Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

On avait déjà payé Carlos Tevez 13 millions d'euros pour 2 saisons lorsqu'on l'avait loué à ... (m**** j'ai oublié son nom !). Et donc 13+27= 40 millions d'euros ... ou bien on doit payé 40 millions qui se rajoute aux 13 millions payés ... si c'est le cas :s

 

Mais bon, vivement qu'on débourse cette somme !

 

Kia Joorabchian tocard !!

Ah mince j'avais zappé que j'étais sympa (:D)

Je vais rectifier tout ça ^_^

 

Il me semble mon cher Zakinou' qu'il s'agit de Kia Joorabchian (le représentant d'un groupement d'investissement sportif appelé MSI)

 

Sinon par rapport à ce que qu'a mis MiP17 (:)), c'est bien les déclarations, c'est même assez rassurant, mais quand on a un joueur comme Tevez dans son effectif, que l'on s'appelle Manchester United & qu'on a apparemment TOUT les moyens pour le faire signer définitivement, pourquoi cela prends autant de temps bordel...

Quand je pense à Liverpool & Mascherano cela me fait vraiment peur car eux ils ont pas attendus qu'il neige pour le faire signer...

 

Si Tevez nous échappe à la fin de la saison, on pourra s'en prendre qu'à nous même car on aura eu 2 ans pour le faire signer :rules:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Dimitar Berbatov, Carlos Tevez n'est pas content de son sort à Manchester United. Et le torchon semble brûler entre les deux parties. En fin de contrat au mois de juin, "El Apache" a affirmé depuis l'Argentine n'avoir reçu aucune offre de prolongation de contrat : «Je veux rester au club mais je n'ai eu aucune offre depuis un an et demi. C'est pourquoi quand j'entends Ferguson dire que je me montre trop gourmand alors qu'il ne m'a rien proposé, je trouve ça vraiment limite de sa part.» Lors d'un entretien à Radio Del Plata, l'attaquant international de l'Albiceleste n'a pas écarté l'idée d'un départ : «Si je dois partir, ainsi soit-il. Si un club vient et me propose un contrat de cinq ans, j'irais volontiers car je dois penser à l'avenir de ma famille.»

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Dimitar Berbatov, Carlos Tevez n'est pas content de son sort à Manchester United. Et le torchon semble brûler entre les deux parties. En fin de contrat au mois de juin, "El Apache" a affirmé depuis l'Argentine n'avoir reçu aucune offre de prolongation de contrat : «Je veux rester au club mais je n'ai eu aucune offre depuis un an et demi. C'est pourquoi quand j'entends Ferguson dire que je me montre trop gourmand alors qu'il ne m'a rien proposé, je trouve ça vraiment limite de sa part.» Lors d'un entretien à Radio Del Plata, l'attaquant international de l'Albiceleste n'a pas écarté l'idée d'un départ : «Si je dois partir, ainsi soit-il. Si un club vient et me propose un contrat de cinq ans, j'irais volontiers car je dois penser à l'avenir de ma famille.»

 

L'Equipe.fr

 

Aie Aie Aie !Franchement je suis d'accord avec ce qu'il dit, Tevez gourmand? C'est assez lâche de dire ça quand on connait sa réaction lorsque qu'il est sur banc ! Tevez a affirmé plus d'une fois son envie de rester, qu'il aime ce club et qu'il accepte la concurrence mais est ce que Fergie veut vraiment le garder ? C'est tout le question!

 

Je doute fort que le coach veut vraiment le garder pourtant le mec est réglo, il se tait accepte et quand il joue se donne à fond. Bref ça m'énnerve assez cette histoire et ça me ferait ch*** de voir Carlitos revêtir un autre maillot que le notre !

 

Signons le, bordel !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Dimitar Berbatov, Carlos Tevez n'est pas content de son sort à Manchester United. Et le torchon semble brûler entre les deux parties. En fin de contrat au mois de juin, "El Apache" a affirmé depuis l'Argentine n'avoir reçu aucune offre de prolongation de contrat : «Je veux rester au club mais je n'ai eu aucune offre depuis un an et demi. C'est pourquoi quand j'entends Ferguson dire que je me montre trop gourmand alors qu'il ne m'a rien proposé, je trouve ça vraiment limite de sa part.» Lors d'un entretien à Radio Del Plata, l'attaquant international de l'Albiceleste n'a pas écarté l'idée d'un départ : «Si je dois partir, ainsi soit-il. Si un club vient et me propose un contrat de cinq ans, j'irais volontiers car je dois penser à l'avenir de ma famille

 

L'Equipe.fr

J'y crois pas mais alors pas du tout à cette phrase. Jamais il donnerait son c** aux autres club comme ça !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur affirme vouloir rester mais les négociations traînent en longueur.

