Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Avec le sac plastique Manchester United en arrière plan ça le fait :D

 

Et il est déjà habillé pour aller à l'hôpital et passer ses examens :P

 

sincèrement, j'ai peur qu'il se sent fatigué par cette histoire & décide de trouver un autre club :(


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, j'ai peur il se sent fatigué par cette histoire & décide de trouver un autre club :(

 

Trouver un autre club sera encore plus fatiguant tu sais. Mais je vois pas pourquoi il se sentirait fatigué, au contraire, il a l'air très motivé à l'idée de rejoindre Manchester.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais maintenant que la FIFA est mélée à l'affaire il ne devrait pas attendre très longtemps notre ami Carlos !! :bj::bj:

En plus Tevez à déclaré à plusieurs reprises qu'il souhaitait nous rejoindre donc je ne vois pas pourquoi il changerait maintenant d'avis !!! :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après le mercato est fini.. C'est quoi cette connerie encore ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi

Si il rejoint pas MU il va boité, joué comme une daube, va trainé les pieds, ne sera pa aimable..."Salut Carlos""Va voir la bas si j'y suis ducon"...il aura des poster de MU dans sa chambre et tout :D

Non mais c'est pa concevable

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réaction de David Gill

 

gill_hand.jpg

 

il est trés confiant est il crois qu'ils peuvent trouver un accord dans les jours a venir

mais d'un autre coté il dit que l'affaire peut ne pas être accompli avant le 31 août :blink:

j'ai rien compris :blink:

 

puis une autre info Carlos quitte Manchester pour passer les vacances d'été avec ca famille

sans passé la visite médicale :cry:

 

Sky Sports


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Gill dit qu'il est très confiant pour le transfert de Tevez et il espère que le transfert se conclura avant la fin de la période des transferts. :bj:

 

Mais il va falloir attendre car avant que la FIFA n'examine la situation ils doivent formé un corps ce qui peut prendre deux semaines !! :o Je sens que ça va être long !!!!!!!!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Gill dit qu'il est très confiant pour le transfert de Tevez et il espère que le transfert se conclura avant la fin de la période des transferts. :bj:

 

Mais il va falloir attendre car avant que la FIFA n'examine la situation ils doivent formé un corps ce qui peut prendre deux semaines !! :o Je sens que ça va être long !!!!!!!!! :kill::kill:

 

2 semaines encore !!!! :kill:

déja 135 pages consacré a Carlos ( un record )

et c'est encore loin d'être fini :wacko:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans deux semaines la fin du mercato?????????????????, puré faut faire vite avec ces con de west ham

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites si la fifa prendra du temps avant de reagir de l'apel ????

aprés si c'est manchester qui a fait apel a la fifa ce ki veut dire que on est sur de nous malgré les Complications du dossier donc je reste confiant

 

Mu ne peutpas faire appel à la FIFA seul, il faut que la FA soit dans le coup il me semble.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...