Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez risque la prison au Brésil

 

Javier Mascherano et Carlos Tevez risquent cinq ans de prison dans l'affaire qui secoue actuellement le club des Corinthians de Sao Paulo.

 

 

 

Selon la presse brésilienne, la police locale enquête sur une affaire de blanchiment d'argent et d'irrégularités comptable au sein du club des Corinthians de Sao Paulo dans laquelle l'agent de Carlos Tevez, Kia Joorabchian est totalement impliqué. Cette enquête concerne également les joueurs qui sont sous contrat avec l'homme d'affaires iranien, comme Javier Mascherano et Carlos Tevez. Mais aussi le milieu de terrain de Brême, Carlos Alberto et celui du Besiktas Ricardinho. Un journal local de Sao Paulo qui s'est procuré un rapport d'enquête indique que ces joueurs n'ont pas déclaré les sommes perçues pendant qu'ils jouaient au Brésil. Ils étaient payés par la société MSI de Joorabchian via une société écran hors du Brésil. Et pour ce type de délit, les peines encourues peuvent aller de deux à cinq ans de prison ferme

 

Source : footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai espéront-le!!!

et aussi que ca ne prenne pas la tete de Teves. on a besion de lui a 100%

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Apache comme on dit..

 

Il peut marquer à tout moment, c'est un joueur qui nous permettra de nous créer des actions dangeureuses. Je pense aussi que ces matchs qu'il a joué ne sont pas très significatifs, ca veut juste dire qu'il pas encore réussi à s'intégrer au sein de la formation mancunienne. C'est si simple je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui il a etait tres tres bon surtout physiquement est techniquement, quant il avait la balle est quil y'avait trois defenseurs sur lui a chaque foi je me disait c bon il va perdre la balle mais non il la garder toujours bref il etait bon j'esper que mercredi il fera un bon match face au sporting avec rooney,mais surtout j'esper de lui un bon duo avec rooney contre chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espaire qu'il va planter un but au moins au prochain match j'ai pas envie qu'il n'est plus confiance en lui ...

 

C'est un gros travailleur t'inquiètes pas ;) Mais son premier but avec manchester pour son premier match de c1 ça aurait de la gueule ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le vois bien ouvrir son compteur but face à chelsea sur une frappe repoussé de rooney !!!!! qu'est ce que vous en dites ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le vois bien ouvrir son compteur but face à chelsea sur une frappe repoussé de rooney !!!!! qu'est ce que vous en dites ?

 

je pourai pa ètre aussi préci que toi mai c'est vrai qu'un but contre chelsea lui permettrai de faire le plein de confiance

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien bien qu'il réussisse a marque ce 1ère but un jour,car plus le temps passe,plus il va douter,c'est vrai qu'il est urgent pour Tevez qu'il trouve le chemin des filets,que ce soit contre le Sporting ou Chelsea peu importe,l'important et qu'il marque ce but qui le libèrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien bien qu'il réussisse a marque ce 1ère but un jour,car plus le temps passe,plus il va douter,c'est vrai qu'il est urgent pour Tevez qu'il trouve le chemin des filets,que ce soit contre le Sporting ou Chelsea peu importe,l'important et qu'il marque ce but qui le libèrera.

et ce vrai que le retour de rooney libererai des espace a tevez , et la il pourra marquer.

mais c'est vrai qu'un but de tevez a old trafford face a chelsea, ya rien de tel pour le motiver

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espaire qu'il va planter un but au moins au prochain match j'ai pas envie qu'il n'est plus confiance en lui ...

 

T'inquietes pas pour lui, il aura toujours confiance car c'est un joueur qui ne tente pas beaucoup de frappe dans un match, c'est plus un passeur qu'un buteur en ce moment, pour l'instant il n'ose pas trop frapper pour ne pas offenser les autres ou pour se dire qu'il fait un match correct. Il plantera un but bientot et la il fera mal et avec saha ca formera une bonne attaque car pour moi Tevez et Ronney c'est comme Lampard et Gerrard en équipe d'angleterre deux joueurs qui sont fort mais qui font la même chose exactement c'est avoir deux joueurs un terrain mais qui ont font qu'un, et qui n'apporte rien à l'équipe donc pour moi soit c'est Saha-Rooney ou Saha-Tevez

 

Perso je le vois bien ouvrir son compteur but face à chelsea sur une frappe repoussé de rooney !!!!! qu'est ce que vous en dites ?

 

Ce serait génial qu'il marque contre chelsea et qu'on gagne le match, les supporters scanderaient sont nom ce qui lui donnera plus de confiance, et en plus comme ca Mourinho se la fermera car il a dit qu'on a mis trop d'argent sur des jeunes qui ont valé pas trop la peine alors se sera le moyen de lui dire qu'il a tort. Un but de Tevez, Nani et Saha comme ca il pourra se suicider et s'engueuler avec Habramobitch .

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Tevez ne finisse que sur le banc des remplaçants,car je vois plutôt une attaque Saha-Rooney,et ce manque de confiance en soit doit le travailler en ce moment,ah la la,ce début de saison est très dure pour lui,hier il n'est rentré que pour les 5 dernières minutes et vu le nombre de solutions que dispose Ferguson maintenant en attaque,je crois que Tevez en fera les frais,enfin j'espère me tromper et qu'il nous sorte un grand match dès dimanche,si il joue bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir Tevez au coté de Rooney face a Chelsea dès le debut du match, car l'année derniere j'avais vu Tevez a West Ham faire une grosse performance contre Chelsea, malgré la défaite lourde de West Ham, il a été présent tout le match, en pressant a 100%, en marquant un beau but, et tous ca en jouant sur le coté gauche.

 

PS : En ce moment beaucoup critique les coup francs de Ronaldo... Moi je dit qu'on dispose de deux très bon tireurs de coup francs qui sont : Hargreaves et Tevez ! Il a mis 3 coup francs l'année dernière il ne faut pas l'oublier, un contre Tottenham, un contre Bolton... Alors je pensse qu'il devrait prendre sa chance parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Mascherano suspectés

 

Carlos Tevez et Javier Mascherano et leur agent Kia Joorabchian, pourraient être prochainement rattrapés par la justice brésilienne.

 

Dans le cadre d'une enquête sur le blanchiment d'argent au Corinthians Sao Paulo, le Président et le vice-président du club « paulista » ont démissionné de leurs fonctions respectives. Ce scandale financier concerne aussi Kia Joorabchian l'agent de Carlos Tevez et Javier Mascherano. L'homme d'affaires est sous le coup d'un mandat d'arrêt de la part de la justice brésilienne. Cette dernière devrait prochainement également entendre les deux joueurs argentins sur des salaires perçus par les joueurs de l'équipe 2005 sur des comptes à l'étranger, en infraction avec la législation brésilienne.

 

source:footanglais

 

il commence vraiment à faire ch*** avec sa :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de UN c'est juste le début d'un phénomène...

Wait And See

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...