 

Les Red Devils espèrent toujours acquérir définitivement l’ancien joueur de West Ham. Carlos Tevez affirme également vouloir rester du côté d’Old Trafford. Mais le forcing du Real Madrid ces dernières semaines jette le trouble sur ce dossier. Alex Ferguson, le manager des Red Devils, en appelle au bon sens de chacune des parties et souhaiterait boucler ce dossier rapidement : « Nous travaillons pour boucler cette affaire au plus vite. Mais si chacun campe sur ses positions, cela sera très difficile. Et si rien n’évolue, il faudra tout envisager », a-t-il déclaré ce week-end dans le Sunday Express.

 

Carlos Tevez affirme également vouloir rester du côté d’Old-Trafford. « Nous n'avons pas entamé des pourparlers avec Manchester United pour le moment mais je tiens à rester ici. Mon contrat se termine à l'été et nous avons convenu de s'asseoir à la fin de la saison et de discuter d'un nouveau contrat. Je n'ai rien entendu de la part du club qui pourrait en être autrement », affirme l’Argentin dans le Daily Mail. L’agent du joueur, Kia Joorabchian, semble abonder dans ce sens : « Il n'y a pas d'urgence tant que son contrat court jusqu'à l'été. Carlos a toujours dit que son intention est de rester à United et rien n'a changé », affirme-t-il dans le Daily Mail. Malgré ces bonnes paroles, rien n’est encore joué dans ce dossier et un départ reste toujours possible.

de çà, on passe à

 

Après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Dimitar Berbatov, Carlos Tevez n'est pas content de son sort à Manchester United. Et le torchon semble brûler entre les deux parties. En fin de contrat au mois de juin, "El Apache" a affirmé depuis l'Argentine n'avoir reçu aucune offre de prolongation de contrat : «Je veux rester au club mais je n'ai eu aucune offre depuis un an et demi. C'est pourquoi quand j'entends Ferguson dire que je me montre trop gourmand alors qu'il ne m'a rien proposé, je trouve ça vraiment limite de sa part.» Lors d'un entretien à Radio Del Plata, l'attaquant international de l'Albiceleste n'a pas écarté l'idée d'un départ : «Si je dois partir, ainsi soit-il. Si un club vient et me propose un contrat de cinq ans, j'irais volontiers car je dois penser à l'avenir de ma famille.»

 

L'Equipe.fr

çà :rolleyes:

 

 

Non mais sérieux quelle bande de quiche à l'équipe. De rien, ils en font tout un monde. a lire leur article, on dirait que c'est la guerre entre MU et Tevez, genre bras de fer avec clash sur clash, n'importe quoi sérieux

 

Les discussions trainent en longueur et alors ? On a jusqu'en juin :rolleyes: Je comprend que tout le monde veuille y tirer bénéfice (Tevez et MU), ça ne se règle pas d'un simple claquement de doigt, soyons patient, moi je suis hyper confiant. SAF ne laissera pas partir Tevez.

 

Et puis pour la rumeur Real, c'est pas nouveau, ils ont KJH, Raul, Higuain, Ruud, Robben mais veulent quand même Lavezzi, Tevez et Villa en plus, au cas où les 4 premiers ça suffirait pas :rolleyes:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu savais pas luca toni???? le real veulent tous les joueurs du monde il veulent que leur stade (cimetière) soit un musée ben tu va voir l'été prochain il vont acheter tevez ronaldo rooney puis il ajouterons messi et pourquoi pas drogbite...

non mais moi c'est rumeurs commence à m'énerver je pense que tout les torchons du monde vénèrent le real ça c'est sur on va pas en discuter . moi j'attends une rumeur OFFICIEL est pas une rumeur non fondé... et après on verra ce que dirons nos torchons :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, se faire un avis sur une phrase isolée et mis en gros dans un article c'est pas bon. Teves a l'air de tenir à MU, et plus que tout à sa tranquillité. Il était bien à West Ham, il est parti de la bas en bon terme et a été très classe vis à vis de eux. Il est tombé à MU sans vraiment en avoir le choix mais montre un attachement pour le club. Perso je prends ces paroles comme sincère. Sans être un Scholes ( enfant du pays ) ou un Giggs ( le petit malin qui a quitté City pour MU à la première perche tendue ^^ ), il montre un grand attachement au club.

