Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Anderson DOIT être titulaire à tous nos matchs pour le moment. Je ne veux pas d'un Scholes aussi inutile sur le terrain que samedi, aussi légendaire soit-il, que le meilleur joue.

 

Desolé pour les gens outré par mon message mais c'est ce que je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est tout simplement impressionant et je pensse qu'il faut le titulariser pour le match conte city à coté de scholes car je pensse que ce duo peut faire tres tres mal à tout le monde.

Anderson ou l'eclosion d'un génie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ballons passaient par Scholes, et sa vitesse d'éxécution était loin d'être bonne, il a ralenti le jeu et raté pas mal je trouve. Il a de plus été vite dépassé physiquement.

 

Desolé mais pour le moment Scholes ne mérite pas de jouer du moins je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ballons passaient par Scholes, et sa vitesse d'éxécution était loin d'être bonne, il a ralenti le jeu et raté pas mal je trouve. Il a de plus été vite dépassé physiquement.

 

Desolé mais pour le moment Scholes ne mérite pas de jouer du moins je le pense.

Oui mais c'est uniquement physique et le temps qu'il retrouve ses sensations, après cela devrait repartir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment je parlais sur ce match et non pas lorsque Scholes est en forme. Et sur ce match ça sautait aux yeux qu'Anderson pouvait apporter beaucoup plus.

 

Par contre je crois aussi qu'il faudra remettre en question la titularisation d'office de Scholes car Anderson risque de monter en puissance alors que Scholes est malgré tout sur sa fin de carrière et ça me fait un peu peur.

 

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes c'est un combattant, un grand joueur qui nous apportera encore beaucoup de choses... mais Anderson l'est aussi à un moindre degré, toutefois il est plus jeune, plus vivace...

 

J’aime les deux joueurs… Mais je persiste à dire que ce weekend contre tottenham il aurait fallu faire jouer anderson dès la reprise de la deuxième mi-temps

 

C'est à Sir Alex de faire les bonnes équations en fonction des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que Scholes baisse un peut de regime, il est quand meme vieux pour un joueur, mais c'est vraie qu'il est le seul à savoir gerer l'equipe sur le terrain et c'est pour ça qu'il est titulaire indiscutable depuis des années.

 

Mais Anderson c'est le jeune qui monte en puissance, tout comme Hargreaves c'est eux l'avenir du millieux de terrain mancunien avec Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que Scholes baisse un peut de regime, il est quand meme vieux pour un joueur, mais c'est vraie qu'il est le seul à savoir gerer l'equipe sur le terrain et c'est pour ça qu'il est titulaire indiscutable depuis des années.

 

Mais Anderson c'est le jeune qui monte en puissance, tout comme Hargreaves c'est eux l'avenir du millieux de terrain mancunien avec Nani.

On lui apporte une chaise roulante pour jouer les matchs? :D

Anderson c'est la relève ! Il s'en doute et va l'aider en ce sens, tel un père spirituel :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de certain qui disent que contre tottenham Scholes aurait du être remplacé plus tôt par Anderson. Sa me fait mal de dire ça mais en ce moment, et c'est normal il revient d'une longue blessure, notre scholes n'est pas encore au niveau.

Dans peu de temps sa sera bon, mais je pense que pour le moment le faire sortir dès qu'il flanche n'est pas un crime. Anderson a largement le niveau, et le fait qu'il soit aligné d'entrer ne me choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de certain qui disent que contre tottenham Scholes aurait du être remplacé plus tôt par Anderson. Sa me fait mal de dire ça mais en ce moment, et c'est normal il revient d'une longue blessure, notre scholes n'est pas encore au niveau.

Dans peu de temps sa sera bon, mais je pense que pour le moment le faire sortir dès qu'il flanche n'est pas un crime. Anderson a largement le niveau, et le fait qu'il soit aligné d'entrer ne me choque pas du tout.

 

Tout à fait d'accord avec toi..

Anderson peut faire basculer un match et mettre de la vitesse, pour moi aussi il a tout a fait le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, pour moi faut le faire jouer régulièrement mais pas tout le temps non plus. Il n'a que 19 ans.

L'an prochain il aura plus de place pour jouer, Scholes vieillit et aura encore plus besoin de souffler.

Et scholes il va aider pour la fin de saison parce qu'il est frais finalement.

 

 

Ce n'est pas parce qu'il n'a que 19 ans qu'il doit laisser sa place. Scholes est un maillon fort de l'équipe je ne dit pas le contraire, mais simplement qu'en attendant qu'il retrouve son niveau, Anderson est parfait au milieu. Je trouve au contraire qu'il (Anderson) ne joue pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Net j'aimerais bien voir aussi Anderson titulaire demain!!

 

Oui mais si Scholes ne joue pas, il ne retrouvera pas le rythme. Il ne tient peut être pas 90 min a fond mais bon.

Pour cet aprem, je pense que Scholes doit jouer car c'est plus qu'un match là. Il y a l'histoire qui rentre en jeu. Et qui mieux que Scholes et Giggs représentent mieux le manchester de ces 10 ou 15 dernieres années? Oui il y a Gary mais il peut pas jouer.

Donc même si je trouve Anderson très bon, cet aprem, faut mettre Scholes titulaire pour le symbole mais aussi et surtout pour qu'il retrouve un bon rythme. Pour moi il a toujours le même niveau mais il lui a manqué de la fraicheur le dernier match.

Quant à Anderson, pour moi, il n'a pas encore l'expérience de Scholes pour espérer lui prendre sa place même si d'ici 1 an ou 2 il sera meilleur que Scholes (même à ses meilleurs jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'ets vraiquoi que peut etre qu'il mettra les jeunes pour leur faire prendre conscience de l'importance de l'évènement.Mais sincerement je pense qu'on aura un milieu Carrick-Scholes

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matches se suivent et les matches se ressemblent pour lui.. Encore une fois, il parvient à évoluer à son niveau même quand le reste de l'équipe galère. Il fait son match et répond présent. Mais pas étonnant pour celui qui va succéder à Scholes..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...