Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Face à Lyon en LDC lors du match à Old Trafford (je crois que c'était en 2008) où soit-disant Ben Arfa devait rendre la monnaie de sa pièce à CR et qu'il s'est fait littéralement bouffé par Andy. Je me souviens d'ailleurs d'une récupération qu'il effectue sur ce même Ben Arfa suivi d'une transversale magnifique pour CR (
, à voir à 2min50). Il avait été époustouflant, vraiment bon. Même Jean-Michel Larqué s'était fendu d'un "retenez bien ce visage car on en entendra parler très bientôt."

 

 

Je suis de bonne composition , je t'accorde se match sur parole car franchement je m'en souviens pas , donc on est à 3 matchs en 2 ans et demi ? j'appelle pas ça convraincre moi non ?

 

 

Ensuite que ce soit claire, je n'ai rien contre lui et je dirais même que j'espère vraiment pour lui et l'équipe qu'il va montrer de quoi il est capable car il a énormément de qualités ( et je n'ai jamais dit le contraire ) , ce qui m'étonne c'est qu'avec nani il y a eu certains comportement qui n'ont jamais été présent pour Anderson alors que ce soit l'un ou l'autre , on peut pas dire qu'il ait pour l'instant donner pleine mesure de leurs talent et possibilité ( sur ce point je dirais même que nani a pris de l'avance sur Anderson ). C'est tout .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de bonne composition , je t'accorde se match sur parole car franchement je m'en souviens pas , donc on est à 3 matchs en 2 ans et demi ? j'appelle pas ça convraincre moi non ?

 

Oui c'est sûr que ça fait peu mais on peut dire qu'il a tout de même été bon dans certains match sans en être étincelant. Moi quand je pense au Andy que j'aimerai voir tout le temps je pense au Andy face à Lyon. Pour moi c'est ce match qui doit lui servir de référence. L'avantage qu'il a par rapport aux autres milieux c'est qu'il semble avoir la confiance de Fergie. Après je pense qu'il s'agit d'un joueur à la Nani, qui a besoin d'enchaîner les matches pour prendre un rythme. Soit il parait paresseux, soit il est dégouté de ne pas être pris pour certains matches. On ne peut pas le blâmer d'avoir envie de jouer Chelsea, Pool, City ou Arsenal, ça prouve qu'il en veut. Ce qu'on peut lui reprocher c'est de se barrer au Brésil comme ça sans rien dire à personne. Ça oui. Mais je suis persuadé que ce sera sa saison. Il a l'air d'avoir l'envie de relever la tête et de pourquoi pas suivre l'exemple de Nani.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien son profil assez différent de ce qu'on a en magasin, j'èspère qu'il reviendra en forme. Je suis à moitié d'accord avec Norvegian mais ça m'empèchera pas de penser que ce joueur il a ce petit quelque chose qui peut faire de lui un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref il apporte énormément défensivement, mais pas offensivement ce que pourquoi il a été embauché ! Voilà en gros ce que norvegian veut dire, enfin je crois lol!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec Norvegian... Physiquement, c'est une bête mais techniquement, désolé c'est vraiment insuffisant pour les qualités qu'on lui prête... Ce qui serait excellent de voir, c'est qu'il arrive enfin à réaliser les bons enchaînements, les bons choix, les bonnes passes régulièrement...

 

Anderson ne sait pas (encore) jouer juste... Et c'est cette justesse qu'on aimerait voir apparaître cette saison, accompagné d'un volume de jeu encore plus conséquent...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit article sur le retour d'anderson tant attendu en gros il dit qu'il se sent bien et veut revenir en forme pour aider l'équipe a gagner le titre perso je pense que ce joueur nâ pas été régulier parce que Sir Alex l'utilise mal il joue un match sur 3 aussi c'est compréhensible avec tous les milieux qu'on a mais je crois vraiment que dès qu'il va exploser il va faire très mal parce qu'il a un potentiel énorme

http://www.chronofoot.com/manchester-unite...on_art6139.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis pour ma part que Anderson été un artiste techniquement et voir cela n'est pas bien difficile. Il à une bonne panoplie technique mais ne l'utilise pas correctement.

