Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Plutôt bon hier, bof. En fait deux mi temps complètement à l'opposées l'une de l'autre, la première pas mal de bonnes choses certes mais surtout du déchet dans ses passes il apporté justement un peu de vitesse et de percussion avec une bonne entente entre Carrick et lui voire parfois Kagawa.

Par contre il n'a pas le droit de nous faire seconde mi temps de la sorte. Carrick semblait tellement seul et débordé dans l'entre jeu. Anderson ne proposait rien et quand il avait le ballon, il se contentait de faire la passe de s'arrêter et de ne rien proposer par la suite, aucune solution et c'est la qu'on voit l'importance d'un Cleverley constamment en mouvement à proposer une solution pour le porteur du ballon par exemple.

Puis c'est bon quoi le gars a eu deux semaines de repos voire plus et il se ballade comme on se baladerait sur la plage de Rio ! Faut arrêter de marcher comme il le fait ou alors il faut travailler son physique car comme beaucoup d'entre vous il m'a paru très lourd par moment. Je veux bien qu'il reste, j'aime ce joueur mais qu'il montre qu'il en a envie et qu'il vaut la peine qu'on le garde.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Baby et pourtant je l'avais trouvé intéressant lors de ses dernières sorties. Je pense justement que les deux semaines de repos l'ont fait bouffer comme un goret. Alors il est vrai qu'il est loin d'être un tas d'os mais hier c'était flagrant qu'il avait forcé sur la tchape par rapport à ses déplacements, sa vivacité sur les premiers mètres et ses appels. On avait l'impression qu'il était en mode digestion. C'est un joueur qui doit être rigoureux avec son alimentation et travailler plus que les autres, vous inquiétez pas Rooney aussi, physiquement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Baby et pourtant je l'avais trouvé intéressant lors de ses dernières sorties. Je pense justement que les deux semaines de repos l'ont fait bouffer comme un goret. Alors il est vrai qu'il est loin d'être un tas d'os mais hier c'était flagrant qu'il avait forcé sur la tchape par rapport à ses déplacements, sa vivacité sur les premiers mètres et ses appels. On avait l'impression qu'il était en mode digestion. C'est un joueur qui doit être rigoureux avec son alimentation et travailler plus que les autres, vous inquiétez pas Rooney aussi, physiquement !!!

Sauf qu'il y a une différence de statut entre les deux. Rooney joue souvent ce qui lui permet de garder un certain rythme alors qu'Anderson joue rarement (la faute aux blessures c'est sur!). J'suis persuadé qu'a un nombre égal de match Anderson serait tout aussi actif sur le terrain. J'sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire ^_^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Anderson ... Ce joueur ne m'a jamais laissé indifférent ... Un jour je le surkiffe, et je peux le détester le jour d'après.

 

Mais je pense qu'il est temps de se séparer de ce joueur, qu'il trouve une équipe où il pourrait être titulaire indiscutable. Là, il chauffe le banc et j'en veux quand même à Fergie de lui préférer Giggs, 40 ans, dans un poste où il est dépassé face à des monstres physiques.

 

J'aimerai tellement qu'il reste, il mérite d'être titulaire avec Carrick. Il a besoin d'enchainer, de jouer, de rater des matchs. Alors, on ne peut plus parler de jeunesse, c'est l'argument que l'on ressortait y a 3, 4 ans ... Mais là, il DOIT être titulaire et confirmer son potentiel. Je le préfère à Cleverley, il est capable de faire beaucoup plus de choses que l'Anglais, il est capable d'éliminer des joueurs, de renverser complètement le jeu, de faire LA passe qui va faire la différence, harceler le porteur du ballon, ...

 

J'aime bien Cleverley, mais quand je le compare au Brésilien, je trouve qu'il est fade ... lisse. Sans aucune folie ...

 

Le milieu de terrain a toujours été problématique, on s'attend à ce qu'Anderson confirme, on attendats des miracles pour Hargreaves, pour Fletcher, on s'attendait à ce que Cleverley devienne un Wilshere bis ... Mais au lieu de ça, nous avons été obligés de ressortir un joueur de sa retraire (et j'étais vraiment le plus heureux, cf mes posts sur Scholes), de faire jouer Giggs (et vous savez tous à quel point j'ai défendu le Gallois lorsqu'il était au milieu de terrain) dans un poste qui n'est pas le sien.

 

Heureusement que l'on a Carrick ... D'ailleurs, certains voulaient s'en débarrasser après sa saison 2009-2010 ... Et là, il est notre homme fort depuis 2 saisons.

 

Fergie doit lancer Anderson et lui faire confiance ... Quand il est en forme, c'est un régal de le voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt neutre avec lui, dès fois il est bon, dès fois mauvais.

 

Mais bon il mérite pas de cirer le banc comme ça, partir cet été serait une bonne option, en plus ça peut remplir un peu les poches histoire de ramener Strootman. :P

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui, j'en profite pour faire un coucou à Gua2loup1, reviens sur le forum mec !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Andy... déjà 25 ans et beaucoup de frustrations et d'interrogations sur son réel niveau.En effet, autant il peut être percutant et donner de bons ballons, autant il peut être en mode promenade du dimanche avec des ballons précis digne d'un aveugle c** de jatte !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends plus SAF. Qu'a-t-il donc fait pour mériter ce traitement? Je piges plus rien là. Il est oublié, absent, renvoyé de Manchester? Aujourd'hui il aurait pu nous être très utile. Mais, non SAF décide de ne pas le faire jouer. Allo, non mais Allo quoi! Tu es mené face à une équipe défensive et solide et tu fais pas rentrer de joueurs offensifs et créatifs, pis tu laisses jouer un DC à leur place...Pauvre Anderson, SAF a ses chouchous et t'en fais pas parti..:(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que Anderson ne joue pas plus.. mais il est quand même très souvent bléssé.. il doit peut être avoir du mal a revenir a son meilleur niveau a chaque fois. Et il n'est vraiment pas régulier, et personnellement je préfère largement Clev au coté de Carrick que Anderson..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce joueur et j'aimerais qu'il reste et qu'il perce définitivement mais force est de constater que ça serait peut être mieux pour lui qu'il aille voir ailleurs...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que Anderson ne joue pas plus.. mais il est quand même très souvent bléssé.. il doit peut être avoir du mal a revenir a son meilleur niveau a chaque fois. Et il n'est vraiment pas régulier, et personnellement je préfère largement Clev au coté de Carrick que Anderson..

 

Clerverley a plus joué que lui c''est sur,mais je ne vois pas en quoi il a fait des matchs qui lui ont permis d'être toujours devant Ando dans la hierarchie (même si on ne peut pas dire que SAF a toujours mi cleverley dans des conditions qui lui auraient permis d'avoir un meilleur rendement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerverley a plus joué que lui c''est sur,mais je ne vois pas en quoi il a fait des matchs qui lui ont permis d'être toujours devant Ando dans la hierarchie (même si on ne peut pas dire que SAF a toujours mi cleverley dans des conditions qui lui auraient permis d'avoir un meilleur rendement)

 

Cleverley a été épargné par les blessures cette saison, contrairement à Ando. Donc, déjà il était physiquement plus à même d'enchainer les matchs tandis que, pendant ce temps, le brésilien taffait pour retrouver une forme optimale.

 

Ce n'est qu'une partie de la réponse. Le reste, c'est dû à l'incohérence des choix du staff dans la composition du XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a été épargné par les blessures cette saison, contrairement à Ando. Donc, déjà il était physiquement plus à même d'enchainer les matchs tandis que, pendant ce temps, le brésilien taffait pour retrouver une forme optimale.

 

Ce n'est qu'une partie de la réponse. Le reste, c'est dû à l'incohérence des choix du staff dans la composition du XI.

On aura jamais la réponse je pense, Ando est blessé les 3/4 du temps et le reste il est en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fergy a annoncé qu'il ne fera pas ou peu tourner pour les derniers matchs.

donc peu de chances de le voir à l'oeuvre, et c'est bien dommage, j'aurai aimé le voir participer aux 2-3 derniers matchs, histoire qu'il se remette en jambe avant la tournée de pré saison.

 

(ou pour se montrer pour de futurs acheteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les carottes sont cuites pour Anderson et un départ au prochain mercato ne sera pas une surprise loin de là.

Il n'a pas réussi à se faire une place dans le plan de jeu de Sir Alex, Cleverley lui a été préféré. J'avais vraiment imaginé qu'il allait joué beaucoup plus cette saison, j'avais bien évidement tort.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...