Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

c'est deux joueurs sont vraiment fort j'ais vue kelke match de nani il joue comme ronaldo c'est du spectacle pour anderson il s'est peter la jambe cette saison donc sa saison a ete limité mais l'année dernier il avait fait des bon match (je l'ai vu qu'en CL).

 

maintenant on va bien voir s'il vale les millions depensé

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh

 

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille

 

 

"Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Man Utd : Un joueur prêté à Porto ?

 

 

 

Dans le cadre du transfert du Brésilien Anderson de Porto vers Manchester Utd les deux clubs ont conclu un accord de prêt pour un joueur mancunien.

 

Le FC Porto devrait accueillir un joueur de l'équipe d'Alex Ferguson la saison prochaine comme le stipule l'accord signé entre les deux clubs au moment du transfert du Brésilien Anderson à Manchester Utd, rapporte ce dimanche la presse portugaise et le site internet du club mancunien. Reste désormais à savoir qu'elle joueur acceptera d'aller jouer au Portugal.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson ça serait pas mal..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à mon avis c'est sur qu'il vont viser Piqué ou Rossi.

Entre les 2 je leur donnerai plutôt Piqué parce que c'est plutôt complet chez nous en défense centrale, et ca lui permettrai de jouer la ligue des champions. Tandis que Rossi si il reste chez nous il aura quand même du temps de jeu.

 

En tout cas je suis soulagé qu'il s'agisse d'un prêt car au début je croyais que c'était un échange définitif :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, on verra.

 

Sur skysports il y a un article qui parle entre autre du fait que SAF pourrait avoir une décision difficile à prendre bientôt en ce qui concerne des joueurs "trop vieux" (mais bon c'est HS) mais ca dit aussi à propos de Anderson qu'il peut jouer dans plusieurs positions mais que celle qu'il préfère est back gauche, dans une position à la Roberto carlos. :blink: C'est bizzare quand même pour un mec dont on fait le successeur de Ronaldhino

 

Skysports

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, on verra.

 

Sur skysports il y a un article qui parle entre autre du fait que SAF pourrait avoir une décision difficile à prendre bientôt en ce qui concerne des joueurs "trop vieux" (mais bon c'est HS) mais ca dit aussi à propos de Anderson qu'il peut jouer dans plusieurs positions mais que celle qu'il préfère est back gauche, dans une position à la Roberto carlos. :blink: C'est bizzare quand même pour un mec dont on fait le successeur de Ronaldhino

 

Skysports

 

C'est clair je viens de lire ça, un milieu offensif qui considère que son meilleur poste est Latéral offensif, c'est chaud. Mais je pense qu'il peut former une belle paire avec Evra sur notre flanc gauche ou encore nous faire profiter de son jeu en percussion dans l'axe. Bref SAF saura quoi faire, en tout cas c'est assez surprenant

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son poste de prédilection est 2nd attaquant (Millieu Offenif). De plus on aura notre n°10 et je pense que ça lui ira trés bien !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il sait jouer arrière gauche, ça suppose pas mal de trucs interessants : il maitrise les gestes défensifs et il a un belle qualité de centres. Et ses qualité son appréciables pour n'importe quel joueur, même si il joue 2ième attaquant ça me lait qu'il sache un peu défendre.

 

Du tout bon :bj:

 

En tout cas son ambition me fait terriblement plaisir, je suis déjà fan de ce type :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il peut tout faire. Un peu comme O'Shea..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'enerve parce que je ne me suis pas interressé à anderson avant je ne le conais qu'à peine et j'apréende pour après parce que je ne sais pas du tout s'il est capable de réaliser ce qu'on attend de lui ou pas :(

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions € ! pour Anderson , Ferguson ne dépense pas ce genre de sommes pour un joueur moyen , il va surement exploser à MU et il a un avenir énorme c'est clair

je l'espèèèèèèèèèèèèèèèere "ya rbi"

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu de l'excitation ! Je connais nani, et assez peu anderson...

Je devrais plutôt resentir de la curiosité, parce que j'attends pas mal sans trop les connaître, et j'attends en effet qu'ils confirment, mais bon, j'avoue qu'une vague d'optimisme m' a envahie quand j'ai eu vent de ses transferts, et une excitation de voir ce que ça va donner (sur le long terme) dans l'équipe.

 

De bonnes nouvelles en tout cas pour moi. Un beau jeu qui ne risque pas de se perdre et une efficacité à priori pas menacée. une équipe efficace et agréable qui persistera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, Anderson, Nani, Rossi

 

ça nous en fait des jeunes joueurs :wub:

et tu mélange ça à des cadres comme Scholes Giggs Neville Ferdinand et t'obtient la meilleur équipe du monde sur les minimum 5 ans à venir (Sans parler de CR et Rooney qui ont déja confirmés)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté de la curiosité, car je les "connais" bien de réputations, mais je les ai peu vu jouer un match en entier, presque que des compiles des meilleurs moments, donc j'aimerai bien les voir 90 minutes en entier^^

Il y a aussi un peu d'exitation, parce que je fais une totale confiance en Fergie et j'ai trop hate de voir les belles performances de MU la saison prochaine

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout excite de les voir evoluer ensemble je suis persuade qu'il y aura une reelle coalision dans cette equipe. Si Ronaldo a reussi, avec toutes les merdes qui lui sont arrivees et bin je suis persuade que les autres y arriveront!

Je me fais pas de souci pour leur placement sur le terrain! fergie a deja decide!!

 

Il est vrai que je suis aussi un peu triste car cette arrivee massive de joueur jeunes et de talents, nous montre que nos anciens vont bientot partir..... :cry:

Sa me fait bizarre.....

C'est vraiment une grande responsabilite qui repose sur ces nouveaux venus... ils sont l'avenir de Man U....

Pas interet de deconner!!!

 

PS: desole pour le futur HS, mais sans offenser, c koi ce trip avec la photo de Ronaldo torse nu !!! un peu gay que meme!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis au point de vouloir que les vacances passent vite pour voir ce que ce tableau va donner, ça devient inquiétant lol :P:bj:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...