Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Dj'nistelrooy

pour moi la tête chauve ou avec des cheuveux ça me derange pas rooney scholes Giggs ont les cheuveux rebelles et t'as vu le resultat!!!

alors qu'il se fasse n'importe coupe à partir du moment qu'il s'adapte...une teinture en rouge?! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de la curiosité, j'attends qu'ils s'adaptent et qu'ils confirment!!

 

Je fais confiance au staff et à l'equipe pour bien les preparer!!!

 

 

Sinon selon le "DAILY MIRROR" =>

 

La Premier League va enquêter sur le transfert d'Anderson à Manchester Utd car elle soupçonne une nouvelle affaire Tevez.

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'suis Portugais et je suis la SuperLiga tous les ans avec beaucoup d'intérêt. J'vais donc vous faire part de mon sentiment quant au recrutement de Manchester.

 

Tout d'abord Nani, il a eu une période de l'année absolument incroyable où il était inarétable (période où il a eu sa 1ère sélection avec le Portugal). Ensuite il a peut-être un petit-peu pêché au niveau de la régularité mais sachez que les journalistes Portugais sont formels, Nani est bien + fort que Ronaldo lorsque celui-ci était au Portugal. Je crois énormément en lui, je pense qu'il va énormément apprendre avec Giggs sur le côté gauche et avec Ronaldo, qui va énormément l'aider pour son adaptation.

 

Quand à Anderson, il n'a pas énormément joué cette anéne en championnat du fait d'une grosse grosse blessure, mais dès qu'il était sur le terrain c'était un festival de sa part et on ne peut pas cacher le fait qu'a 18 ans il est bien supérieur à Ronnie à cet âge.

 

2 très gros coups de la part de MU, peut-être pas dans l'immédiat mais sur la durée c'est absolument sûr!

 

PS : A noter que Nani a inscrit un corner direct lors de la 1ère sélection avec le Portugal contre le Danemark, audacieux le p'tit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvelles ces deux signatures mais ne perdins nous pas ce united british spirit ne devenons nous pas les nouvaux arsenul et chel$ky :(

 

 

ué mais je ne comprend pas nous somme kan mm l'equipe la plus britanique parmis les grand club en anglaterre si vous voulez regardez sa

 

 

....................rooney.......................smith

 

 

 

 

giggs..........scholes...........carrick...........hagreaves

 

 

 

o'shee........ferdinad..........brawn...........neville

 

 

.........................foster...................................

 

 

sur le banc on a

 

1= richardson

2=fletcher

 

voila les gars on est pas arsenal chelsea ou liverpool mais M.U je pense que deja avec cette équipe se de la guelle non ?

 

regardez cette SVP

 

 

et rassurer moi si se le mm Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite declaration de cris sur les deux nouveaux venus de united

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41932

Voici THE vidéo qui définit le mieux anderson ! Puissance, agilité, vitesse, accélération et il a cette petite façon de bouger tout en courant à la Ronaldinho ce petit déanchement regardez par vous même !

Anderson

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les videos Youtube c'est pas vraiment la dessus que je me base... Je suis capable de te faire passer Frank Leboeuf pour Romario dans une video, même si ça fait plaisir à l'oeil...

 

edit: ce que je crains le plus avec les starlette c'est qu'il ne soit pas professionnel. J'espère qu'ils hériteront de CrisR sur ce point, qui est un bosseur malgré tout.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ce que je crains le plus avec les starlette c'est qu'il ne soit pas professionnel. J'espère qu'ils hériteront de CrisR sur ce point, qui est un bosseur malgré tout.

 

A la vue des déclarations d'Anderson je suis certain qu'il va tout donner à Manchester.

Et quand tu donnes sans compter à Manchester, les supporter te le rendent bien :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'attends juste de voir ça sur l'année. Tant qu'on le voit plus à Carrington que dans les bars...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les videos Youtube c'est pas vraiment la dessus que je me base... Je suis capable de te faire passer Frank Leboeuf pour Romario dans une video, même si ça fait plaisir à l'oeil...

 

edit: ce que je crains le plus avec les starlette c'est qu'il ne soit pas professionnel. J'espère qu'ils hériteront de CrisR sur ce point, qui est un bosseur malgré tout.

Moi non plus, mais avoue que en voyant cette vidéo, tu arrives tout de même à voir ces Qualités !! Et puis pour Franck leboeuf je demande à voir <_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh avec ces videos on te montre que les meilleurs gestes :blush:

moi aussi desfois je fais des pure truc au foot,mais que jamais j'arriverai a refaire,la c'est un peu pareil meme si lui l'est footballer professionel...

enfin moi je suis daccord sur le fait qu'une video sa peut rendre tout le monde fort,meme leboeuf^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'était pour faire la fête ils étaient mieux à Porto ou à Lisbonne... Ouh les vilains qui vont venir pour pas travailler... Genre c'est le premier grand club de leur carrière, à l'heure actuelle les joueurs sont très encadrés et très bien surtout donc je vois pas trop le risque que les mecs ne donnent pas tous.

 

Un clavier, un site sur mu et tout le monde devient agent-entraineur-capitaine-gardien-soigneur et accessoirement meilleur buteur!!

 

Laissons faire les 3 nouveaux et tout ira bien!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je suis sceptique, je vois pas les deux s'adapter, en tout cas pas tout de suite. je veux pas casser l'ambiance mais je les sens pas trop, en plus il est vrai que le club y perde de son identite brittanique, mais si on gagne des trophees grace a ces joueurs la...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je suis sceptique, je vois pas les deux s'adapter, en tout cas pas tout de suite. je veux pas casser l'ambiance mais je les sens pas trop, en plus il est vrai que le club y perde de son identite brittanique, mais si on gagne des trophees grace a ces joueurs la...

Pour l'identité britannique,Manchester doit évoluer avec le temps,a cause de la loi bosman,le football a beaucoup changé et Man united ne plus avoir que des britanniques dans son effectifs sinon il ne serait

plus aussi compétitif,regarde le Barça qui a une fièrté de son identité et qui ne peut pas ce permettre que d'avoir que des catalans,le seul club qui fait encore cela c'est l'atlétic bilbao et ils sont 17èmè au classement,Nani et Andeson sont deux grandes recrues pour mancherster il ne faut pas faire la fine bouche car beaucoup de clubs auraient aimés les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin pour le Barça c'est spécial car le club a été repris sportivement par les Hollandais (c'est de là que leur vient leur jeu si agréable à regarder), ils ont une tradition vraiment spéciale qu'on ne retrouve nul part.

 

Maintenant c'est clair qu'avoir Nani et Anderson est une formaidable nouvelle. Anderson j'ai vraiment l'impression que c'est un énorme diamant brute (que Ferguson aura soins de tailler :wub: ), il a un potentiel incroyable. Nani est aujourd'hui le plus grand espoir portugais (Ronaldo n'est plus un espoir, c'est un grand).

 

Bref ce serait cracher dans la soupe que de ne pas sauter de joie devant 2 si grands talents.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin pour le Barça c'est spécial car le club a été repris sportivement par les Hollandais (c'est de là que leur vient leur jeu si agréable à regarder), ils ont une tradition vraiment spéciale qu'on ne retrouve nul part.

 

Maintenant c'est clair qu'avoir Nani et Anderson est une formaidable nouvelle. Anderson j'ai vraiment l'impression que c'est un énorme diamant brute (que Ferguson aura soins de tailler :wub: ), il a un potentiel incroyable. Nani et aujourd'hui le plus grand espoir portugais (Ronaldo n'est plus un espoir, c'est un grand).

 

Bref ce serait cracher dans la soupe que de ne pas sauter de joie devant 2 si grands talents.

+1

C'est la phrase exacte pour qualifier Anderson

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...