Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Non, Tevez je n'en veux pas parce qu'il a le même profil que Rooney et Fergie doit penser pareil.

Masche, je ne l'ai vu joué que 4 fois, donc je ne m'enflamme pas mais vu que Hargreaves finira par signer, notre besoin sera moindre.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai mis oui, mais je suis + tenté par mashe que tevez, déjà parce qu'on en a + besoin et il sadaptera surement mieux.mtn si les 2 pouvaient signer ce serait parfait, ils font une saison a west ham histoire de s'adapter et de prouver ce qu'ils peuvent faire, après ce sera a ns de faire le nécessaire si besoin est

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que sa ne sera pas le caas parceque deja avec chelsea sa fait trop,ils pourissent le foot si westham s'y met aussi sa deviendra le bordel avec l'emergence de nouveaux mafieux a la abrahimovich si ce n'est deja pas le cas avec ce kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non, parce qu'après tout c'est 2 enc**** et des mercenaires. Ils se font manipuler comme des pions, sans rien dire, ont même l'air contents de leur sort... De toute façon depuis le début j'étais pas trop chaud pour Tevez, et maintenant Mascherano j'en veux pas plus. Je préfèrerais deux gars qui ont l'amour du maillot qu'ils portent et dont les contrats sont pas la possession d'une "entreprise" véreuse qui veut racheter un club rival.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du moment que tu reconnais qu'ils ont pas eu le choix, je vois pas pourquoi tu dis que c'est des mercenaires. et oui ils ont l'air content de leur sort, ils avaient la vie impossible au Brésil, ils voulaient absolument se casser et si possible jouer en Angleterre, ils sont servis, je vois pas pourquoi ils feraient la gueule, même s'ils auraient aimé signer ailleurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'ils ont pas eu le choix. J'ai dit qu'ils se laissent manipuler. Je pensais pas que ça existe des joueurs qui sont assez cons pour se laisser envoyer dans n'importe quel club, et pour moi ça montre bien que du moment qu'ils touchent un bon salaire ils sont prêts à jouer n'importe où. C'est une mentalité qui correspond pas du tout à la mentalité du club.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs familles était même menacées (pour Tevez en tout cas), je pense pas qu'ils allaient se rebeller à ce moment alors qu'on leurs a trouvés un club en premiere league. Dans 1 an ils seront surement parti de West Ham, et je ne dirai pas non pour ces 2 joueurs qui ont 1 grand potentiel..

 

Faut se mettre à leurs place ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que OUI car n'oublions pas que Tevez/Mascherano sont des joueurs d'un talent immense malgrès leur jeune age donc il n'y a meme pas de question a se posé :rules:

Ps: Je suis surpris qui en est la moitié qui est mis "non" :blink:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

la Juve est chaude sur Mascherano pour le prendre en janvier :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13603

 

mais normalement ce n'est pas possible car la FIFA ne permet pas à un joueur de changer 2 fois de pays dans la même saison. exemple l'OM qui a dû attendre l'été pour refourguer Gimenez en Allemagne alors qu'ils avaient déjà essayé en janvier.

ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas changer de club, tant que c'est en Angleterre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il faut se poser la question de leur semi-echec aux hammers.est-ce qu'ils valent réellement l'interet qu'on leur porte , ou est -ce que çà sent l'arnaque ? .je penche pour la premiere reponse , et parce que west ham c'est pas le club ideal pour ces deux la .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis franchement, les conditions du transfert ne sont pas idéales, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais ils ne s'attendaient pas à finir dans un club glauque comme West Ham, ça doit pas être facile à vivre au jour le jour. niveau motivation il y a mieux, surtout quand tout le monde te regarde comme une curiosité.

ça veut pas dire qu'ils ne seraient pas capables de supporter la pression d'un gros club, c'est juste que les magouilles entourant leur transfert doivent être lourdes à porter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais plus chaud sur Masche, parce que quand on voit O'Shea en milieu, je me dis qu'on a rien à perdre à tenter Masche.

Tevez pas la peine, vu qu'on a de bonnes chances de récupérer Torres en juin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...