J'aime bien ce profile de joueur, j'espère que SAF et Gils dénoueront l'affaire rapidement, la situation n'est bonne pour personne, mais faut bien admettre que cette histoire de contrat est un bordel pas possible. J'imagine que pour SAF la prio du moment c'est bien enchainer les matches, garder le cap et grignoter lentement mais surement des points sur Chelsea et LFC.

 

Et pour revenir sur la rumeur Real Madrid, avec Raul et Van Nistelrooy dans leurs tous derniers mois "valides", ils regardent surement de prêt sur les bonnes affaires. Et Teves semble en être un. Surtout que je pense que la plèbe madrilène, après l'épisode Ronaldo, serait enchanté de voir le Real piller un mancunien ... Et avec le système électoraliste des socios, ça peut peser lourd dans les choix des dirigeants !

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teves est tombé à MU sans vraiment en avoir le choix mais montre un attachement pour le club.

pour la 18ème fois, c'est TeveZZZZZZZZZZ !!! :grr::shout::D

 

il ne me semble pas qu'il ait débarqué chez nous sans en avoir le choix. à West Ham si, ça s'était fait à la dernière minute du mercato et il était obligé de partir (menaces de mort au Brésil, etc...) et ça avait été magouillé, mais sinon pour quitter West Ham il avait le choix (notamment l'Inter qui était chaud, Arsanal aussi et d'autres clubs), moi j'avais l'impression qu'il voulait vraiment nous rejoindre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire de ce pas à l'équipe Firefox qui fait le plug-in pour l'orthographe de me mettre une correction automatique Teves -> Tevez.

 

Je savais pas pour son choix pour MU plutôt qu'un autre. J'étais resté sur mon impression de départ, comme il ne détient pas ses droits d'image, je pensais que c'était ses "propriétaires" qui étaient allé démarché aux plus offrant et que lui au final n'avait pas grand chose à dire. Sachant qu'en l'envoyant à MU, les trois parties ( MU, la société qui détient ses droits et TeveZ ) trouvaient leur intérêt. J'ajouterai même West Ham parce que fallait que Tevez parte, vu comment ça chauffé pour l'histoire de son premier contrat la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de l'équipe est rapporté de plusieurs autres articles qui eux mêmes rapportent une info qui aurait été tirée d'une interview de Tevez à une radio argentine "del plata" et qui ne fait pas pas référence au même article où Tevez dit que y a pas de problème. A mon avis c'est de Marca ou AS qu'ils ont pris l'info ( ils n'en attendaient pas moins hein :angry: )

 

Les différents sites argentins ( Merci les cours d'espagnol !!! ) ne rapportent aucun ce qu'aurait dit Tevez de la même manière et c'est ce qui est louche.

Le seul article d'officiel est une dépêche de Reuters - Amérique Latine et c'est rapporté par un certain Luis Ampuero qui semble être le correspondant de plusieurs journaux ( voire même l'équipe, qui sait).

La radio aussi est louche, elle existe bien mais ce n'est rien de fameux et peut être bien une simple radio régionale.

Je pense que c'est plutôt un coup à faire chauffer les choses avec le mercato hivernal comme c'était le cas avec CR avec une pseudo radio au brésil.

 

Ou alors il aurait tout simplement pu s'énerver de lire une toute autre news qui parlait de ce qu'aurait dit SAF ( Tevez ayant refusé une offre de contrat. Hmmm tiens, un peu après l'histoire de Tosic et de ses prétentions salariales ) et qui a vite été démentie par le Boss lui même il me semble. Mais ça ne collerait pas parce qu'encore après le démenti de SAF, Tevez avait déclaré de façon officielle cette fois ci qu'il était tranquille pour le contrat ( L'article pris en exemple par Luca Toni ). Comment ça se ferait que Tevez réagisse de nouveau après avoir démenti lui même ?

