jin93 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Beau but d'Aquilani, c'est mérité: 2-2 à présent! Mais bon, c'est dommage que l'Italie ne cherche que la ficiliter, ils pensent que leur frappes résoudreront le problème facilement, aucune construction collective d'école comme hier avec la Hollande, c'est dommage je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 et voilà, une frappe d'Aquilani, je vous le dis depuis le début. c'est mérité oui, beau but. mais avec la première mitps qu'elle a fait et les occases qu'elle a eu, c'est scandaleux si l'Angleterre gagne pas ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bon ben c'était un chouette match, comme celui d'hier sauf que là, chaque équipe a largement dominé chaque mitps. les Anglais ont eu d'énormes occases en première mitps et l'Italie a superbement joué en 2ème, les Anglais se sont complètement effondrés et n'y étaient plus. le nul est mérité au vu de l'ensemble du match, mais l'Italie pouvait gagner sur la fin, elle poussait et l'Angleterre ne pouvait plus rien. Rossi n'a pas été énorme, mais je l'ai trouvé bon, il a apporté un plus, il a beaucoup tenté (au dessus ou à côté, mais au moins il a tiré) et c'est à partir du moment où il est rentré que l'Italie a dominé. quand à Kieran, il a joué que les 3 dernières minutes et il a trouvé le moyen de foirer une action où il menait un contre et a oublié le ballon il changera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Le match était intéréssant du point de vue occaz's, mais rien de plus. En seconde période (seul mi-temps que j'ai pu voir) les Italiens ne fesaient que tirer devant le but, aucune contruction vives et collectif, ils n'ont chercher que la faciliter et marquer le plus vite possible. Complétement le contraire côté anglais, malgrès un possession de balle bien inférieur. Donc belle seconde mi-temps pour ma part, même si je pense que les Italiens auraient pu tuer le match, les anglais quant à eux étaient à la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je comprend pas pourquoi Kieran est selectionné il a plus que 21 ans et il est nul Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je crois que les équipes de jeunes ont le droit de sélectionner 2 ou 3 joueurs plus agés, ou quelque chose dans ce gout là, mais si quelqu'un pouvait confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 c'est ça. c'est comme pour les JO où en général ce sont les espoirs qui jouent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ok merci Man-U et l'alcolo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Israel-Portugal va commencer, on va pouvoir voir encore une fois jouer notre petit Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Israel-Portugal va commencer, on va pouvoir voir encore une fois jouer notre petit Nani C'est sur quel chaine ? (sopcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 1-1 entre les belges et les pays bas les portugais sont elimner meme si il gange pour l'instant L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 super match de Nani, il vient de mettre un retourné de peu au dessus. sinon le match n'est pas terrible quel but de Fernandes !!! une deux avec Nani et mine sous la barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 drenthe vien de mettre un bete de CF en meme temps que fernandes a marquer L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 il vient de mettre un retourné de peu au dessus. Mé nan c'est de la Capoeira ! 2-1 pour les P-B et 1-0 pour le Portugal via Fernandez. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Nani multiplie les contrôles de la poitrine et les dribbles efficaces, il est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 le porgual a marquer magnifique but début de match difficile de nani mais la il commence vraiment a ce reprendre il faut qu'on en met au moins 1 ou 2 la nani il percute vraiment il joue vraiment bien ouuuuuuuuuu nani il fallit marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Nani a encore failli marquer avec une super tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 22222222222222 buts du portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 2-0 but de vaz té le joueur de bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Le Portugal passe devant pas Belgique. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 quel centre sur le 2ème but portugais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 la sa fait quand ce moment le portugal est 2eme du groupe a coter portugais il y a 3-4 portugais qui m'impréssione de je pense a costa(le défenseur),l'arriere droit(je c'est plus son nom),fernandes,nani,vaz té Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c' est J. perreira un ancien ou prété par le benfica . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Très bon match des portugais,M.fernandes et Nani sont excellent,mais il ya aussi un autre joueur qui est impressionnant c'est Miguel veloso,très bon milieu de terrain,le portugal est donc qualifié je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés