Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Nancy 1 - 0 Toulouse

:kill: péno à la dernière seconde sur une faute imaginaire :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre match nul des Parisiens,beaucoup d'occasions mais que de maladresse devant les buts,c'est très frustrant de voir cette équipe stagné sur place,les semaines on se demande quels sont les objectifs des dirigeants Parisiens,hormis le maintien.Toulouse avec cette défaire est maintenant dans la zone rouge,Elie Baup doit à tout prix stopper cette hémorragie qui entraine le club vers les enfers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse avec cette défaire est maintenant dans la zone rouge,Elie Baup doit à tout prix stopper cette hémorragie qui entraine le club vers les enfers.

c'est clair, après la LdC, la L2, il va être déçu dédé gignac... -_- Pour Saint Etienne, c'est aussi la chute libre, ils enchainent défaite sur défaite :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils n'ont pas énormément changé l'effectif par rapport à la saison dernière,comme quoi d'une année sur l'autre,comment une équipe peut perdre complètement les pédales.

ça c'est dû à l'après saison de l'an dernier, 3ème qualifiés pour la LdC, c'est bon on se maintiendra sans problème (voilà le raisonnement de certains). Gignac, il signe à Lille et puis il voit que le téf est en LdC, il change au dernier moment ! tu parle d'un mercenaire :rolleyes:

Elmander toujours énorme mais il est seul donc bon -_- Et puis si en plus l'arbitre s'y met, c'est bon quoi -_- C'est dommage car j'adore Elie Baup, vu les résultats, il va y en avoir un qui va sauter, et dans ce genre de situation, on sait déjà qui c'est -_- Enfin, j'espère quand même que le téf se maintiendra, rien que pour les battants que sont Dieuze, Arribagé et Emana :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Lyon Sochaux en entier, je peux vous assurer que si Lyon joue comme ça... Man Utd se qualifiera aisément...

 

Govou a été le pire de la soirée malgré son but

Benzema a été énormément maladroit (sauf sur le but il avait juste a tiré tout droit)

 

Bodmer est le joueur le plus utile à l'OL

 

Boumsong léthargique, Coupet franchement moyen, Ben Arfa il a tenté, Juninho le coup franc qui emmène le but de Bodmer mais sinon rien d'autre...

 

Belle victoire de l'AJA je suis ravi :bj: il faut qu'ils se sauvent!!!

 

Le PSG a été bon aujourd'hui sur quelques phases de jeu mais il a manqué clairement de la réussite, Le Mans peut être heureux du 0-0, bonne technique de Souza, Pauleta n'a rien reçu pour son entrée, Clément a encore été excellent, Chantôme joue toujours je ne comprend pas pourquoi

 

La victoire de Nancy est injuste, ils auraient du avoir leur série de match sans victoire continuer...

 

Demain le match Nice - OM risque d'être serré, même si Nice sera amputé de presque tous ses attaquants

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce 0-0 de Paris malgré toute cette domination... Il y a eu de grosses occases, manque de réussite... C'est dommage il y avait vraiment moyen de gagner. Et mention spéciale à l'arbitre Mr?Moulin je crois, qui a sifflé 18 coups-francs contre Paris et 30 contre Le Mans dont au moins la moitié n'ont jamais existé (ou presque). C'est vraiment un arbitrage minable, du n'importe quoi total surtout quand on voit le match qui a été tres propre. Si ça avait été la guerre sur le terrain, on se demande ce que ça aurait donné... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après les hautes instances du footbal français s'étonnent qu'il n'y ait pas d'arbitre français à l'Euro :rolleyes:

Quand on voit les dernières prestations des hommes au maillot noir, c'est compréhensible -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce 0-0 de Paris malgré toute cette domination... Il y a eu de grosses occases, manque de réussite... C'est dommage il y avait vraiment moyen de gagner. Et mention spéciale à l'arbitre Mr?Moulin je crois, qui a sifflé 18 coups-francs contre Paris et 30 contre Le Mans dont au moins la moitié n'ont jamais existé (ou presque). C'est vraiment un arbitrage minable, du n'importe quoi total surtout quand on voit le match qui a été tres propre. Si ça avait été la guerre sur le terrain, on se demande ce que ça aurait donné... -_-

Le numéro 13 du Mans a fait 6 ou 7 des 30 fautes de son équipe et pas des moindres, il n'a pas été averti une seule fois

Et il donne un carton jaune à Armand qui le prive du match qui sera après OM - PSG c'est à dire PSG - AS Monaco

 

Le Psg n'a plus que 3 pts d'avance sur le premier reléguable qui est maintenant Toulouse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Psg n'a plus que 3 pts d'avance sur le premier reléguable qui est maintenant Toulouse

Oui mais il n'avait que 4 avant cette journée,cela ne change pas grand chose,surtout que beaucoup d'équipe se tiennent dans un mouchoir,personne n'est lâché et la lutte pour se maintenir va être le point le plus intéressant de ce championnat,en ce qui concerne les verts,apparemment ça à l'air de chauffer sévère entre les dirigeants et son entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'avait que 4 avant cette journée,cela ne change pas grand chose,surtout que beaucoup d'équipe se tiennent dans un mouchoir,personne n'est lâché et la lutte pour se maintenir va être le point le plus intéressant de ce championnat,en ce qui concerne les verts,apparemment ça à l'air de chauffer sévère entre les dirigeants et son entraineur.

C'est pas d'aujourd'hui :D le torchon brule sévèrement depuis des semaines, ca change que si le PSG avait pris ces 2 pts de plus il y aurait 5 pts d'avance donc la permission de regarder que en haut, la c'est en haut et en bas qu'il faut avoir les yeux lol

 

Une petite pensée pour Metz qui a 18 pts de retard sur le premier non relégable qui est Lens et qui a 2 matchs de retard lol Lille juste devant en a un également mais c'est contre les voisins du nord, autant dire que dans 5 matchs environ on pourra dire officiellement que Metz est en L2 à moins qu'il y ait au minimum 3 victoires sur ces 5 futurs matchs

 

Le calendrier des lorrains

 

Metz - VA (jouable)

Lyon - Metz (hum)

Metz - Caen (jouable)

Strasbourg - Metz (jouable) mais pas sur que ce soit le même match :D

Metz - Nice (jouable)

 

Pendant cette période creuse hormis Lyon ou une valise est à prévoir, il y a encore un infime espoir et de prendre 9 pts minimum sur 15 possibles, c'est possible justement, mais va faloir démontrer quelque chose car 9 pts les enfants

 

Un FC Metz - Derby County je me demande bien le résultat final 0-0? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 24ème journée Résulta

 

Caen 1 - 4 Lens

Rennes 1 - 2 Auxerre

Bordeaux 3 - 0 Metz

Monaco 0 - 0 Lille

Nancy 1 - 0 Toulouse

Valenciennes 3 - 0 Lorient

Lyon 4 - 1 Sochaux

Strasbourg3 - 0 Saint-Etienne

Paris SG 0 - 0 Le Mans

Nice 0 - 2 Marseille

 

 

Et ses finit entre Nice et Marseille sur se score de 0-2 en faveur de Marseille grâce a un but de Niang et de cisse , avec cette victoire Marseille remonte a la 5 ème place a Égalité de point avec Valenciennes et Monaco Et avec la même différence de but .

 

Nice se sont laisser piégè par le jeux de la contre attaque , alors que depuis le début de la seconde période il meriter de marquer un but mais y'avais un très bon Mandanda devant .

 

en tous cas quelle mauvais week end , Barca qui fait un nul , le Real qui gagne , Mu qui perd , Marseille qui gagne , Heureusement que ya Lyon qua gagner .

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff et ceux là qui gagnent... Quelle journée! :rolleyes:

 

N'empêche ils remontent bien. Encore un but et ils sont 5è je crois. Incroyable quand on sait qu'ils sont restés au fond du classement pendant plusieurs mois.

 

ça y'est ils sont déjà 5ème!!! :lol::lol: !!!

Allez objectif seconde place!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end, le TFC va se réveiller, les auxerrois vont en faire les frais :lol::tfc:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , Sinon mes Prono a moi

 

Le Mans - Lyon : Je nous vois pas Gagner au mans je pense que Lyon aura en tète le Match contre Mu donc je vois une victoire du mans ou un match nul

 

Auxerre - Toulouse : ?

 

Lens - Nice : je vois Lens gagner en plus elle et dans une pantes ascendante et depuis 1 mois elle joue bien au foot

 

Lille - Rennes : je vois un Bon 0-0 des Famille

 

Lorient - Strasbourg : je vois Strasbourg gagner je pense elle sera revigorer âpres sa victoire face a Asse

 

Metz - Valenciennes : lol Valenciennes va gagner ses sur tous le monde gagne a Metz

 

St-Etienne - Nancy : la je vois une victoire de Nancy , Nancy a gagner face a Toulouse elle sera revigorer et en plus Asse va Mal en se moment ya des Problème interne etc...

 

Sochaux - Caen : Lol je vois une victoire de Sochaux elle commence a revenir Petit a petit et Caen et dans une mauvais série de défaite

 

Dimanche

Monaco - Bordeaux : je vois un Nul Bordeaux après Leur défaite en coupe d'uefa , en plus il ont jouer en semaine il seront fatiguer et Monaco je vois la vois pas gagner

 

Marseille - Paris SG : pour se match aussi je vois un match nul ou une victoire Marseillaise je vois mal le PSG Gagner au Vélodrome j'espere juste que y'aura pas de débordements et que sa sera un beaux match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...