Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ya pas de probleme tevez a su s'imposé chez nous et a meme donner une passe de but mais la question qui se pose est ce que tevez reussira t-il a marqué vu que notre equipe ne marque pas beaucoup malgré la presence d'un effectif fort et qui est capable de tout

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez depuis la copa sa fait 2 mois environ il a pas eux d'entrainement je pense que d'ici 2 match 3 match il sera en forme et marquera but sur but et j'espère qu'il marquera contre city

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson aime Tevez

Rédaction 365 - vendredi 17 août 2007 - 14h41

 

 

 

 

A peine arrivé à Manchester Utd, Carlos Tevez l'attaquant argentin a déjà conquis son entraineur Alex Ferguson. Ce dernier privé de Rooney, compte sur sa nouvelle recrue pour le derby de dimanche face à City.

 

 

 

 

Privé de Ronaldo (suspendu) et Rooney (blessé), Alex Ferguson compte sur Carlos Tevez pour animer l'attaque de son équipe. Le coach mancunien est satisfait des débuts de sa nouvelle recrue : "Il a été très bon à Portsmouth mercredi. J'espère qu'il aura bien récupéré et qu'il sera prêt pour dimanche. Rooney et Ronaldo vont beaucoup nous manquer et on compte énormément sur Carlos", a déclaré le manageur écossais sur MUTV vendredi. Manchester compte seulement deux points après deux journées et le réveil du champion est attendu ce week-end face au rival local.

 

footanglais.com

 

sa va il aura pas de pression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa première prestation même s'il a manque de peu pour qu'il ouvre son compteur but , en tous cas il a fait preuve de belle valeur de combativité et une bonne condition physique !!!!!

 

DOnc j'espère qu'il va réediter cette perf contre city avec l'efficacité en plus car ce match va être décisif !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Dady? :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois mais je croyais que c'est une personne connue

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m a fait bonne impression pour l instant mais il faudrait qu il arrive a conclure

 

 

ça va venir mais c'est vrai que le problème majeur et qu'il ne joue pas à son poste naturel c'est plus un deuxième attaquant de soutien donc ça ira déjà mieux si Saha joue dimanche contre Tottenham !!!!

 

Enfin j'espère :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53877

Tevez va nous apporter beaucoup de buts selon fergie

 

ca c'est sûr, jusqu'a maitenant ces prestation en était trés bonne, il apporte bcp en jeu, il a manqué just un peu de chance devant les buts

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je voudrai rappelé que tevez n'a pas eté appelé en selection argentine pour le match contre la norvege sa fai kil a eu une semaine pour se preparé physiquement et mentalement alor aujourd'hui je pense que c'est son jour je suis trop pressé que le match commence a bientot a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu hors sujet désolé mais j'aimerais savoir ce qu'a Tevez au niveau du cou ? On ma dit qu'il s'etait brulé et d'autre m'ont dit qu'un chien l'avait mordu ? ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu hors sujet désolé mais j'aimerais savoir ce qu'a Tevez au niveau du cou ? On ma dit qu'il s'etait brulé et d'autre m'ont dit qu'un chien l'avait mordu ? ...

bonne question.....inutile :D

je ne sais pas et j'ai du mal a croire que quelqu'un ici s'y connaisse sur la question mais on ne sait jamais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question.....inutile :D

je ne sais pas et j'ai du mal a croire que quelqu'un ici s'y connaisse sur la question mais on ne sait jamais ^_^

Casserole d'eau bouillante, il a même refusé la chirurgie !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne mi temps, en provoquant, en pressant...

C'est la qu'on voit qu'il est bien esseulé le pauvre, mais il est l'un des meilleurs joueurs sur le terrain pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 bien dit il se bat et essaye et je pense que ca va passer on croit en lui pour la 2 mi temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...