Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ca c'est bien les journalistes français, ils ne prennent qu'une partie des propos de Gill. Allez voir sur le site manutd.com et vous verrez qu'il dit qu'il travaille toujours sur le dossier et que c'est en bonne voie de résolution.

Les journalistes français montrent une fois de plus leur incompétence.

 

Ben oui. Hormis Arsenal, leur connaissance et le traitement de l'information qui est fait sur MU et le championnat anglais sont inégales.

 

Maintenant qu'Arsenal part en lambeau, va falloir se trouver une nouvelle coqueluche. je pari sur le Bayern et Ribéry. On a déjà eu droit à un article de 10km sur Ribéry qui met du sucre dans le verre d'eau de Van Buyten, alors s'ils sont en tête du championnat d'Allemagne, TF1 et l'Equipe vont nous rabacher ça toute la saison.

 

A moins que Henry et les nouveaux galactiques du Barça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'échappe, pourquoi on a pas ignoré Kia Joorabchian dès le début ? Si la PL dit que le joueur est à West Ham, pourquoi on négocie pas avec West Ham et seulement eux ? Quel est le risque ? Que kia vienne à l'entraînement un jour et séquestre notre nouvel attaquant ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'échappe, pourquoi on a pas ignoré Kia Joorabchian dès le début ? Si la PL dit que le joueur est à West Ham, pourquoi on négocie pas avec West Ham et seulement eux ? Quel est le risque ? Que kia vienne à l'entraînement un jour et séquestre notre nouvel attaquant ?

Le risque est assez important légalement. Si Kia affirme détenir les droits sportifs de Tevez, la porte est en fait ouverte à beaucoup de chose. Kia peut par exemple prétendre qu'en tant qu'apporteur d'affaire (TEVEZ), il est en droit de demander une partie des gains engendré par la présence de Tevez (droit sur les produits dérivés, droits sur les recettes de la ligue des champions, droits sur les retransmission, ...)

 

D'un point de vue juridique et d'après ce que je connais du dossier, voici les risques encourus.

 

West Ham Confirm Tevez Will Leave by the end of the week according to SSN

 

Premier League said that West Ham must accept United's offer

2 petites questions:

 

1-Quelle est ta source

2-Et comment fait on pour trouver skysports news? J'ai essayé le site skysports.com mais je ne pense pas que ce soit ça. Il doit y avoir un site lié nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions:

1-Quelle est ta source

2-Et comment fait on pour trouver skysports news? J'ai essayé le site skysports.com mais je ne pense pas que ce soit ça. Il doit y avoir un site lié nan?

 

La source c'est Skysports News, c'est une châine de télévision anglaise équivalente à Infosport ou l'Equipe TV, le site lié c'est Skysports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien les journalistes français, ils ne prennent qu'une partie des propos de Gill. Allez voir sur le site manutd.com et vous verrez qu'il dit qu'il travaille toujours sur le dossier et que c'est en bonne voie de résolution.

Les journalistes français montrent une fois de plus leur incompétence.

Comme d'hab... <_< quand il s'agit pas de leurs chouchoux d'Arsenul, ils découpent les infos à leur sauce...

 

Ca va je suis pas inquiet, il va signer et tres bientôt. Comme je l'ai déja dis, il y aura un arrangement qui satisfera tout le monde. Tevez veut venir et nous le voulons, et Kia est d'accord avec nous. Avec tout ça, West Ham va bien être contraint d'accepter une offre (la PL leur met même la préssion) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si l'info de Skysports est bonne ça va vite se régler car même si la league met à la pression sur WH alors c'est que c'est en bonne voie !!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Mais vivement que cela se fasse car j'en ai plein le c** d'attendre !!!!! :D:D:D ( oui je suis comme ça je suis impatient !!!! :D:D:D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison Norvegian moi aussi j'en ai marre d'attendre !! :bj:

 

C'est trop long mais c'est vrai que si la league pousse West Ham à accepter notre offre et à lacher Tevez ça devrait se conclure dans la semaine !!! :bj::bj:

 

Mais je comprends pas pourquoi maintenant la league veut presser West Ham à céder Tevez alors qu'il y a pas longtemps ils voulaient bloquer le transfert ???? :wacko:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes je suis persuadé que ça va se faire dès cette semaine et on sera tous heureux de notre attaque surpuissante ROONEY - TEVEZ !!!!!!!!!! :wub::bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison Norvegian moi aussi j'en ai marre d'attendre !! :bj:

 

C'est trop long mais c'est vrai que si la league pousse West Ham à accepter notre offre et à lacher Tevez ça devrait se conclure dans la semaine !!! :bj::bj:

 

Mais je comprends pas pourquoi maintenant la league veut presser West Ham à céder Tevez alors qu'il y a pas longtemps ils voulaient bloquer le transfert ???? :wacko:

 

 

Je crois que la League fait ça car ils ont réalisé qu'il ne pouvait rien faire contre ce transfert légalement parlant !!!!!!! Et qu'il y a un moment ou ils doivent céder !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on a donné de l'argent

 

 

ma foi a ce moment là c'est encore plus simple :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela prouve que la League à bcp de morale car un peu d'argent et hop ils sont de notre coté !!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on a donné de l'argent

 

 

Non, on a pas donné des dessous de table. Je vois pas pourquoi t'imagines de la corruption.

La league a fait quelque chose très limite et s'est foutue dans un bon bourbier : elle a déclaré le contrat entre MSI et WH illégal sans demander l'avi de personne, et en a profiter pour se faire 5.5M£ sur le dos deWH. De plus dans cet affaire la league prétent que Tevez appartient maintenant à 100% à WH (affaire du siècle pour WH qui récupère Tevez pour une bouchée de pain : 5.5M£).

 

Sauf que la league a fait queque chose de très limite, et dans un procè elle en prendrait plein la gueule.

 

Manchester United ont montré qu'ils étaient près à aller aussi loin qu'il le faudra pour récupérer Tevez.

 

La league pourrait donc se retrouver en procès contre MU+MSI dans cette affaire et ce serait vraiment chaud pour elle. Par contre si MU récupère Tevez, pas de raison qu'on engage un procès, et serait plus MSI+MU contre WH+PL mais MSI (qui réclamerai du fric) contre MU+WH+PL, donc sans doute pas de procès.

 

Voilà pourquoi la league presse WH, tout simplement pour que MU n'aille pas au procès et pour protéger ces arrières.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la League fait ça car ils ont réalisé qu'il ne pouvait rien faire contre ce transfert légalement parlant !!!!!!! Et qu'il y a un moment ou ils doivent céder !!!!!!!

 

 

donc j'avais raison depuis le début merci Vivan4 :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je dis pas vraiment ça :D

 

Je dis qu'elle fait ça pour trotéger son c**, car dans un procès elle aurai pas mal de trucs louches à expliquer.

 

Mais ça revient a même en fait :D

 

Tout ce que j'espère c'est juste que MU ne se soit pas mis la league à dos avec cette affaire <_<

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...