Aller au contenu

Annonces


jin93

Messages recommandés

Voilà, je me permet de créer ce topic, pour tous ceux qui ont des annonces importantes à faire, qui recherchent des objets en particuliers... et Mancherdevils pourrait servir d'intermédiaire.

 

Quant à moi, je passe le bac dans pas longtemps, et je chercherai quelqu'un sur Paris de préférence, qui aurait l'amabilité de me préter une calculatrice. Si il le faut je la louerai contre une redevance.

Il me faudrai en effet, une texas Instrument 89, pour me faciliter les calculs pour le bac. je suis prêt à me déplacer.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu d'aider mais j'habite Lyon car moi le Bac c'est fini :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta une Texas Instrument 89 ptifennec? S'il le faut, je paierai la livraison, c'est pas un problème, avec une ptite redevance à clé :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ti 84+ si tu trouves pas de ti 89.....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes qui l'ont dans ma classe, je doute qu'elle ne mache pas tous les calculs comme la TI 89 :P

merci quand même Kimoo! :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes qui l'ont dans ma classe, je doute qu'elle ne mache pas tous les calculs comme la TI 89 :P

 

lol bah tu travaillera un peu!! mais bon c'est clair que la ti 89 elle fait vraiment tout tout!!

enfin bon en dernier recours comme je t'ai dis suis là :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne idée!

Je n'ai pas non plus cette calculatrice, mais il n'y a personne dans ton école qui l'a et qui n'en a pas besoin?! Ce serait plus pratique^^ (bien que je suis sûre que t'as déjà pensé à ça!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheuresement, cette calculatrice n'est pas ordinaire, elle coûte cher donc elle dissuade (190€ ça fait mal au porte-feuille). Ces fonctions l'a rende irremplaçable, puisqu'elle est la seul à effectuer des taches qu'aucune autre ne peut faire.

je doute que dans un lycée, des jeunes en possède, cette calculatrice est bien trop cher, même si elle vaut le cout. Je penserai donc aux papas et darons du site, ceux qui sont à l'université, ayant éfectué des études poussées, en maths, ou autres.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je savais pas ou poster ca

Mais savez ou on peut acheter des DVD de Manchester United, style des matchs, l'histoire de MU, les legendes enfin vous voyez, mais en VOST?

J'ai pas mal chercher, ce que je voudrais vraiment c'est un DVD sur l'histoire de Manchester United, en VOST ou VF, quelque chose du genre

Ou au pire un telechargement pour l'avoir, mais surtout en FR ^^

 

Merci bcp

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila :s

J'avais un reportage qu'avé donné un membre de Mudevils, mais voila je comprends que la moitié...J'aimerai bien comprendre tout , c'est mieux :s

J'ai regardé sur Cdiscount, Amazon et alapage, rien de bien interessent, bien que amazon etant le meilleur des 3

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'es pas mort toi ??!!!

 

Tiens voilà : http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...teur-MP3-234/2/ (Regardez le prix national encore - bon sur cdiscount il est a 140 euros : lien cdiscount )

 

 

Je vends également un disque dur externe 500 Go Maxtor acheté il y a 2 mois. 100 euros au lieu de 149 euros.

 

g_00006389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'es pas mort toi ??!!!

 

Tiens voilà : http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...teur-MP3-234/2/ (Regardez le prix national encore - bon sur cdiscount il est a 140 euros : lien cdiscount )

 

 

Je vends également un disque dur externe 500 Go Maxtor acheté il y a 2 mois. 100 euros au lieu de 149 euros.

 

g_00006389.jpg

 

Mouais... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que t'appelles un petit Ipod moi je vend un lecteur creative 20 Go - 70 euros, il m'avait couté 169 euros il y a un an et il est toujours a 139

 

Ok merci de ta proposition je vais y réfléchire !

Jte tiens au courant !

Mais si un autre acheteur se présente n'hésites pas à lui vendre !! :P

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...