K_eleven Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Va t-il jouer aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Va t-il jouer aujourd'hui ? Il est sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je vais donc regarder l'atletico en attendant son entré en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Alors il est rentré ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il est pas sur le banc je crois Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il est pas sur le banc je crois Oui, désolé pour le faux espoir. J'ai lu Oliveira sur le banc j'ai pensé que c'était lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui, désolé pour le faux espoir. J'ai lu Oliveira sur le banc j'ai pensé que c'était lui. C'est ruben olivera... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ACF Fiorentina @ACF_Fiorentina Anderson Luís de Abreu Oliveira indosserà la maglia numero 88 #Anderson #ACFFiorentina #forzaviola Numéro 88 pour Anderson. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Hey mais c'est mon numéro 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 2 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Excellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ACF Fiorentina @ACF_Fiorentina Anderson Luís de Abreu Oliveira indosserà la maglia numero 88 #Anderson #ACFFiorentina #forzaviola Numéro 88 pour Anderson. Son poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mouais... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) "Andow " ? Comment c'est moisi ! Modifié le 24 janvier 2014 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est officiel ce truc ? C'est moche p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 année de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Andow mdr il s'affiche jusqu'au bout le pauvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Maintenant c'est à moi de marrer, Cleverley 8 eme choix et même Jones passe devant krkrkrkrkrk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Il a dit que comme son numéro fétiche 8 était déjà pris à la Fiorentina par Marko Bakic il a donc opté pour deux 8 côte à côte et le nom de Andow vient de compte Instagram "Andowlove" http://instagram.com/andowlove# où il a d'ailleurs rédigé une lettre pour les fans de United et ses coéquipiers qui sonne comme un adieu plutôt qu'a un " à bientôt "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 "I really need to play" ha ça... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il a fait une bonne rentrée contre le genoa , il était très juste techniquement je crois qu'il n'a perdu aucun ballon, sinon il a fait du ando : des passes pour percer les lignes ,de belles remontés de balle et il a donné 2-3 bons ballons qui aurait mérité un but si matri avait mieux négocié les ballons dont une très belle remise de la poitrine dans la surface. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour les précisions ya4man. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 On connait les raisons de son prêt désormais, non pas pour accueillir un nouveaux milieu mais plutôt pour laisser le 8 a mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui Mata était chez nous depuis quelques temps, il a commencé à joué chez les réservistes, et puis un jour, il s'est retrouvé à jouer chez Chelsea, mais comme il s'est pas plu, il a décidé de revenir et quand il a su que Anderson était en prêt, il s'est dépêché pour prendre son numéro. Mata jouait défenseur à ses débuts à United, on va essayer de le bricoler pour qu'il puisse tenir en tant milieu offensif. Bravo pour ta déduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 88 ??? C'est son IMC ? Sinon Andowlove il est vraiment sérieux le bonhomme :D j'en peux plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés