Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

entre mefiance et curiosité..

 

Cristiano est une perle, un rareté! de mon point de vue sil a reussi a sadapter a la premiere league il pourait sadapter a presque nimporte quel football, nimporte ou..

 

Mais anderson et nani ont ils cette même capacité d'adaptation? Des Cristiano ronaldo ca court pas les rues au portugal ni au bresil (exple: kleberson -_-"), je me sentirait satisfait si au moins une des deux (nani ou anderson) reussisse a exploser reuellement et faire ce qu'a fait cristiano!

 

enfin, comme tout supporter de MU, entendre dire que deux des futures grandes star du football europeen (le "nouvo ronaldinho" dirait certain en parlant d'anderson) me fait plaisir, et me laisse présager ds le meilleur des cas un avenir doré pour notre club préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deception

 

on va devenir l'equipe portugaise bientot....

 

meme s'ils sont bons

[/quo

 

 

on a que 2 joueurs portugais ronaldo,nani

 

c'est tout

 

p-etre que on est pas une équipe française avec Saha;evra et silvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout de même avec :

- 10 anglais ! (En comptant Heaton)

- 3 Français

- 2 portugais

Le reste vient du monde entier, donc 10 anglais ça reste tout de même pas mal !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et combien qui jouent????

Comment ça combien qui jouent ? Si tu parles des Anglais ya Rooney, Smith, Carrick, Scholes, Rio, Gary, Westley, Eagles , Richardson, Lee .

Hormis c'est 2 là, les autres ont réguliérement joués (Wes, Alan, Richie) ou ont été titulaires indiscutable (Wayne, Scholes, Rio)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quagliarella vien sa n'arengera rien :unsure:

mais bon on reste quand meme une equipe anglaise et puis si tu regarde nani ( etranger ) va remplacer giggs ( etranger ) plus tard

Hargreaves est anglais donc no soucis

anderson peut remplacer saha donc etranger pour etranger ou bien scholes ce cas ( seulement la sa va anlevé 1 anglais )

les non anglais vont remplacer les non anglais de maintenant donc on resteRa quand meme comme meintenant ;)

Bref je me suis compris je sais pas si vous aussi :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quagliarella vien sa n'arengera rien :unsure:

mais bon on reste quand meme une equipe anglaise et puis si tu regarde nani ( etranger ) va remplacer giggs ( etranger ) plus tard

Hargreaves est anglais donc no soucis

anderson peut remplacer saha donc etranger pour etranger ou bien scholes ce cas ( seulement la sa va anlevé 1 anglais )

les non anglais vont remplacer les non anglais de maintenant donc on resteRa quand meme comme meintenant ;)

Bref je me suis compris je sais pas si vous aussi :D

Si Si, ton résonnement ce tient !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quagliarella vien sa n'arengera rien :unsure:

mais bon on reste quand meme une equipe anglaise et puis si tu regarde nani ( etranger ) va remplacer giggs ( etranger ) plus tard

Hargreaves est anglais donc no soucis

anderson peut remplacer saha donc etranger pour etranger ou bien scholes ce cas ( seulement la sa va anlevé 1 anglais )

les non anglais vont remplacer les non anglais de maintenant donc on resteRa quand meme comme meintenant ;)

Bref je me suis compris je sais pas si vous aussi :D

 

 

Je ne suis pas sûr que tu puisses dire que Giggs soit étranger, le pays de galles c'est dans l'UK... Donc pas un English pur mais pas "étranger"...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous c'est vraiment des comptes de vieux que vous faite avec les étranger et les non étrangers. Cantona est un français et personne n'a jamais autant incarné le fighting spirit britannique que lui. Une identité c'est pas qu'une question de nationalité mais de mentalité !!!!!!!!

 

Pour en revenir à nani et anderson j'ai hate de les voir car je suis sur qu'ils vont tous exploser j'en suis sur car le talent ne ment pas et ils sont assez jeunes pour que Fergie les forment au style de la PL comme il l' fait avec CR. En plus je pense qu'il mettrons moins de temps que CR car justement ils ont CR qui va leurs apporter des conseils précieux !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai attendue longtemps pour repondre a cette question

 

je ne connaissais pas assez ces 2 joueur

j'ai fais mes recherche sur youtube

j'en ai vue assez de videos d'eux

 

et j'ai mis ils sont 2 bombes qui vont exploser a Old Trafford

 

j'ai un peu peur pour la place de scholes et giggs mais ils sont des guerrier ils vont defendre leur place titulaire jusquau bou je l'espere bien

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu Nani jouer et je sais qu'il va explosé à MU. Anderson je l'ai vu qu'une mi-temps lors de Brésil-Mexique, mais il a vraiment bien joué, il était à la base de toutes les grosses actions du Brésil. se sont deux joueurs qui jouent aussi bien individuellement qu'en équipe. ils vont tout peter!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila moi j'ai pu suivre anderson car j'aime baucoup porto et mancherster et anderson est incroyable il a un touché de balle énorme et un gros potentiel maintenant je pense qu'il lui fodra une petite année pour apprendre du foot anglais et pour nani c'est un trés bon joueur baucoup le compare a ronaldo et c'est un trés bon joueur qui a déja fait de bonne chose avec le portugal et le sporting. :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila moi j'ai pu suivre anderson car j'aime baucoup porto et mancherster et anderson est incroyable il a un touché de balle énorme et un gros potentiel maintenant je pense qu'il lui fodra une petite année pour apprendre du foot anglais et pour nani c'est un trés bon joueur baucoup le compare a ronaldo et c'est un trés bon joueur qui a déja fait de bonne chose avec le portugal et le sporting. :united::bj:

 

 

merci car c'est toujours mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui les a suivis dans le championnat portugais :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci car c'est toujours mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui les a suivis dans le championnat portugais :rolleyes:

 

Oui andersone a jouer la première partie du championat avec porto puis il c'est blesser un bon momen contre le benfica mes a su revenir a un bon niveau et en fin de saison il est revenu en trés grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...