Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très belle perf's des hommes de Bruce :) tenir tête à Liverpool, c'est pas une mince affaire pour un promu

et Arsenul qui explose Derby, mouais rien de significatif, même si il joue très bien, mais ils ne sont pas non plus à l'abri d'une blessure et la ca leur fera très mal

 

demain va être crucial pour nous en tout ca :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU si les choses restent comme ca et qu'on gagne chel$ki demain on est 2eme juste derriere Arsenul !!

et jolie victoire d'Arsenul 5-0 mais je serais aussi tenter de dire que l'equipe d'en face etais Derby County ...

Par contre je tire mon chapo a Adebayo -- 5 Buts en 2 Matchs = Wahooou

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhoooouuuuuu !!! :bj:

 

city a égaliser au moment de ton "rejouissement"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Liverpool qui clamait haut et fort que cette saison est la bonne...Je ne pense pas qu'avec Benitez ils arriveront à quelquechose en championat, c'est un excellent entraineur pour les compétitions européennes mais pour la PL il lui manque quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour fulham, magnifique but sur coup franc (ericantona ne dit rien silteplait)

2-1 pour fulham, magnifique but sur coup franc (ericantona ne dit rien silteplait)
m**** jaurai du me taire, égalisation de city 2-2
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** 2-2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Arsenal s'est amusé on dirait... Mais n'oublions pas qu'avant la rencontre d'aujourd'hui, County c'est une belle moyenne de 2,5 buts encaissés par match... Maintenant ça fait presque 3 :lol: 6-0 à Pool, 4-0 aux Spurs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...