Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Franchement, je me demande vraiment si c'est pour, sans mauvais jeu de mot, dégraisser l'effectif et donc enrôler un nouveau joueur. En effet il faut être réaliste, Ando ne rentrait pas dans les plans et donc automatiquement Moyes a toujours fait sans. De ce fait, et comme depuis son arrivée, il a toujours visé à renforcer le coeur du jeu et ce n'est pas ce départ qui va automatiquement accélérer une piste !!!

 

Ce transfert est un bon compromis entre un joueur qui veut fouler plus souvent les pelouses professionnelles et un entraineur qui ne voit aucun avantage d'avoir ce joueur dans son effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons qu'il va faire une moitié de saison enorme avec la fiorentina, est ce que moyes voudra le faire revenir ? et surtout est ce qu'anderson dira oui un a un retour a united ?

J'espère vraiment qu'il réussira et restera là bas, bien loin de nous. On doit tourner la page. Je ne l'imagine même pas revenir chez nous. Je suis simplement contre cette pensée

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif CDM pour anderson.
Il a toujours été un des plus gros talents de sa generation, dommage... mais quand on a son talent, on peut toujours se relancer. C'est tout le bien que je lui souhaite. La fio ça pourrait bien lui correspondre, surtout avec leur coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif CDM pour anderson.

Il a toujours été un des plus gros talents de sa generation, dommage... mais quand on a son talent, on peut toujours se relancer. C'est tout le bien que je lui souhaite. La fio ça pourrait bien lui correspondre, surtout avec leur coach.

 

Haha y' a plus de chance qu'on fasse un triplé cette année que de voir Anderson à la coupe du monde.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur assez spécial et surtout affectif, ces délires et tout nos délires sur lui, on a eu un joueur de talent qui n'a pas su montrer tout les espoirs qu'on avait en lui. Néanmoins, tout n'est pas de sa faute, la mauvaise gestion et les blessures l'ont contraint à suivre une voie néfaste pour lui et pour le club, après tout, il avait sa part de responsabilité, il se donnait pas les moyens pour réussir alors que tout lui étaient accessible pour avoir une carrière en feu.

 

Bonne chance dans ton nouveau club, puisse joue et succès t'accompagner.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul survivant nani ?

 

Il y a encore evra, captain vida , ferdinand, le vétérant giggs et rooney ....

 

Même si en regardant ca, j avoue qu'ils sont tous un peu annoncé sur le départ :cherche::^:

Le seul survivant du super recrutement fait en 2007 : Hargo,Ando,Nani et Tevez.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/acf_fiorentina/status/423896396421292032

 

Andy nous quitte cest officiel bon vent a lui ;-)

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir espérer qu'il impressionne là bas je veux surtout pas qu'il revienne ici et reparte dans un vieux club perdu au fin fond du Brésil. La Fio c'est l'occasion pour lui de faire son trou dans un club qui vise la Champions league et qui a une des meilleures effectifs du Calcio.

 

En plus en ce moment ils ont pas d'attaquant et j'espère qu'on le verra en milieu offensif devant deux MC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent andy

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reparlons de ce recrutement de 2007, vous en pensez quoi ? Il a eu un impacte immédiat sur nos résultats à court terme. Mais malheureusement la suite n'a pas été brillante... Hargreaves, Anderson, Tevez ... Bientot Nani :sad:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...