très important pour le milan!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le classement fianl de cette poule

 

....................................Pts .................+/-

1 Milan AC...................... 13.................... 7

2 Celtic Glasgow ...............9 ...................-1

3 Benfica .........................7 ...................-1

4 Shakhtar Donetsk ..........6 ...................-5

 

les qualifiers pour le duxième tour: milan et celtic

le qualifier pour l'uefa le benfica

le shaktar est éliminé et rentre à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi dans toute sa splendeur : but de raccroc et célébration comme s'il avait gagné la Coupe du Monde :D

Aujourd'hui il y a tout de même une explication à sa joie démesurée :D .

 

Record pour Inzaghi

 

En marquant face au Celtic Glasgow, Filippo Inzaghi a battu le record de buts inscrits en Coupes d’Europe.

 

Gerd Müller était le précédent détenteur de ce record avec 62 buts. Auteur de l’ouverture du score face au Celtic Glasgow, Filippo Inzaghi dépasse l’attaquant allemand avec un nouveau total de 63 réalisations, en 98 matches sur la scène européenne.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Raul plutot le meilleur buteur, a moins que ça soit LCD et Coupe UEFA confondues.

 

 

Inzaghi ses le meilleur buteur de LDC et Coupe de UEFA réuni , et Raul ses meilleur buteur de la ligue des champion

 

Sinon Inzaghi mais félicitation pour se record

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi il est terrible, j'adore ses célébrations, on dirait qu'il vient de mettre un but de nulle part :D

sinon c'est cool que le Celtic soit qualifié, le but dans les arrêts de jeu contre Milan au match aller leur sauve la mise :bj: Dommage pour le Shakhtar, ils passent pas loin de l'exploit.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils passent pas loin de l'exploit, ils passent pas loin de l'exploit, ils se font quand même tanner à domicile par une équipe qui joue l'UEFA, j'appelle pas ça passer à côté de l'exploit. quand tu te fais battre à domicile, tu mérite pas de te qualifier pour la suite. ils auraient du gagner ce match contre Benfica et se qualifier et là ça aurait été mérité. ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, si Benfica est plus motivé par l'UEFA qu'eux motivés par les 8èmes de LDC, ils méritaient pas de passer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...