Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que tevez est l'attaquant il a le profil qu'il nous fauut il est puissant , il marque , ... Si il vient c'est Genial meme si il nous coute relativement cher je pense que ca vaut le coup ... vu la saison qu'il a fait a west ham iil serait parfait a united .. ! :united::united:

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve tous ces noobs...

On foutrait un topic sur Jean-Michel Lesage du HAC comme quoi il pourrait signer à MU y'aurait des gars qui dirait que ce serait un super transfert... juste parce que MU s'intéresse à eux.

"Oh oui Tevez il nous convient bien" on lit ca sur tous les topics des joueurs pour lesquels on a un penchant, on voit bien les gars qui jouent trop à PES ou FM et qui croient qu'un joueur s'adapte à n'importe quel équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps pour Tevez c'est assez vrai, il a montré sur les 6 derniers mois en PL qu'il irait bien dans notre équipe actuelle, il participe au jeu, il est collectif, il décroche, il permute, il attaque, il se bat, il a la hargne et il lache rien. il est physique et technique à la fois. il correspond bien à notre type de jeu. c'est pas comme s'il attendait dans la surface pendant 90 minutes en touchant aucun ballon et en se faisant prendre hors jeu en permanence.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de surprise est terminé grâce à West Ham, c'est ça le plus important, on sait ce qu'il vaut maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a été plutôt bon à West Ham que ce sera pareil chez nous...

Un exemple avec Diarra en France à Lyon (bon ok c'est en France mais ça reste un exemple) ou encore avec Monterrubio. Pour moi y'a encore un effet de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'effet de surprise du changement de championnat.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin en meme temps on ne compare pas Alou Diarra avec Carlos Tevez. Tevez a pratiquement sauvé West Ham à lui tout seul. Il sait tout faire, marquer, passer, dribbler, il redescend défendre pour aider son équipe. La vraie interrogation concernait son adaptation à l'Angleterre et au foot anglais. West Ham n'a pas le meme style de jeu que les Corinthians non plus et ça n'a pas empeché Tevez de briller pour les deux clubs. En plus de ça il a vraiment envie de rester en Angleterre si on le croit, on peut etre sceptique pour d'autres joueurs qui n'ont rien prouvé en Angleterre mais il faut l'etre un peu moins pour Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve tous ces noobs...

On foutrait un topic sur Jean-Michel Lesage du HAC comme quoi il pourrait signer à MU y'aurait des gars qui dirait que ce serait un super transfert... juste parce que MU s'intéresse à eux.

"Oh oui Tevez il nous convient bien" on lit ca sur tous les topics des joueurs pour lesquels on a un penchant, on voit bien les gars qui jouent trop à PES ou FM et qui croient qu'un joueur s'adapte à n'importe quel équipe...

 

 

impossible car il viens de signer à auxerre !!!!!! :D:D:D mais c'est vrai que ça fait réver lesage à United :wub::wub: mais bon face à auxerre on peux pas rivaliser faut se faire une raison -_-:cry::cry:

 

Apparement Fergie aurait peur d'être battu par Madrid pour la signature de Tevez, alors il proposerait un deal équivalent à celui que Liverpool a fait pour Mascherano.

 

http://www.express.co.uk/posts/view/12020/...d+in+Tevez+race

 

 

pu**** ils ont des sous les madrilène car apparemment il serait proche de faire signer Kaka et lui il va couter cher !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le Real notre principal concurrent pour Tevez mais si on a vraiment proposé le même deal que Mascherano qui lui a été accepté alors pourquoi pas pour Tevez ?? :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce fameux deal ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi seul l'avenir va nous le dire mais je trouve que ce joueur fait faire bcp de bruit depuis qu'i lest arrivé en europe !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kia voudra peut être du cash ce que le Real pourra lui procuré -_- aprés c'est à Tevez de choisir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ses dernières déclarations il choisira certainement le Real mais bon ca peut toujours changé en notre faveur!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ses dernières déclarations il choisira certainement le Real mais bon ca peut toujours changé en notre faveur!!

 

 

Et bien qu'il aille au réal !!!!!!!!!!!!!! il portera notre maillot quand on aura passé 6-0 au réal en finale de LDC l'année prochaine, je suis sur que CR lui donnera le sien pour qu'il le met encadré au dessus de son lit !!!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Goal.com que le Real serait très confiant quand au transfert de Robben dans les prochains jours, le transfert tournerait autour des 22 millions d'euros!

Si ils sont réellement proche de faire signer Kaka, comme l'a dit Norvegian, j'ai lu dans un article sur goal que le Real serait prêt à mettre 75M€!! :blink:

 

Donc si je sais bien compter : 22 + 75 = 97M€!!!! :blink: Je sais pas ce qu'ils leur resteraient pour Tevez?????

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Goal.com que le Real serait très confiant quand au transfert de Robben dans les prochains jours, le transfert tournerait autour des 22 millions d'euros!

Si ils sont réellement proche de faire signer Kaka, comme l'a dit Norvegian, j'ai lu dans un article sur goal que le Real serait prêt à mettre 75M€!! :blink:

 

Donc si je sais bien compter : 22 + 75 = 97M€!!!! :blink: Je sais pas ce qu'ils leur resteraient pour Tevez?????

 

 

tu sais c'est un club qui est endetté juqu'au cou ( à hauteur de plusieurs milliards ) donc c'est pas un peu plus ou un peu moins et puis si ça fait trop gros c'est le roi d'espagne qui eponge la dette alors ............. <_<<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Goal.com que le Real serait très confiant quand au transfert de Robben dans les prochains jours, le transfert tournerait autour des 22 millions d'euros!

Si ils sont réellement proche de faire signer Kaka, comme l'a dit Norvegian, j'ai lu dans un article sur goal que le Real serait prêt à mettre 75M€!! :blink:

 

Donc si je sais bien compter : 22 + 75 = 97M€!!!! :blink: Je sais pas ce qu'ils leur resteraient pour Tevez?????

Oula te fais de souci pour le Real, ils ont signés avec une chaine de télé qu'ils leur ont donné plus d'un milliard d' Euros, ce qui fait qu'ils peuvent en dépenser de l'argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais c'est déconné!!! :grr::grr: Comment on peut rivaliser avec un club qui peut dépenser tant qu'ils veulent ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais c'est déconné!!! :grr::grr: Comment on peut rivaliser avec un club qui peut dépenser tant qu'ils veulent ??

 

 

ben tu sais c'est le problème que l'on a avec chelsea lors de leurs 2 premiers titres mais il y a quelque chose que l'on a et qu'eux n'ont pas c'est la connaissance du football et chelsea en a eu l'expérience cette année , tu peux additionner des stars autant que tu veux c'est pas dit que ça marche ( le real des galactiques !!!!!! ) mais des mecs comme le président du réal ou du Barça ne connaissent absolument rien au foot donc on crains rien ( la preuve il vire capello alors que dès sa première saison il gagne le titre ) !!!!!!!

 

A united c'est fergie qui décide et lui connais le foot ( comme son staff d'ailleurs, et qui aurais cru qu'on allait gagner le titre avec la saison qu'on a fait avec juste carrick dans le recrutement , pas moi en tous cas ). La connaissance ne s'acquiert pas à coup de millions !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...