Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

autant contre Portsmouth et City je l'avais trouvé bon et que c'était encourageant, autant aujourd'hui il n'a pas fait grand chose. évidemment seul devant c'est pas le mieux pour être bon et se procurer des occases, surtout quand on doit faire le pressing et qu'on participe au jeu comme il le fait. mais là il n'a eu qu'une seule occase, le tir sauvé par Jenas sur la ligne. je dis pas qu'il a été mauvais, mais vivement qu'il ait un copain à côté de lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, ca se voyait qu'il était trop seul, qu'il y avait un desequilibre, parce qu'il peut pas faire la decision tout seul dans ce genre de matchs

mais dès que Saha sera revenu, je pense que ca va faire très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inquiéte le plus chez lui c'est qu'il n'arrivait pas à gagner ses duels physiques et bien sur je parle pas des duels aériens

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inquiéte le plus chez lui c'est qu'il n'arrivait pas à gagner ses duels physiques et bien sur je parle pas des duels aériens

 

 

C'est parce qu'il est placé en pointe alorsque tu le met en second attaquant et là il va démontrer sa valeur mais c'est pas un attaquant de pointe !!!!!!!

 

Mais il se bat et ça c'est une excellente chose qui finira par payer !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il est placé en pointe alorsque tu le met en second attaquant et là il va démontrer sa valeur mais c'est pas un attaquant de pointe !!!!!!!

 

Mais il se bat et ça c'est une excellente chose qui finira par payer !!!!!

 

J'ai hate d'assister à son premier triplé ^^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'assister à son premier triplé ^^

 

 

Pas besoin d'un triplé , un but me comblera si cela nous donne la victoire ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un triplé , un but me comblera si cela nous donne la victoire ;)
c'est deja fait :lol: regardez bien , la frappe de Nani est contrée par lui , c'est donc un but de Tevez !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait :lol: regardez bien , la frappe de Nani est contrée par lui , c'est donc un but de Tevez !!!

 

non non le but est de loin signer par le portugais, je crois que c'est une façon de SAF pour punir Nani pour ses saut qu'il lui a interdi de faire

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le but est de loin signer par le portugais, je crois que c'est une façon de SAF pour punir Nani pour ses saut qu'il lui a interdi de faire

SI , Tevez effleure très légerement le ballon ce qui permet de changer tout encore très légerement la trajectoire du ballon et Robinson ne peut qu'effleurer la balle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI , Tevez effleure très légerement le ballon ce qui permet de changer tout encore très légerement la trajectoire du ballon et Robinson ne peut qu'effleurer la balle ...

 

d'accord, mais c'est pas pour cette toute petite deviation qu'on lui accorderai le but :)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais c'est pas pour cette toute petite deviation qu'on lui accorderai le but :)

logiquement si , mais je suis d'accord que pour dire que sur le "fond " on peut bien sur l'accorder à Nani :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a tout son temps pour marquer un beau but , c'est juste un problème d'automatismes , je suis sûr que si Tevez marque son premier but tout ira plus facilement par après .Je suis content de la manière qu'il provoque et se bat sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce Tevez va ouvrir son compteur but face à Sunderland car il va être utiliser dans son rôle naturel pour la première fois c'est à dire en 2eme attaquant derrière Saha !!!!

 

Cela biensur si Saha joue et fais pas sa chochotte comme d'hab !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est vraiment beaucoup avec un deuxieme vrai attaquant car en 2nd mi temps on l'a plus vu et bien revenu recupérer les ballons avec un beau tacle au passage. Je pense comme toi Ginola il lui manque que un but car il a les sens du but ça sse voit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme n'est pas dans le fait qu'il marque ou pas mais je pense qu'il lui faut une association avec saha... on l'a vu aujord'hui en 2nd mi-temps il etait tres performant - un peu trop bas a mon gout mais... -

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en demi teinte, autant dès qu'il a le ballon il permet d'entrevoir une action dangereuse, autant il est obligé de jouer bien trop bas, et d'apporter offensivement pour...personne

Avec Saha ca peut marcher, mais si il reste quand même aux avant postes, mais la on voit que Wes n'apporte pas autant de dangers que Gary, alors Tevez est obligé de colmater et donc de se sacrifier...

mais c'est un super joueur, et il va nous le prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pressée de le voir jouer avec rooney car seul devant, je le trouve très moyen

 

il a été bien meilleur et utile surtout avec saha dès son entrée

 

je pense qu'il a de grosses qualités et qu'il sera bien en soutien plutôt que seul en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pressée de le voir jouer avec rooney car seul devant, je le trouve très moyen

 

il a été bien meilleur et utile surtout avec saha dès son entrée

 

je pense qu'il a de grosses qualités et qu'il sera bien en soutien plutôt que seul en pointe

tout a fait d'accord

 

aujourd'hui on voit la difference quand il joue avec un autre attaquant devant meme si je trouve qu'il peut mieu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois vous avouer que je le trouve un peu tros bas sur le terrain!!! ila qu'a piquer la place a hargo tant qu'il y ait mais bon je suis plus pressé de le voir sur un match complet avec louis car il sera plus libre alors qu'avec rooney on aurait deux 9.5 dans le meme systeme de jeu et je pense que c'est loin d'etre la meilleure solution

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve Tevez très decevant et a mon avis il cirera le banc quand Roney va revenir et je ne pense pas qu'il pourra détroner un de nos 2 attaquants vedette. Mtn il a la chance d'etre aligné a chaque fois et nous on ne va pas pouvoir attendre qu'il se reveille en fin de saison ou qu'il joue par acoup, ici c'est Manchester, un club ambitieux qui se doit d'avoir des joueurs qui n'ont pas seulement faim de ballon, mais qui font des performences digne de joueur de classe mondiale et Tevez avec toute sa bonne volonté n'arrive a rien et c'est ce que beaucoups ici reprochait a Smith. Si Tevez continue comme ca et qu'on est malin, je préfère qu'on garde cette argent pour un autre attaquant... Mtn j'espère que Tevez me donnera tord mais actuellement c'est très mauuvais ce qu'il montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve Tevez très decevant et a mon avis il cirera le banc quand Roney va revenir et je ne pense pas qu'il pourra détroner un de nos 2 attaquants vedette. Mtn il a la chance d'etre aligné a chaque fois et nous on ne va pas pouvoir attendre qu'il se reveille en fin de saison ou qu'il joue par acoup, ici c'est Manchester, un club ambitieux qui se doit d'avoir des joueurs qui n'ont pas seulement faim de ballon, mais qui font des performences digne de joueur de classe mondiale et Tevez avec toute sa bonne volonté n'arrive a rien et c'est ce que beaucoups ici reprochait a Smith. Si Tevez continue comme ca et qu'on est malin, je préfère qu'on garde cette argent pour un autre attaquant... Mtn j'espère que Tevez me donnera tord mais actuellement c'est très mauuvais ce qu'il montre.

 

JE crois réver :rolleyes: Explique moi pourquoi tu le trouves décevant ? Parce qu'il marque pas de buts ? Si c'est pour cette raison tu dois pas comprendre grand chose au foot ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve bon mais il ne montre pas encore tout son potentiel, il faudrait quand meme qu il intensifie son niveau de jeu mais de la a dire qu il est decevant c est nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa c vrai un attaquant si il marque pas de but sa veux sa ve pas dire qui il est decevant hieer il decrocher souvent et puis il a eu une occasion de marquer il a pas mis mais c 'est il lui faut un temps d'adaptation avec l'equipe il ya pas encore tous les automatisme entre les milieux et lui ! :rules::rules::united::united:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...