 

Et dans tout ça, il était prévu depuis le début par David Gill ( Homme business d'MU ) qu'il y aurait des négociations qu'en fin de saison ( ou fin d'année ? je ne me souviens plus et je veux dormir ... bonne nuit ) pour conclure un contrat permanent avec Tevez

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent je suivais cette affaire de loin, mais là les derniers articles et la longueur de l'affaire m'inquiète.

 

Tevez est un gars ultra important dans notre effectif, ca me depasse qu'on ne l'ai pas deja securisé comme il faut.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi que Joorabchian est quand même quelqu'un de louche et qui pense beaucoup au fric, je pense (peut-être à tort) que c'est là que ça coince. ça m'étonnerait que Tevez, qui veut rester au club, fasse un caprice au niveau de ses exigences salariales (en plus il mérite d'avoir un des plus gros salaires du club) et que le club, qui veut le garder, rechigne à payer les 27M qui restent à payer (comme certains l'avaient bien fait remarquer, on l'a loué 13M€, plus ces 27M ça fait 40M€ en tout, soit le prix de Berba, je trouve ça correct) ou son salaire puisque nous avons quand même de quoi voir venir.

je pense que c'est l'agent qui fait trainer les choses en réclamant une meilleure prime à la signature pour toucher une meilleure commission ou quelque chose du genre. il peut aussi attendre, le temps joue pour lui : dans quelques mois il peut négocier avec n'importe quel grand club européen pour refourguer à prix d'or (pourquoi pas encore 40M€) un jeune attaquant champion d'Angleterre et champion d'Europe, et ainsi se faire encore plus de pognon en plus de ce qu'on a déjà payé.

 

je suis globalement confiant, Fergie apprécie le joueur, le joueur aime le club, veut rester et le montre sur le terrain en mouillant le maillot et en étant irréprochable, mais c'est vrai que ça traine et que ça laisse la place pour le doute, et ça va empirer au fur et à mesure que la saison avancera. espérons rapidement une bonne nouvelle qui nous annonce un transfert pur et simple et qu'on en finisse avec ces escrocs de MSI !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre article:

 

Alors que les négociations pour un transfert définitif se poursuivent, Carlos Tevez assure vouloir rester à Manchester United, mais attend une offre ferme de la part du club mancunien. « Je veux rester mais le club n’a pas fait d’offre. J’attends cela depuis un an et demi. Si un club vient vers moi et me propose un contrat de cinq ans, je l’accepterai. Je ne suis pas encore fixé sur mon avenir. Manchester United sait ce qu’il doit payer s’ils veulent que je reste » a déclaré le joueur argentin sur la BBC.

 

Il faut pas que cette affaire traine trop en longueur mais je reste assez confiant. Il a envie de rester, je pense que manchester a assez d'argent donc il faut boucler ca au plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tiré d'où exactement ça? Parce que si c'est la même source qu'avant... :unsure:

 

Mais ça me parait assez crédible. Il veut rester et la fait bien savoir mais en même temps il met la pression au club pour en finir au plus vite. Il pense aussi à son avenir au cas où ça finirait mal avec MU. Et ce que disait ericantona par rapport à MSI n'est pas bête, pour ces voleurs, attendre le plus longtemps possible c'est faire monter les enchères et se remplir encore plus les poches...

 

Enfin, tout ce qu'on sait c'est que le joueur veut rester et ça c'est déjà essentiel :) Après, pour le reste on verra bien, on est pas dans le CA de MU ni pote avec l'autre Joorabchian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article inquiétant si l'on en croit le contenu, lu sur lequipe.Fr

 

Tevez, énervé, s'impatiente

 

Ses intentions étaient bien différentes il y a quelques jours encore, mais aujourd'hui Carlos Tevez se montre beaucoup plus ferme. Déçu de n'avoir toujours pas prolongé son contrat, l'Argentin a mis mardi la pression sur ses dirigeants : «J'aimerais rester mais ils ne m'ont fait aucune offre. Et ça fait un an et demi que j'attends, s'est-il plaint sur la radio argentine Radio Del Plata. Ils savent ce qu'il doivent payer s'ils veulent que je reste. Si un club vient me voir pour me proposer un contrat de cinq ans, j'accepterais

 