 

Il à fait plus que 2 bons matchs sous nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis pour ma part que Anderson été un artiste techniquement et voir cela n'est pas bien difficile. Il à une bonne panoplie technique mais ne l'utilise pas correctement.

 

Il à fait plus que 2 bons matchs sous nos couleurs...

 

Encore une fois la vraie question, c'est peut-être de savoir où nous devons l'utiliser. Andy a une grande force physique et une accélération de fou. Moi j'pense que techniquement il au dessus de pas mal de joueur. On l'a bien vu lorsqu'il était plus jeune. Il avait demandé de jouer plus en retrait à son arrivée car il craignait de prendre des coups en Angleterre. Maintenant qu'il s'est acclimaté, on l'a vu remonter petit à petit sur le terrain. A Porto il jouait limite n°10. Pourquoi voir ce qu'il donnerait dans un poste plus avancé à United. Il est vrai que les 6 derniers mois avant sa blessure ont été mauvais mais il ne faut pas oublier ce qu'il y a eu avant tout de même. Il a fait deux matches excellent, certes, mais le reste n'est pas à jeter. Il apprend la dure loi de la concurrence et je suis sûr qu'il va remonter la pente. Sa panoplie technique doit être utile à un poste où lui même est utile. Je dis patience, Ferguson nous prépare un truc avec lui c'est sûr... ou pas.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Chelsea à Stamford Bridge (1-0 pour eux... <_<) il avait joué 10 et avait été très bof :unsure:

Je pense que associer à Fletcher au milieu sa pourrait être notre meilleure paire :bj:

 

Peut-être mais si on le fait jouer 1match sur 3, et qu'il joue en 10 ce match là en particulier alors qu'on l'a placé autre part tout au long de la saison c'est sûr que la prise de marque est différente et demande peut être un temps d'adaptation ne serait-ce que concernant la manière de se déplacer. Je suis sûr qu'il peut apporter un plus à ce poste. Wait and see.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais joué en véritable dix... Chez nous depuis quelques années, on cherche d'abord a arrêter les joueurs adverse... C'était le cas à Stamford Bridge, Anderson devait se charger d'Essien et il là plutôt bien fait, après je suis d'accord qu'il été le joueur offensif parmi les 3 et qu'il à mal négocier quelques ballons.

Je me rappel, lui et Fletcher étaient les chiens de garde et Carrick le gardien ^^.

 

Contre Porto, tout le monde parlait du but de Ronaldo etc... c'est vrai, mais j'avais trouver Anderson énorme ce jour là, surtout qu'il venait de blessure et qu'il devait remplacer un Fletcher absent de dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAANNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR SON SON SON

 

HE'S BETTER THAN KLEBERSON

 

ANDERSON SON SON

 

HE'S THE MIDFIELD MAGICIAN

 

TO THE LEFT TO THE RIGHT

 

TO THE SAMBA BEAT TONIGHT

 

HE IS CLASS WITH A BRASS

 

AND HE SHITS ON FABRREGAAAAAAAAAAS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAANNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR SON SON SON

 

HE'S BETTER THAN KLEBERSON

 

ANDERSON SON SON

 

HE'S THE MIDFIELD MAGICIAN

 

TO THE LEFT TO THE RIGHT

 

TO THE SAMBA BEAT TONIGHT

 

HE IS CLASS WITH A BRASS

 

AND HE SHITS ON FABRREGAAAAAAAAAAS

I like it !! :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAANNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR SON SON SON

 

HE'S BETTER THAN KLEBERSON

 

ANDERSON SON SON

 

HE'S THE MIDFIELD MAGICIAN

 

TO THE LEFT TO THE RIGHT

 

TO THE SAMBA BEAT TONIGHT

 

HE IS CLASS WITH A BRASS

 

AND HE SHITS ON FABRREGAAAAAAAAAAS

Pas maaal... :bend::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura son rôle à jouer cette année, des périodes de noel ou des matchs de ligue des champions en 4-5-1 lui permettront de jouer, et petit à petit de succéder à Scholes (au niveau du poste, pas du jeu).

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura son rôle à jouer cette année, des périodes de noel ou des matchs de ligue des champions en 4-5-1 lui permettront de jouer, et petit à petit de succéder à Scholes (au niveau du poste, pas du jeu).

 

Peut être pas LDC, mais plutôt match de Cup et équipe moyenne de championnat.

Il faut lui aussi qu'il élève son niveau de jeu, je le trouve trop tendre pour aller se frotter à l'Europe.

Perso, je trouve que son niveau de jeu stagne, il est moyen pour moi.

Aller Andy, fais moi mentir et explose cette année!!!

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire qu'il stagne alors qu'il n'a pas (ou peu) joué la saison dernière !!!

 

- Fletcher a explosé donc moins de temps de jeu

- Il a certes pas fait de gros matchs entre août et décembre

- Blessure de Janvier à aujourd'hui

 

Il a effectué une très bonne première saison et une partie de saison convenable

 

On l'enterre bien vite je trouve notre ballon d'or des jeunes...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire qu'il stagne alors qu'il n'a pas (ou peu) joué la saison dernière !!!

 

- Fletcher a explosé donc moins de temps de jeu

- Il a certes pas fait de gros matchs entre août et décembre

- Blessure de Janvier à aujourd'hui

 

Il a effectué une très bonne première saison et une partie de saison convenable

 

On l'enterre bien vite je trouve notre ballon d'or des jeunes...

 

 

Personne n'enterre anderson , je m'étonne seulement de l'indulgence dont il bénéficie par rapport à d'autre alors qu'il n'a pas plus montré qu'un nani ( voir même moins puisque nani a fait les 6 derniers mois en trombe alors que Anderson n'a jamais montré une telle régularité même sur 6 mois ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'enterre anderson , je m'étonne seulement de l'indulgence dont il bénéficie par rapport à d'autre alors qu'il n'a pas plus montré qu'un nani ( voir même moins puisque nani a fait les 6 derniers mois en trombe alors que Anderson n'a jamais montré une telle régularité même sur 6 mois ) .

 

Exactement, je n'ai rien contre le joueur, mais je trouve qu'on en fait une montagne pour au final...pas grand chose.

Il ne faut pas être plus indulgent avec lui, on ne remet pas en cause son talent, c'est juste qu'il ne le montre pas assez.

Donc comme je l'ai dit, j'espère me tromper mais pour moi il ne m'a pas apporté toutes les garanties et n'est pas indiscutable

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Anderson returns to training

 

Sir Alex Ferguson has a full squad to choose from for Sunday's game against Fulham - barring long-term absentees Rio Ferdinand and Owen Hargreaves - with the added bonus that Anderson has returned to football training.

 

"Everyone is fit from Monday night's game," the boss said. "Evra got a knock when he went down by the advertising boards, but I'm sure he'll be OK. The good news is that Anderson started football training yesterday. We're pleased with that."

 

However, the Reds are still waiting on the return of Rio Ferdinand. "I still think Rio won't be back until the end of September," added Sir Alex. "At the time Steve McNally, the club doctor, said September. We’re quite near the mark.

 

"It was a knee ligament injury. Not the cruciate, it was medial ligaments. It was a freak training ground accident at the World Cup. It was nothing to do with his back, which was a problem for him last season. But I think he should be back late September."

 

Source Manutd.com

 

En gros Andy rejoue au foot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour plus vite que prévu... Je pense qu'il jouera 1 ou 2 matchs avec la réserve d'ici là. 1 mois d'entrainement complet et je pense que ça sera ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur le site off concernant Anderson, Ferguson nous raconte son enthousiasme, le fait qu'il à voulu quitter le club la saison dernière par manque de temps de jeu etc...

 

Première partie : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6651534

 

Deuxième : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...1534&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...