Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

nonnnnnnnnnnnnn putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette équipe doit descendre !!! Nul à ch*** !!! S'en prendre 3 en ayant l'avantage de jouer à 11 contre 10, c'est une honte !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3, bien fait pour Bolton, ils sont lamentables. C'est dingue de jouer aussi mal alors qu'ils avaient toutes les cartes dans leur main..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bolton! ça c'est une équipe de football!! mener 2-0 à dix contre onze à trente minutes de la fin et faire de telles erreurs!!!!

Wenger et les gunneuses ont bien joué le coup; mais on va en entendre dans les medias!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** tout mais pas fabregas!!!!!!!! sont vraiment des quiches les joueurs de bolton! ils menaient 2-0 a 11 contre 10 et avaient le match en main et là ils repartent avec un 3-2 ds la gueule!! quant a nous va falloir qu'on arrete de crier victoire avant que le match soit fini surtout qu'on sait mieux que quiconque qu'un match n'est jamais terminé tant que le coup de sifflet finale n'a pas retenti ds le stade!

à nous de tout donner pour gagner, il faut pas compter sur le faux pas des autres et ce concentrer sur nous meme :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé la honte !!! j'éspere qu'il vont déscendre en 2eme division!!! <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit sur cette victoire de Arsenul 2-3 face au Bolton de m**** elle mérite d'aller en Division 2 rien que pour sa , grâce a cette victoire arsenul revient a 3 point de nous ont n'aura pas le droit a l'erreur face a Villa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a jeté toutes ses forces pour gagner ce match qui devait être facile pour eux: les commentateurs son au ange et ils parlent de déclic pour la fin du championnat, mais ils vont jouer 3X contre l'une des équipe les plus physique du championnat: ce match va laisser des traces...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je hais vraiment cette équipe et le mot est faible!!! Et Bolton j'espère qu'ils vont descendre plus nul que ça tu meurs, mener 2-0 à la 60ème minute à 11 contre 10 et perdre 3-2 alors qu'ils se font ch*** à nous battre en faisant le match de leur vie!!! Franchement je suis archi dégoutée j'espère que MU va gagner et faire un beau match now pour me faire un peu oublier ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF on comprend pourquoi Bolton est 18ème du classement,une honte cette équipe.Je suis l'entraineur je tue la défense sur le champs,franchement Arsenal n'a QUE de la chance car sur le premier But le Campo il ce troue comme une m****,le deuxième on ce demande pourquoi il tacle alors que c'est quasiment impossible qu'il a met il faut vraiment idiot et le troisième cette but contre leur camps vraiment une honte cette équipe surtout défensivement...

Le plus marrant c'est comment une équipe de PL peut laisser des espaces alors qu'ils gagnent et qu'ils sont à 11 contre 10 il faudra vraiment m'expliquer comment c'est possible -_-

Franchement sa m'énerve de voir des défenseurs comme sa en PL alors qu'il devrait même pas joué au foot car c'est vraiment des erreurs de débutants -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...