L'attaquant mancunien s'est aussi montré très critique à l'égard de son entraîneur Sir Alex Ferguson. «Je n'a pas aimé qu'il dise que je n'avais pas apprécié les offres du club car je n'ai rien reçu, a-t-il insisté. Tout le monde doit savoir qu'aucune offre ne m'a été faite. Je n'aime pas que l'on joue comme ça avec les fans qui me témoignent de l'amour à chaque match

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Joorabchian qui intervient pour démentir le fait qu'il y ait un problème MU - Tevez. Mais là aussi la source n'est pas claire ( sur quelques sites ça semble être Setanta )

 

Questionné sur l'existence d'un problème entre Tevez et Ferguson, Joorabchian répond à Ole ( pour ceux qui comprendraient de quel support média il s'agit, merci d'en parler ici )

"Non, Tevez a juste voulu clarifier les chose sur le fait qu'il n'ait pas reçu d'offre. Tout va bien"

"Il s'entend très bien avec Ferguson. Tout a commencé avec le mensonge d'un journaliste anglais qui a cité Ferguson disant qu'ils ( MU ) avaient fait une offre."

"La vérité est qu'il n'y a aucun problème et qu'il va continuer à jouer avec Manchester United jusqu'à la fin de la saison"

 

 

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...4755477,00.html

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez fait une mise au point de sa situation au club... on le sent un peu fustré... et je le comprends.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2098259.ece

 

 

Il a donné une enterview à une radio argentine, dans laquelle il dit que depuis un an et demi qu'il attend qu'on lui propose un contrat, si un club lui propose un contrat de cinq ans, il accepte.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez fait une mise au point de sa situation au club... on le sent un peu fustré... et je le comprends.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2098259.ece

 

 

Il a donné une enterview à une radio argentine, dans laquelle il dit que depuis un an et demi qu'il attend qu'on lui propose un contrat, si un club lui propose un contrat de cinq ans, il accepte.

lu, vu et entendu page précédente :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article inquiétant si l'on en croit le contenu, lu sur lequipe.Fr

 

Tevez, énervé, s'impatiente

 

Ses intentions étaient bien différentes il y a quelques jours encore, mais aujourd'hui Carlos Tevez se montre beaucoup plus ferme. Déçu de n'avoir toujours pas prolongé son contrat, l'Argentin a mis mardi la pression sur ses dirigeants : «J'aimerais rester mais ils ne m'ont fait aucune offre. Et ça fait un an et demi que j'attends, s'est-il plaint sur la radio argentine Radio Del Plata. Ils savent ce qu'il doivent payer s'ils veulent que je reste. Si un club vient me voir pour me proposer un contrat de cinq ans, j'accepterais

 

L'attaquant mancunien s'est aussi montré très critique à l'égard de son entraîneur Sir Alex Ferguson. «Je n'a pas aimé qu'il dise que je n'avais pas apprécié les offres du club car je n'ai rien reçu, a-t-il insisté. Tout le monde doit savoir qu'aucune offre ne m'a été faite. Je n'aime pas que l'on joue comme ça avec les fans qui me témoignent de l'amour à chaque match

c'est une énième version de l'article dont on parle depuis deux jours, rien de nouveau

 

 

pour Olé (post de RyanMan), c'est l'Equipe argentin, le plus gros journal sportif du pays

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire ce que je comprends pas ,c'est qu'un joueur appartienne a un groupe MSI et qui n'a rien a voir avec le football.

Comment un joueur peut etre acheté par quelqu'un ?

On croirait de l'esclavage leur bordelle, Tevez n'a pas le droit de faire ce qu'il veut car une société l'a acheté!

Je connaissais pas ses régles, qu'une personne puisse etre acheté par un quelconque groupe qui n'a rien a voir avec le football.

Si quel'qun a des informations pour m'eclairer sur ce sujet je le remercie d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on a très peu d'information la-dessus. Faut vraiment espérer que SAF et le staff fassent le nécessaire, ça serait à mon avis un sacré coup dur de voir Tevez partir, pour notre jeu mais aussi pour l'équipe. Le premier départ important à mes yeux depuis un moment, qui pourrait secouer quelque peu l'équipe.

 

Mais personnellement je ne vois pas comment MU pourrait ne pas faire d'offres à Tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , on est obligés de garder un joueur comme ça , tu peux pas lacher un bon joueur qui dit qu'il aime le club et qu'il le montre sur le terrain . Et on lui doit beaucoup pour tout ce qu'il a fait l'année passé .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...