algerianodevil Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'espere un match nul de ce match, ça sera une bonne operation pour l'OM avant d'affronter Lyon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Aller il reste encore 10 minutes à jouer, Paris peut encore égaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sochaux qui gagne encore face à Auxerre ils sont impressionnants en cette fin de saison,j'espère qu'ils vont continués pour vraiment s'éloigner de cette zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'osé pas le dire Anigo ou Mourinho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sochaux qui gagne encore face à Auxerre ils sont impressionnants en cette fin de saison,j'espère qu'ils vont continués pour vraiment s'éloigner de cette zone C'est clair que Sochaux s'est vraiment pris en main!!! Leur remontée est incroyable... Bientôt ils vont jouer les places pour la LDC si ça continue!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ils ne sont pas long pour l'uefa, je crois qu'ils sont a 3 pts de Nice.vraiment ce championnat est bizarre, il doit avoir 9 équipes qui ce tiennent en 3 pts La lutte va être énorme pour la 5ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Encore une nouvelle honte Paris s'incline à Nancy Sur une faute de marquage, on prend ce but tout à fait évitable, c'est ce qui est le plus rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le fait de perdre contre Nancy est rageant... Car Nancy, certes, a dominé, mais Paris aurait pu se sentir un peu plus concerné en 2eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Moi personnellement il y a un truc que je n' est toujours pas compris;c' est sur il y a des vrais supporters de l'OM mais il y a des personne qui ne connaissent rien au football et qui sont pour l' OM qui n' ont casiment jamais regarder un match de Marseille Mais je pense que ceux qui sont sur ce forum sont de vrais supporters de marseille je n' en doute pas mais il y a des gens qui ne sont pas vraiment pour l' OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Moi personnellement il y a un truc que je n' est toujours pas compris;c' est sur il y a des vrais supporters de l'OM mais il y a des personne qui ne connaissent rien au football et qui sont pour l' OM qui n' ont casiment jamais regarder un match de Marseille Mais je pense que ceux qui sont sur ce forum sont de vrais supporters de marseille je n' en doute pas mais il y a des gens qui ne sont pas vraiment pour l' OM C'était le coup de gueule du jour... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Non mais rien à voir lui, on peut etre pour une equipe et ne pas trés bien connaitre le football !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Non mais il y a des gens qui dise qu'il sont pour Marseille pour dire qu'ils sont pour Marseille sa ne t' est jamais arriver de voir des gens comme sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ben oui meme si à Marseille y en a pas qui connaissent aucun joueur !! Mais quand je vait dans d'autres villes y en a, mais je vois pas en quoi tu leur repproche ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je leur reproche rien je les soupconnes juste de vouloir faire comme les autres ou de dire qu'ils sont pour Marseille juste pour faire genre car Marseille moi qui n' est pas supporteur de Marseille est quand même mythique surement une des plus mythiques de France même si Lyon vole vers une septième titre de suite Marseille je pense reste une des meilleurs équipes de France peut être même la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 but de cissé! 1-0 edit: niang 2-0 :lol: s'ils font comme contre lens je pète un cable! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 deux but en deux minutes !! C'est le feu au vel' !! je regrette trop d'etre malde et de pas y etre !!! J'suis trop degouté !! mais trop content en meme temps !! Allez l'Om, Allez l'Om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 à noter qu'il y a deja 2 blessures coté lyon : toulalan et fred sont sortis remplacés par ben arfa et källström CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 but de la tete de boumsong sur un CF de juninho juste avt la mi temps CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je sens bien un retour de Lyon, le CF de Juninho n'est pas passé loin encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 but de la tete de boumsong sur un CF de juninho juste avt la mi temps C'est plutôt Cana qui la met!! Deux buts en deux minutes, j'ai halluciné devant ma TV!! !!! Allez la seconde MT débute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci mandanda 3-1 niang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et 3-1!!!!!!!!!! But de Niang!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 et niang qui reprend un corner de la tete pour inscrire un doublé ==> 3-1 pr l'OM CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Biscotte pour Bodmer pour une faute sur Niang... Et même tarif pour Cissé pour une faute sur Ben Arfa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ouais ben je crois que c'est fini pour l'OL, je crois que les absences leur pèsent... pas très dangereux devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés