Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

ARRETEZ de vous enflemmer bande de sale R*T!!!

on va vous eclatez attendez que pauleta rentre

 

euh jme sens un peu visée là donc calme toi un peu c'est qu'un match et a ce que j'ai lu aucun marseillais n'a insulté des parisiens donc fais en autant!

mantenant si t'es rageux va faire un tour dehors ca te calmera c'est pas sur un clavier qu'il faut s'exciter surtout que le match n'est pas fini!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ses finit entre Marseille et Paris sur se score de 2-1 pour paris grâce a un but sur pénalty de Rothen , en plus le Pénalty et imaginaire ,Car non seulement le tacle de Bonnart est en dehors de la surface mais en plus il jouait clairement le ballon

 

Pénalty marqué par Jérôme Rothen , c'est lucarne ! Rothen ne tremble pas et ouvre le score de cette rencontre. Le match est maintenant lancé !

 

But de Taye Taiwo ! L'égalisation marseillaise sur ce coup-franc de Nasri côté gauche. Landreau rate sa sortie au second poteau et Taiwo de la tête pousse le ballon au fond des filets.

 

But de Mamadou Niang ! A quelques secondes de la pause Marseille repasse devant. Travail magnifique de Valbuena qui remonte le terrain avant d'écarter pour Niang côté gauche. Frappe croisée de l'attaquant olympien qui fait mouche

 

Marseille 2 - 1 Psg

 

grâce a cette victoire Marseillaise , Marseille remontre a la 4 ème place a 3 point de la 3 ème place

 

Cisse dans ses oeuvre il a tuer tous les pigeon de Marseille avec toutes les occases qu'il a rater et toutes les attaque qu'il a rater est toutes les passe qu'il a rater , alors qu'il pouvez les mettre dans les but

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Landreau ce soir -_- Il se troue sur les deux buts marseillais... A part ça, Paris a fait un tres bon match et aurait mérité d'égaliser. Dommage qu'à chaque fois Mandanda ait été super alors que Landreau s'est troué... Et super le hors-jeu imaginaire sur Pauleta, c'était l'égalisation assurée. Mais vu comment l'arbitrage a été minable pour les deux camps (les marseillais diront qu'ils se sont fait voler sur le peno, nous les parisiens sur le hors-jeu, tout le monde sur les coups-francs, les cartons, etc...)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon analyse après que tout le monde se soit tiré dans les pates

 

Un début de match très solide du PSG, un OM brouillon qui n'a pas franchement réussi son entame de match, le pénalty inexistant récompense dans le jeu un PSG bien plus tranchant et incisif en ce début de rencontre, ce but a eu le mérite de nous réveiller, un sursaut d'orgueil après cette injustice, nous avons augmenté considérablement notre niveau de jeu et le PSG s'est mis à reculer, nous sommes logiquement récompensés en égalisant, le but de Niang étant le bonus de cette première mi-temps car nous avons su gérer le temps fort qui nous était imparti.

 

Concernant la 2eme mi-temps, nous avons raté le coche en ne mettant pas ce 3ème but sur des actions mal négociées ou des boulevards s'offraient à nous, la superbe sortie de Mandanda face à Pauleta, et le hors jeu imaginaire sur l'action ou Pauleta lobe à coté, pourrait mettre en colère certains, sur le vu du match et de l'arbitrage franchement indigne d'un match tel que celui-ci, je rouve notre victoire logique, l'occasion de Cissé à la fin n'est pas si facile que ça à mettre, la balle forte ajoutée à ce rebond difficile était trompeur

 

Ce match a été gagné avec le coeur, Kaboré a été vraiment solide, Rothen coté parisien toujours très dangereux avec ce pénalty magistralement frappé pleine lunette, il manquait un truc au PSG ce soir pour ramener ne serait ce qu'un point de Marseille, la constance, Valbuena a bien été muselé ce soir, du au bon travail d'un Zoumana Camara très solide, il a manqué la touche technique dans l'entre jeu afin de faire mal à notre défense de ce soir.

 

Le match fut agréable et assez ouvert, même si le niveau technique était évidemment en mode camouflage dû à ce type de Rdv

 

Pour retrouver un score de 2-1 au Vélodrome en faveur de l'OM face au PSG il faut remonter très loin, je ne sais même pas si score a déja existé entre les 2 équipes ces 15 derni-ères années lol

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Je voulais tirer mon chapeau à Bordeaux qui a étrillé 0-6 l'ASM ce qui est tres rare en L1 à l'extérieur, Bordeaux a été le dernier vainqueur par ailleurs par un résultat très large, 1-6 à Ajaccio

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille-PSG : Contrôle antidopage

Les joueurs marseillais et parisiens ont mis du temps à sortir du stade Vélodrome dimanche soir en raison d'un contrôle antidopage inopiné.

 

Les onze titulaires des équipes de Marseille et du PSG ont dû satisfaire à un contrôle antidopage in opiné diligenté, selon Alain Cayzac par le Ministère de la Santé, des Sports et de la Jeunesse. Habituellement réservé à deux ou trois joueurs des équipes, tirés au sort, ce contrôle a cette fois été étendu aux 22 acteurs. « Je n'ai jamais vu ça. Il a fallu que ça tombe sur nous, déjà qu'à trois ou quatre ils ont du mal à pisser... » rigolait Alain Cayzac, bloqué au Vélodrome dans l'attente de ses joueurs au rythme des envies d'uriner des uns et des autres. « L'avion attendra » a expliqué le président Cayzac aux quelques journalistes restés attendre les joueurs après leur contrôle. Les deux équipes ont appris la tenue de ce contrôle dans la soirée de dimanche seulement.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a manqué c'est surtout de la finition. On l'avait déja vu contre Le Mans la semaine dernière et dans d'autres matchs, il manque un buteur (hors Pauleta qui ne joue jamais). Hier, c'est encore Pauleta qui s'est créé les meilleures occases, Luyindula et Diané ça va, mais plus en soutien...

 

Et hier en fait c'était un beau match. Ca faisait quelques années qu'on avait pas vu un OM-PSG offensif, assez technique et avec des buts. Espérons que ça devienne la norme des OM-PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:omsaute::omsaute::omsaute:

:bj: terrible !

Landreau hier soir complètement à côté de la plaque, mais pourquoi Le Guen ne titularise jamais Alonzo, pauvre mec il est toujours remplaçant -_- ça ne ferait pas de mal à Landreau d'avoir un peu plus de concurrence à son poste !

Sinon on à assisté à un joli match mais une fois de plus l'arbitrage laisse à désirer....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM vs PSG les notes http://www.sofoot.com/article-103937-om-ps...tes-sofoot.html

 

D.Cissé (2) : Uncle Ben’s rend hommage aux jeux vidéos à l’ancienne à chacune de ses apparitions. Les Ronaldinhette sont des joueurs de PES, Djibril de Kick Off : Tout droit, je tourne à gauche, je tourne à droite, je frappe, je pixel, je 6 mètres.

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM vs PSG les notes http://www.sofoot.com/article-103937-om-ps...tes-sofoot.html

 

D.Cissé (2) : Uncle Ben’s rend hommage aux jeux vidéos à l’ancienne à chacune de ses apparitions. Les Ronaldinhette sont des joueurs de PES, Djibril de Kick Off : Tout droit, je tourne à gauche, je tourne à droite, je frappe, je pixel, je 6 mètres.

 

:D:D

 

il sont énorme sofoot mais faut avouer que cisse a toujours sont pied tordu il le changera jamais , quand il marque sois ses un but ou ya plus de goal meme si ses rare qu'il en marque la preuve hier , quand il marque ses sois sur une bourde du gardien , sois ses quand ya un vieux gardien , sinon il sais pas marquer autrement a part faire que des coupe de cheveux Ridicule, des tatouage Ridicule ,et des Vêtement Ridicule, une Mixtape Ridicule ,en gros il et Ridicule , bref je me suis lâcher sur cisse...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont énorme sofoot mais faut avouer que cisse a toujours sont pied tordu il le changera jamais , quand il marque sois ses un but ou ya plus de goal meme si ses rare qu'il en marque la preuve hier , quand il marque ses sois sur une bourde du gardien , sois ses quand ya un vieux gardien , sinon il sais pas marquer autrement a part faire que des coupe de cheveux Ridicule, des tatouage Ridicule ,et des Vêtement Ridicule, une Mixtape Ridicule ,en gros il et Ridicule , bref je me suis lâcher sur cisse...

Pense à regarder un match de foot de temps en temps, et ne te colles pas trop près de Benzema car si il s'arrete par mégarde tu auras la langue coincée au fond de son postérieur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à regarder un match de foot de temps en temps, et ne te colles pas trop près de Benzema car si il s'arrete par mégarde tu auras la langue coincée au fond de son postérieur

 

moi ses facile j'aime pas les joueur qui se la joue genre , Cronaldo , Totti , Cisse , Materazzi , meme Ben arfa etc.. ses pas a cause qu'il ont pas de talent ses a cause qui se la joue et moi ses le type de joueur que je peut pas blairer , au contraire de Valbuena qui se la joue pas de Niang de Mandanda , de Nasri etc... , ses mon avis meme peut être tu l'aime bien toi , comme tu déteste Benzema moi je déteste Cisse ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...