¤Julay¤ Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Et moi il me tarde de savoir quelle excuse bidon il va encore trouver ! il va reprendre la même que les commentateurs avaient faits après le nul à Wigan : "la pelouse était cramé par le soleil..." ...à Manchester Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ou la poupée Vaudou lol les joueurs avaient la migraine lol et almunia proche du rouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 il va reprendre la même que les commentateurs avaient faits après le nul à Wigan : "la pelouse était cramé par le soleil..." ...à Manchester NON mais il pleut la!! il peut pas dire ça ... quoi que Arsene OUI il peut dire ça... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oooooooooooh! tout près du 3-0 entrée d'adabayor et walcott... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Complètement à la rue les Gunners en ce début de 2ème période, c'est une démonstration de Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Les joueurs d'Arsenal sont entrain de manger les petits ponts à la pelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 NON mais "SAMSON" ne peut marquer!!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 de toute façon ils n'ont plus la tête à la PL, leur objectif en cette fin de saison c'est clairement la C1, c'est pour ça que je prends pas trop gout à cette actuelle défaite (même si ça fait toujours plaisir) Là où je serais le plus heureux c'est quand ils se feront éliminé et si possible dés ces quarts de finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 A dix contre 11 il n'arracheront même pas le nul Quel magnifique enchainement de 4 nuls et 2 défaites en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 m**** but pour Arsenul 2-1 la défense a vraiment été nulle sur ce coup "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Décidément, les "Taylor" n'ont pas porté chance à Venger cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle chance, l'autre nul de Gallas qui plante alors qu'il était dominé de tout part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 mince alors come on bolton!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Pfff Gallas 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 mon pc a planté qd il a marqué mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 m**** Pénalty pour Arsenul 2-2 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 nooooooooon pu**** fait ch***! même à 10, mais bon c'est comme même bolton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non c'est hallucinant de voir ça :burp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 2-2 pu**** red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il reste combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Et m****... Bolton va perdre confiance et ça sera la réaction inverse pour Arsenal... Edit: Et voilà... 2-2... pfffff J'en étais sur.... TFOU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et m*****, 2 buts en 6 minutes il reste 20 minutes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 rho nan mais serieux c'est pas possible!! comme quoi le foot des fois! les gars ils etaient completement largués pendant tout le match et là sur une (grossière) erreur de marquage et sur une faute stupide bah les voilà relancés! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 voilà ce qui se passe quand on se réjouit du malheur des autres !!! ils vont revenir et ils vont gagner 4-2 avec notre poisse .......... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 20 minutes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés