Laudys Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pool gagne déjà 2-0 sa risque d'être très dur pour Pompey maintenant PS:Sur ce Canal+sport le matche ne marche pas donc à la place de mettre un autre de la Pl ils mettent quoi Arsenal bien sur C'est pour ca que je trouvais bizarre que vous ayez déjà le résultat d'Arsenul quand je suis descendue alors que c'était la mi-temps sur canal+ sport... HS: Veloso, je suis amoureuse de ton avatar "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 HS:Bas Kimi , en plus avec les trucs de froid qui montre que c'est Iceman j'étais obliger de la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 le sale con robie keane si cetait nous je te jure il l'aurait mit mais puisque cest arsenul biensur il le met pas je suis vraiment tres enervé la m**** red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Faut pas pousser là, Arsenul c'est le plus grand rival de Tottenham donc il avait envi de la mettre au fond c'est sûr, mais il y avait plus de pression aussi, tout le monde peut rater un péno! C'est clair que c'est énervant mais bon la chance n'est pas éternelle "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 2-1 entre Liverpool et Portsmouth but de benjani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 3-1 pour Pool but de Torres, franchement la sortie de James était limite "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 3-1 pour Liverpool Face a Portsmouth But de Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Les questions doivent se poser... Ce n'était pas à Robbe Keane de le tirer ce pénalty dans la mesure ou il est dans une spirale négative dans la réussite de pénalty... Aston Villa 1:1 Manchester City GOAL 81' Bolton 1:0 Birmingham 16:00 81' Fulham 0:1 Wigan 16:00 81' Liverpool 3:1 Portsmouth 16:00 81' Middlesbrough 1:1 West Ham 16:00 81' Reading 1:0 Sunderland résultats actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 4-1 pour Pool doublé de Torres "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 4-1 pour Liverpool face a portsmouth doubler de torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah tant pis, Liverpool peut gagner de temps en temps quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Sunderland égalise à Reading 1 - 1 , les dippers en rajoutent un 4ème par Torres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 City à fait 1-1 .Torres il commence à monter en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 City à fait 1-1 .Torres il commence à monter en puissance Oui mais heureusement qu'il n'a marqué le week-end passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Championnat d'Angleterre - 18e journée Arsenal 2 - 1 Tottenham Aston Villa 1 - 1 Man.City Bolton 2 - 0 Birmingham Fulham 0 - 1 Wigan Liverpool 4 - 1 Portsmouth Middlesbrough 1 - 2 West Ham Reading 1 - 1 Sunderland 23/12/2007 Manchester United - Everton Newcastle - Derby County Blackburn - Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Doublé d'Anelka pour le match de Bolton, ils vont revenir doucement eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi je dirai pas vraiment ça, ils ont perdu la semaine dernière 4-2 contre City alors qu'ils menaient "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Sunderland de Keano s'en prend un à la 90ème Ca va être dur (mais possible) le maintien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Dommage que Keane ait loupé le peno mais je me fais pas de soucis. Malgré leur chance, Arsenul va perdre des points là, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Dommage que Keane ait loupé le peno mais je me fais pas de soucis. Malgré leur chance, Arsenul va perdre des points là, c'est certain. Ouais c'est sur, peuvent pas continuer a gagner avec autant de chance à chaque fois ! J'espèrent qu'ils vont perdre des points dès la semaine prochaine. Ils font les chauds pour l'instant mais ça va plus durer. Maintenant c'est à nous de gagner contre Everton demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Derby County mène à Newcastle United 0-1 !!!! Et ben Newcastle ils sont vraiment à la bourre ! Edit : Ils viennent d'égaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ça serait bien que Blackburn sorte un bon match et accroche Chelski, un nul serait tout à fait possible. ça les calmerait pour de bon pour le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Newcastle , l'équipe de plomb en PL , ils ont une chance d'avoir les 3 points et ils encaissent un 2e but contre Derby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 DERBY MENE 1-2 à SAINT JAME'S PARK!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas fini accrochez vous les cornus! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Newcastle sont vraiment nul cette saison enfin même presque toute les saisons, ils n'ont jamais gagné le championnat anglais (même avant que la Premier League soit créée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés