Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Pour moi il a perdu tout valeur footballistiquement! Ce n'est plus le joueur qu'on prédisait un grand avenir! C'est vraiment dommage vu combien on l'a payé

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser le temps du retour quand même, mais que le temps semble long. Nani est en passe (je dis en passe, le temps qu'il arrive à être régulier au cours d'un même match) d'exploser, et Anderson stagne. Ca passe ou ça casse pour lui cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser le temps du retour quand même, mais que le temps semble long. Nani est en passe (je dis en passe, le temps qu'il arrive à être régulier au cours d'un même match) d'exploser, et Anderson stagne. Ca passe ou ça casse pour lui cette saison.

Je crois pas qu'il puisse récupérer des ces blessures! Andy c'est comme Ronnie, du talent mais gaché par manque d'implication

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de tirer des conclusion aussi vite.... Il a 22 ans, rien de comparable... Ses deux blessure on ralenti sa progression, faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai avec Anderson c'est sa qualité de passe. Avant sa blessure, il jouait bien, un bon toucher de balle, et de bonnes passes. Là les passes sont approximatives, même les courtes. Et ca normalement, ça ne se perd pas. Mais peut-etre qu'avec plus de condition physique il arrivera a jouer dans le bon tempo et donc de faire des passes dans le sens du jeu. Mais il faut qu'il gagne énormément en précision.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part deux voir trois matchs je l'ai jamais trouvé bon après je perds pas espoir à part pour la qualité de ses passes ainsi que de ses frappes mais le problème doit sûrement venir de ses panards une opération serait dans ce cas là la meilleure solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=228077&rss=1

 

Il serait sur le départ vers le Panathinaikos en janvier.

 

C'est pas une super nouvelle, j'aurai bien aime le voir percer chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Ça m'étonnerait quand même qu'on évoque déjà son cas pour un transfert... Il vient à peine de revenir et Fergie lui fait confiance... Il va probablement lui laisser la saison pour montrer qu'il est l'homme de la situation... Cela dit, il n'a plus trop le droit à l'erreur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'y crois pas trop non plus, si au moins c'était Porto là Ok, mais le Panathinaikos... :rolleyes:

Mais avec Govou, la fête est plus folle ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Velcio... C'est pas comme ci nous avons de la concurrence a ce poste... Faut être réaliste, Ferguson n'est pas naïf et d'ailleurs a bola c'est bidon comme source... Et encore moins pour un prêt avec option d'achat... On n'y gagne quoi ?... Anderson a en plus montrer de belles chose lors de son dernier match même si je comprend pas sa non présence dans le groupe hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a des nouvelle du brésilien, sa commence a devenir inquiétant pour son avenir chez nous, pas sur la feuille de match et aucune info de la part de Saf c'est maintenant qu'on aurait vraiment besoin de lui et de sa fraicheur pour les match qui arrive bientôt.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disent qu'il a aussi eu le virus qui traine a Carringhton depuis quelque jours.

 

Avec la suspension de Scholes, si il n'est pas sur le banc contre villa(juste le banc quoi!) cela voudra dire beaucoup de choses malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...