kimoo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 il était temps que cet arbitre siffle. je pense pas que les anglais auraient pu tenir quelques secondes de plus :s. CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Les anglais n'ont plus qu'un joueur devant, alors que les hollandais ont pu grand monde derrière Ca nous pormet une belle fin de match. Derthe est plutot bon, il court partout et ses passes ou centres sont quasiment tous réussis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je viens de regarder les 30 dernieres min du match sur W9 et je viens juste de me rendre compte que c'est ce gros porc de pierre mobez (mennez) qui commente le match avec un autre gars. je vais peut etre retourné a mon streaming et mes commentaires en chinois les anglais sont a 10 puisqu'un d'entre eux est rentré aux vestiaires sur blessure CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Insulte pas les cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Quel raté de Fellaini.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Panalties !! Allez les Pays Bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et 1-0 pour les serbes. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ca craint les tirs au but ne reussissent generalement pas aux anglais CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et 1-0 pour les serbes. c'est les anglais qui commencent a tirer! et ca fait 1-0 pour eux! edit: zoops j'ai rien dit CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Youuung pour les anglais... m**** lucarne Babel 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ils sont super bien tirés les tab, surtout vu l'âge des joueurs oh Drenthe qui le met sur le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Naaaan, Derthe :( Poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 1-0 pour la serbie Kolarov a marquer a la 4ème minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 n'empeche même si les anglais se qualifient ce sera chaud pour eux y a james milner , nigel reo cocker et je sais plus qui qui sont suspendus :s raté pour les pays bas lol: 3-2 pr les anglais le tir de hoyte est arrété. on peut vraiment pas compter sur les arsenuliens CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 OUAAAAAAAAAI ! Le gunner qui raaaate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 3-4 pour les anglais 4-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oh Drenthe qui le met sur le poteau C'est normale c'est l'homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ferdinouche qui le met je deteste les tirs aux buts c'est horrible comme systeme! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 4-5 pour les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 5-5 !! La pressiOn!! le goal qui le met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 5-6 pour les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 6-6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 6-7 pour les anglais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 honnêtement je suis sur le c**, ils les tirent tous parfaitement, on dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés