Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Il faut absolument gagner demain...

Je ne peux plus supporter notre classement actuel. 18ème. Je n'aurais jamais imaginé cette scènario en début de saison, mais ben il faudra se battre...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai je vien de voir et je me suis dit " ptain nous sommes relegable" et jai commencer à rigoler tellement jy croyait pas mais bon si nous gagnon demain nous serons 7eme

voila le classement:

Pts +/-

1 Chelsea 10 3

2 Manchester City 9 3

3 Wigan Athletic 7 3

4 Liverpool 7 3

5 Everton 7 2

6 Arsenal 7 2

7 Portsmouth 5 1

8 Blackburn 5 1

9 Newcastle 4 2

10 Tottenham 4 1

11 Aston Villa 4 0

12 Birmingham City 4 -1

13 West Ham 4 -1

14 Reading 4 -3

15 Sunderland 4 -4

16 Middlesbrough 3 -1

17 Bolton 3 -2

18 Fulham 3 -2

19 Manchester United 2 -1

20 Derby County 1 -6

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre de se dire qu'on est relégable... :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de N'Zogbia pour Newcastle. 0-1 face à Middlesbrough.

 

Pour l'instant Smith fait un match solide et Owen est sur le banc au profit du duo Martins-Viduka.

 

Egalisation de Mido pour Boro, 1-1 après 30 minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le meilleur avant centre d'europe actuellement.

 

Je sais pas mais j'ai l'impression que cette saison le championnat sera encore plus sanglant au milieu du tableau, beaucoup d'equipe vont avoir leur chances pour accerder a l'uefa , encore plus que l'année derniere.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borough joue plutot bien et fait circuler le ballon sans problémes !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le meilleur avant centre d'europe actuellement.

 

Je sais pas mais j'ai l'impression que cette saison le championnat sera encore plus sanglant au milieu du tableau, beaucoup d'equipe vont avoir leur chances pour accerder a l'uefa , encore plus que l'année derniere.

 

Tu parles de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but de Mark !

Rahhhh l'égalisation à 10min de la fin

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule coaching de la part d'Allardyce, deux fois Newcastle a mené au score et deux fois ils se sont fait rattrapés. En plus il ne fait rentrer Owen qu'à 15 minutes de la fin du match, je me suis tapé 90 minutes à regarder cette équipe de manchots pour ne voir ce joueur qu'à 2/3 reprises alors que c'est le joueur qui aurait pu les mettre à l'abris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 10èmes maintenant :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle est assez décevant. en fait leur bon premier résultat c'était surtout parce que Bolton est à la ramasse cette année. contre Villa et contre Boro, c'était pas fameux et assez brouillon. on dirait qu'ils n'ont pas de schéma tactique et d'organisation.

 

hier j'ai vu Sunderland, ils sont vraiment mauvais je trouve (oui bon, c'est un promu, mais quand on voit Reading la saison dernière). Liverpoule les a battu tranquillement en ne jouant pas très bien et en vendangeant (Gordon, quel gardien, il a dégouté Torres :D ). je m'attendais à autre chose de leur part vu toutes les louanges qu'ils avaient de la saison dernière. ils m'avaient fait la même impression contre Tottenham. les joueurs sont très limités, ils ont peut être du caractère et de la gniak, mais à part le physique, ils n'ont apparamment pas le niveau. et collectivement ils ont du mal à se trouver, ils se procurent quelques occases de temps en temps sur du kick n'rush, mais c'est tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après toutes les journées, kick'rush fait une sorte de feuilleton de la saison

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=533

comme d'hab, c'est bien foutu

 

 

ça c'était le premier http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=519

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr Chelsea premier ça m'énerve ça :kill: Vivement qu'on les dépasse au classement , peut être des lors de notre match contre eux dans quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...