Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben! :blink: 4-4!!!! :blink: En plus Chel$ki a tout le temps mené, et finalement ils n'ont jamais su tenir le résultat, c'est tres tres bon pour nous :bj:

 

Maintenant, ça donne:

1.United 70 pts, +46

2.Arsenul 67, +36

3.Chel$ki 65, +31

 

On se donne de l'air, c'est bon ^_^ Si dimanche on pouvait gagner et en plus avoir droit à un petit match nul à Stamford Bridge... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! :blink: 4-4!!!! :blink: En plus Chel$ki a tout le temps mené, et finalement ils n'ont jamais su tenir le résultat, c'est tres tres bon pour nous :bj:

 

Maintenant, ça donne:

1.United 70 pts, +46

2.Arsenul 67, +36

3.Chel$ki 65, +31

 

On se donne de l'air, c'est bon ^_^ Si dimanche on pouvait gagner et en plus avoir droit à un petit match nul à Stamford Bridge... :lol::lol:

 

 

A vrai dire du moment qu'on gagne de l'autre coté, n'importe quel résultat est bon à prendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel match!!! 4-4 alors qu'ils avaient le match en main; ils ont pris un coup au moral et recevront Arsenal tout frais physiquement: si les deux pouvaient ce neutraliser ont pourrait commencer a croire au titre (mais avec des Si on refait le monde :D )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel match!!! 4-4 alors qu'ils avaient le match en main; ils ont pris un coup au moral et recevront Arsenal tout frais physiquement: si les deux pouvaient ce neutraliser ont pourrait commencer a croire au titre (mais avec des Si on refait le monde :D )

Au plagia!! :D

 

Manchester United n'a jamais semblé aussi bien placé pour conserver son titre de champion d'Angleterre, sa victoire mercredi sur Bolton en match en retard (2-0) lui offrant trois points d'avance sur Arsenal. L'inévitable Cristiano Ronaldo a rapidement scellé le tranquille succès de Manchester United sur son voisin de Bolton, en marquant du droit sur un cafouillage consécutif à un corner de son compatriote Nani (9e) avant de faire le meilleur usage d'un coup franc de plus de vingt mètres (19e). Le Portugais est irrésistible cette saison. Il en est à 24 buts en championnat, à 33 toutes compétitions confondues, ce qu'aucun joueur, d'Alan Shearer à Thierry Henry en passant par Ruud van Nistelrooy, n'avait jamais réussi.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle de match qu'a raté Berbatov me reste en travers de la gorge mais bon Chelsea a perdu 2 points, c'est le principal... :yesss: !!!

Le macth était diffusé en multiplex avec notre match donc j n'ai pas suivi toute la rencontre mais la fin était explosive...

 

Nous voila avec 3 points de plus qu'Arsenal et surtout 5 sur Chelsea : Quand on regarde notre parcours cette saison, il faut avouer que la Premier League c'est magnifique!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, je l'avais carrément zappé lui...

Une fois ça suffit pour comprendre ... :P

C'est clair que moi aussi j'avais complètement oublié Malouda... :bj: Tant mieux, de toute façon je n'aime pas trop ce joueur... Ça lui apprendre à nous mettre un but au Community Shield... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est actuellement sur un fauteuil qui nous assure notre première place quoi qu'il se passe dimanche.

 

Il ne faut par contre absolument pas la gâcher, Poole est prenable.

Prenable, surtout qu'on joue à domicile et qu'un bon turn over a été fait...

Donc du moment que les joueurs ne déconnent pas, ça ira pour nous, parceque quel que soit le résultat de Arsenal Chelsea, si nous on ne fait pas les cons, ça nous sera favorable sur le coup parceque ça nous permettra de prendre de l'avance sur l'un de nos 2 (voir les 2 pourquoi pas :D ) rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais avec des Si on refait le monde :D )

exactement ^_^:P

Pff quel match de Cole (Joe) !

belle opération pour United hier soir :lol: 3 points pris sur Arsène et consorts, Chelsea qui perd 2 points sur nous, une bonne soirée :lol:

On à un avantage psychologique mais rien n'est acquis, le grand slam sunday sera important ce week end !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce que j'ai pu voir avec le résumé du match, Joe Cole a l'air d'avoir été assez époustouflant, on n'a vu que lui, il a TOUT fait et provoqué toutes les occasions dangereuses de son équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se souvient de ses grosses performances contre nous et le gunners en fin de saison 05/06 et il semble être revenu à ce niveau (il avait enchainé les blessures la saison passée, Mourinho l'avait qualifié d'"éternel blessé".).

 

Si y'a un seul joueur de Chelsea que je voudrai voire nous notre maillot c'est lui.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se souvient de ses grosses performances contre nous et le gunners en fin de saison 05/06 et il semble être revenu à ce niveau (il avait enchainé les blessures la saison passée, Mourinho l'avait qualifié d'"éternel blessé".).

 

Si y'a un seul joueur de Chelsea que je voudrai voire nous notre maillot c'est lui.

Et moins donc ! Je trouve qu'on en parle pas assez de ce joueur (surement parce qu'il joue dans une équipe trop défensif) mais techniquement il n'a rien à envier à un CR, Robinho ou encore Messi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu etre HS mais je croit qu'il est sorti un dvd sur les plus beaux but de la premiere ligue anglaise j'aimerait savoir le titre exatc et pourquoi pas le torrent je sais que sur rmc info il en font la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle a St James' park ou une victoire se dessine pour newcastle contre fulham avec owen qui double la mise après que viduka ait ouvert le score en 1ere periode!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Sunderland à Villa qui est loin de son niveau de début de saison. Harewood a loupé 2 énormes occases et derrière Chopra a marqué, ça se sentait venir, Villa n'y arrivait pas.

le hold up parfait, bravo Keano, ça fait du bien pour la relégation ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle a St James' park ou une victoire se dessine pour newcastle contre fulham avec owen qui double la mise après que viduka ait ouvert le score en 1ere periode!

La maison Newcastle a pris conscience de quelque chose, de sauver ce monument de la PL sans titre depuis des années

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...