Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Adriano est sur la selette à présent, il a fait une saison merdique, je doute qu'il reste à l'Inter la saison prochaine, sachant qu'à plusieurs reprises on spéculait sur son départ avant même que Suazo arrive.

Tevez est à nous à présent :P

Nan sérieu, il coute beaucoup trop cher, si MSI fait un pti éffort sur le montant ça pourrait le faire, puisqu'on est à présent les seul (logiquement).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incoyable qu'une offre de 45M€ ait été refusée.

C'est à croire que Tevez a mis 25 buts cette saison.

 

 

on peux appliquer ce qu'on disait pour Torres à tevez , il ne vaut pas 45 M tout comme torres ne valait pas 40 M !!!!!

 

Dans les deux cas c'est du grand n'importe quoi !!!!!!! :grr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Torrès au moins marque des buts, et depuis pas mal se saisons.

 

Tevez quoi qu'on en pense a fait une mauvaise saison et n'a en rie confirmer tout son hype issu de la coupe du monde.

 

Rappelles toi son arrivée à WH, on disait qu'il s'agissait là de l'antichambre de Chel$ki pour Tevez et qu'il se retrouverait à Shellsea vite ait bien fait.

 

Le truc c'est qu'il a fait une saison tellement moyenne que Chelsea n'en veux pas vraiement.

 

Tevez pour le moment il a fait une coupe du monde et une mauvaise saison en PL (7 buts en 26 matchs).

Torrès a fait des saisons correct à Madrid (75 buts en 173 matchs).

 

Les 2 on 23 ans et l'un a quand même montré bien plus de chose que l'autre, en club comme en selection (3 buts pour 20 selections pour Tevez, 10 buts en 32 selection pour Torrès).

 

Nan franchement, quand bien même Tevez serait disponible aux même prix que Torrès (20M€) je prendrai Torrès.

 

En fait tout le hype de Tevez ne lui vient que de 1 seul match en coupe du monde où il a rentré un jolie but (contre la serbie, mais bon l'équipe était en pleine réussite). Maxi Rodriguez, souviens toi, avait flambé encore bien plus que Tevez (Tevez souffrait même un peu de la comparaison avec son compatriote), lui aussi a fait une saison décevante.

 

Pour le coup Tevez à en ce qui me concerne vraiement rien prouvé.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en effet il a marqué face à nous. Mais peut être que si il vait fait une saison à 12-13 buts WH n'aurait pas eu à attendre la dernière journée.

 

On peut difficiement appeler "sauveur"(bon ok t'as pas utilisé ce mot :P) un attaquant qui a marqué 7 buts dans la saison, y'a comme quelque chose de pas logique.

 

Mais je lui reconnais volontier un très bon esprit sur le terrain, c'est un guerrier et j'aime ça :bj:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ensemble de ce que tu as dis je suis d'accord mais j'apporterai quelques différence quand même ( sinon c'est pas drôle ) , tu compares Torres et Tevez déjà c'est pas le même profil de joueur mais bon passons sur ça , ils sont offensif tous les deux !!!!!!

 

Mais Tevez à su être présent dans les grands moments pour West Ham , la preuve il l'est sauve à lui tout seul quasiment , ce que Torres n'a pas su faire avec l'atlético puisqu'il ne joueront même pas une coupe européenne ( raison de son départ )

 

et puis tu parles de Tevez qui cette année à découvert un championnat complètement différent de celui d'argentine donc il y a un temps d'adaptation nécessaire pour tous les joueurs alors que torres a joué dans un championnat qu'il connait puisqu' il y a toujours jouer !!!!!!

 

ensuite tevez sais faire des bons matchs face au gros calibre des championnat comme cette saison face à nous et notamment face à Chelsea je crois et surtout il fait de bon match dans les moments décisif ce que torres est incapable !!!!!! Alors Torres brille que face au petite équipe ( c'est facile de planter face à tarragonne mais face au barça c'est plus dur déjà !!!!!!! 0-6 dont deux pour sa gueule rappelle toi ) !!!!

 

Tevez est techniquement bien au dessus de Torres et ça c'est indéniable car d'ailleur torres est loin d'être un joueur technique avec peut être la pire protection de balle d'europe pour un joueur à 40 M ( et même pour 20 -25 M )!!!!! Alors c'est vrai que tevez à fait une bonne coupe du monde tout comme Torres mais je trouve pas que torres ait fait autre chose de bon cette année ou les autre d'ailleurs car tu reproche à Tevez de ne pas avoir fait la différence au sein de West Ham mais je te rappelle que Torres n'a pas fait mieux au sein de l'atlético ( et sur le plan de l'effectif WH et moins bien armé que l'atlético c'est indéniable )!!!!!!!!

 

Et tu dis que l'on ne peux pas appeler sauveur un joueur qui marque 7 buts par saison , c'est faux car il n'est pas un sauveur grace au nombre de but mais grace au moment ou il l'est a marqué et tevez est un sauveur car il a marqué dans les rencontres décisives et je préfère un joueur à 7 buts qui va te faire gagner 7 matchs qu'un mec qui vas en planté 15 mais qui au finale te fait gagner 5 matchs face aux petites équipes et qui marque à chaque fois un triplé !!!!!

 

 

Et pour revenir à la coupe du monde, torres a brillé réellement face à l'ukraine et puis lorsqu'il a eu l'équipe de france devant avec de vrais défenseurs et ben plus rien , que dalle ,nada ,walou .......... à c'est sur c'est plus difficile que face au Betis ou tarragone -_- . Alors que tevez a été plus constant et à apporter dans toutes les rencontres !!!!!!

 

Torres est vraiment surcoté ( comme Tevez je pense encore que Tevez était monstrueux en Argentine, ce que Torres n'a jamais été en espagne ) mais la marge de progression est très importante sur les deux joueurs !!!!!! mais dans les deux cas, ils sont trop cher car surcoté !!!!!!

 

Et je préfère tevez car comme tu las très justement dit c'est un guerrier et pas une danseuse comme Torres , Tevez est une Star en Argentine est pas en europe et ça c'est bon pour lui car cela lui permet de ne pas prendre trop le melon alors que Torres n'en parlons pas !!!!!!!

 

Donc à la fin je préfère Tevez mais cela ne surprendra personne :D:D ou alors celui qui est surpris n'est pas allé sur ce forum depuis pas mal de temps !!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on peut regarder le plan comptable des buts de Tevez :

 

29e journée West Ham United - Tottenham 1 but, score : 3-4 , son but rapporte 0 point au final.

30e journée Blackburn Rovers - West Ham United 1 but (peno) score 1-2 son peno rapporte rien

31e journée West Ham United - Middlesbrough 1 but, score 2-0 sans son but WH gagne quand même

33e journée West Ham United - Chelsea 1 but, score : 1-4 un but qui rapporte rien

37e journée West Ham United - Bolton Wanderers 2 buts, score 3-1 son but rapporte 3 points.

38e journée Manchester United - West Ham United 1 but, score : 0-1 son but rapporte 3 points.

 

 

7 pour au final 6 points sur le plan comptable, c'est pas non plus exeptionnel. Et au final il n'y a que contre nous et chelsea où il a été le seul buteur de son équipe (y'a aussi le péno, mais bon c'est pas lui qui le provoque je crois), a chaque autre match un autre type de son équipe a marqué. On pourrait presque croire que c'est Tevez qui choisit ses matchs (MU et Chelsea) si j'avais l'esprit mal tourné comme certain :fear: Mais c'est pas la cas :P

 

Je vois pas trop l'interet de citer la rouste de madrid face au barça, on va commencer à citer les roustes de WH cette saison. Si ?

 

Les 14 buts de Torrès ont rapportés 17 points cette saison. Ses buts sont pas forcement moins décisifs que ceux de Tevez. De plus il a été le seul buteur de son équipe 7 fois cette saison.

 

 

Sinon en ce qui me concerne Tevez a pas été énorme non plus contre les grosses cylindrés à la CDM, il avait même une assez grande gueule avant le match contre l'almemagne, ça me dérange pas mais il faut assurer derrière (pendant le coupe du monde il était même assez dans l'ombre de Maxi Rodriguez).Et Torrès a quand même étéle meilleur espagol contre la France.

 

Maitenant je nie pas que le fin de saison de Tevez était quand même impressionnante.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que les buts de tevez se suivent, ce qui montre une grosse progression, c'est pas comme s'il en avait marqué un tous les mois par-ci par là, il les plante tous sur la fin de saison je crois non? ou presque en tout cas.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on peut regarder le plan comptable des buts de Tevez :

 

29e journée West Ham United - Tottenham 1 but, score : 3-4 , son but rappore 0 point au final.

30e journée Blackburn Rovers - West Ham United 1 but (peno) score 1-2 son peno rapporte rien

31e journée West Ham United - Middlesbrough 1 but, score 2-0 sans sont but WH gagne quand même

33e journée West Ham United - Chelsea 1 but, score : 1-4 un but qui rapporte rien

37e journée West Ham United - Bolton Wanderers 2 buts, score 3-1 son but rapporte 3 points.

38e journée Manchester United - West Ham United 1 but, score : 0-1 son but rapporte 3 points.

7 pour au final 6 points sur le plan comptable, c'est pas non plus exemptionnel. Et au final il n'y a que contre nous et chelsea où il a été le seul buteur de son équipe (y'a aussi le péno, mais bon c'est pas lui qui le provoque je crois), a chaque autre match un autre type de son équipe a marqué. On pourrait presque croire ue c'et Tevez qui choisit ses matchs (MU et Chelsea) si j'avais l'esprit mal tourné comme certain.

 

Je vois pas trop l'interet de citer la rouste de madrid face au barça, on va commencer à citer les roustes de WH cette saison. Si ?

 

Les 14 buts de Torrès ont rapportés 17 points cette saison. Ces buts sont pas forcement moint décisifs que ceux de Tevez. De plus il a été le seul buteur de son équipe 7 fois cette saison.

Sinon en ce qui me concerne Tevez a pas été fénoménal non plus contre les grosses cylindrés à la CDM, il avait même une assez grande gueule avant le match contre l'almemagne, ça me dérange pas mais il faut assurer derrière (pendant le coupe du monde il était même assez dans l'ombre de Maxi Rodriguez).Et Torrès a quand même étéle meilleur espagol contre la France.

 

Maitenant je nie pas que le fin de saison de Tevez était quand même impressionnante.

 

 

L'influence dans le jeu de tevez et bien supérieure à celle de Torres , tu ne peux pas dire le contraire !!!!!

 

Et puis ta démonstration sur les buts de tevez ne démontre absoluement rien , car c'est pas parce que il y a d'autres joueurs de WH qui ont marqué que le but de tevez ne sert à rien , et tu le sais comme moi c'est pas aussi simple car un but permet soit de prendre l'avantage et de se mettre en confiance ou alors de prendre le large et de tuer le moral de l'équipe adverse ce qui les empèche de revenir donc un but ne sert jamais à rien quelqu'il soit !!!!!!!!!

 

Et puis franchement torres face à la France n'a rien fait du tout , il a fait rire ( comme le reste de l'équipe) c'est tout un thuram sur une jambe l'aurait écrasé, il a été incapable de faire une action construite et s'est fait manger physiquement, techniquement et même en vitesse par Thuram ou gallas alors gallas je comprends mais Thruram est comme même pas jeune et on aurait pu espérer quand même que Torres court plus vite que lui non ?

 

Et je vais te dire que si , les buts de Torres sont moins important que ceux de tevez car dans l'objectif respectif des deux clubs ( éviter la reléguation pour WH et une place européenne pour l'atlético ) seul WH a atteint sont objectifs, donc Torres n'a pas réussi ( avec les autre joueurs quand même ) a accrocher une place européenne et de ça on peux en conclure qu'il ne sais pas être décisif alors que tevez lui sait car grace à sa fin de saison il a permis à WH de se sauver car audelà des buts qu'il met il est à l'origine de la plupart des autres buts marqué par WH en cette fin de saison !!!!!!!!! Et comme tu l'as dit lorsqu'il affrontait des gros calibre comme nous et Chelsea et bien il ne faisait pas caca dans la culotte comme Torres et prenait ses responsabilités !!!!!! Ce que Torres est incapable de faire ( alors je prends l'exemple de barcelone car c'est le plus proche dans ma mémoire et que ça m'a fait bien rire mais il y en a d'autre ).

 

Alors tu me dit que torres a été plus décisif sur un plan comptable peut être encore que c'est difficilement quantifiable puisque Tevez participe bcp plus à la construction offensive que torres qui n'est qu'un finisseur !!!! Mais le résultat est là, WH est sauvé et l'atlético n'a rien !!!!!!!

La seule chose qui reste est le résultat , on en retient la manière que si le résultat suit ce qui n'est pas le cas pour Torres !!!!!!! Si on avait tout perdu cette saison vous croyiez vraiment que notre façon de jouer serait resté dans l'histoire biensur que non !!!!! on se souviendra de cette année car notre manière de jouer nous a permis de reconquérir le titre national c'est tout. Et c'est grace au titre que l'on se souviendra qu'on a jouer un football parfait !!!!!!!!

 

Alors il convient de mesurer mes propos car je ne dis pas que l'atlético a fait une mauvaise saison à cause de Torres ou que WH ne s'est sauvé que graçe à Tevez car c'est un sport collectif quand même, les autres joueurs ont un rôle à tenir. Mais sur le plan de l'influence au sein de l'équipe il y a pas photo

 

Maitenant pour torres a encore tout à prouver tout comme tevez d'ailleur car pour l'instant autant l'un que l'autre ne justifient pas leurs prix .............. loin de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi ça marche :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'influence dans le jeu de tevez et bien supérieure à celle de Torres , tu ne peux pas dire le contraire !!!!!

 

Et puis ta démonstration sur les buts de tevez ne démontre absoluement rien , car c'est pas parce que il y a d'autres joueurs de WH qui ont marqué que le but de tevez ne sert à rien , et tu le sais comme moi c'est pas aussi simple car un but permet soit de prendre l'avantage et de se mettre en confiance ou alors de prendre le large et de tuer le moral de l'équipe adverse ce qui les empèche de revenir donc un but ne sert jamais à rien quelqu'il soit !!!!!!!!!

 

Et puis franchement torres face à la France n'a rien fait du tout , il a fait rire ( comme le reste de l'équipe) c'est tout un thuram sur une jambe l'aurait écrasé, il a été incapable de faire une action construite et s'est fait manger physiquement, techniquement et même en vitesse par Thuram ou gallas alors gallas je comprends mais Thruram est comme même pas jeune et on aurait pu espérer quand même que Torres court plus vite que lui non ?

 

Et je vais te dire que si , les buts de Torres sont moins important que ceux de tevez car dans l'objectif respectif des deux clubs ( éviter la reléguation pour WH et une place européenne pour l'atlético ) seul WH a atteint sont objectifs, donc Torres n'a pas réussi ( avec les autre joueurs quand même ) a accrocher une place européenne et de ça on peux en conclure qu'il ne sais pas être décisif alors que tevez lui sait car grace à sa fin de saison il a permis à WH de se sauver car audelà des buts qu'il met il est à l'origine de la plupart des autres buts marqué par WH en cette fin de saison !!!!!!!!! Et comme tu l'as dit lorsqu'il affrontait des gros calibre comme nous et Chelsea et bien il ne faisait pas caca dans la culotte comme Torres et prenait ses responsabilités !!!!!! Ce que Torres est incapable de faire ( alors je prends l'exemple de barcelone car c'est le plus proche dans ma mémoire et que ça m'a fait bien rire mais il y en a d'autre ).

 

Alors tu me dit que torres a été plus décisif sur un plan comptable peut être encore que c'est difficilement quantifiable puisque Tevez participe bcp plus à la construction offensive que torres qui n'est qu'un finisseur !!!! Mais le résultat est là, WH est sauvé et l'atlético n'a rien !!!!!!!

La seule chose qui reste est le résultat , on en retient la manière que si le résultat suit ce qui n'est pas le cas pour Torres !!!!!!! Si on avait tout perdu cette saison vous croyiez vraiment que notre façon de jouer serait resté dans l'histoire biensur que non !!!!! on se souviendra de cette année car notre manière de jouer nous a permis de reconquérir le titre national c'est tout. Et c'est grace au titre que l'on se souviendra qu'on a jouer un football parfait !!!!!!!!

 

Alors il convient de mesurer mes propos car je ne dis pas que l'atlético a fait une mauvaise saison à cause de Torres ou que WH ne s'est sauvé que graçe à Tevez car c'est un sport collectif quand même, les autres joueurs ont un rôle à tenir. Mais sur le plan de l'influence au sein de l'équipe il y a pas photo

 

Maitenant pour torres a encore tout à prouver tout comme tevez d'ailleur car pour l'instant autant l'un que l'autre ne justifient pas leurs prix .............. loin de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Oh j'avoue volontier que l'influence d'un joueur est difficilement quantifiable à partir de simples chiffres, mais j'ai essayé de prendre un critère objectif (les chiffresne mentent pas :P ), car sur l'influence on peut en dire des tonnes, je crois pas que y'a des masses d'actions qui ne passe pas par Torrès à Madrid , de même pour Tevez et WH. Ce serait pas mal si j'arrivai à trouver les passes décisives, ça nous ferai un autre critère objectif à observer.

Sinon pour moi Torrès justifie son prix de 20M€, il est interationnal espagnol et a 23 ans, en plus c'est un attaquant (les joueurs les plus cher d'une manière général), je vois al comment il pourrait couter moins.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite tevez sais faire des bons matchs face au gros calibre des championnat comme cette saison face à nous et notamment face à Chelsea je crois et surtout il fait de bon match dans les moments décisif ce que torres est incapable !!!!!! Alors Torres brille que face au petite équipe ( c'est facile de planter face à tarragonne mais face au barça c'est plus dur déjà !!!!!!! 0-6 dont deux pour sa gueule rappelle toi ) !!!!

 

T'en ai sûr qu'on regarde les mêmes matchs? Torres est celui a fait le plus mal au Barça ces 2 voire 3 dernières saison, alors c'est pas parce qu'à un match il n'a pas été bon que ça nous donne le droit de juger le joueur.

Je ne suis pas sûr que tu suives l'Atlético est tu te permet d'affirmer qu'il ne marque que lorsqu'il joue contre des équipes de bas de tableau sous pretexte qu'il n'a rien foutu contre le Barça au match retour.

 

Cela dit, de ce qui est de Tevez je suis d'accord avec toi, il est bien supérieur techniquement, mais bon jpense pas qu'on puisse les comparer, il n'évoluent pas dans le même championnat.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en ai sûr qu'on regarde les mêmes matchs? Torres est celui a fait le plus mal au Barça ces 2 voire 3 dernières saison, alors c'est pas parce qu'à un match il n'a pas été bon que ça nous donne le droit de juger le joueur.

Je ne suis pas sûr que tu suives l'Atlético est tu te permet d'affirmer qu'il ne marque que lorsqu'il joue contre des équipes de bas de tableau sous pretexte qu'il n'a rien foutu contre le Barça au match retour.

 

Cela dit, de ce qui est de Tevez je suis d'accord avec toi, il est bien supérieur techniquement, mais bon jpense pas qu'on puisse les comparer, il n'évoluent pas dans le même championnat.

 

 

J'ai vu l'atlético 4 ou 5 fois cette saison et à chaque fois je l'ai trouvé moyen voir très moyen, je juge forcément le joueur puisque j'emet un avis sur lui mais tous le monde ici juge tous le monde car sinon on met la clef sous la porte et personne ne parle !!!!! Donc ta réflexion est vrai mais n'apporte pas grand chose au débat car tu juges autant que moi !!!!!!

 

Oh j'avoue volontier que l'influence d'un joueur est difficilement quantifiable à partir de simples chiffres, mais j'ai essayé de prendre un critère objectif (les chiffresne mentent pas :P ), car sur l'influence on peut en dire des tonnes, je crois pas que y'a des masses d'actions qui ne passe pas par Torrès à Madrid , de même pour Tevez et WH. Ce serait pas mal si j'arrivai à trouver les passes décisives, ça nous ferai un autre critère objectif à observer.

Sinon pour moi Torrès justifie son prix de 20M€, il est interationnal espagnol et a 23 ans, en plus c'est un attaquant (les joueurs les plus cher d'une manière général), je vois al comment il pourrait couter moins.

 

 

Je suis d'accord sur le faite de trouver les passes décisives ça serait intéressant :) , mais comme je le dis dans mon post , tevez de part son profil à un rôle plus important dans la construction de l'action que Torres qui en tant que finisseur se trouve généralement au bout de l'action !!!!! Donc c'est sur qu'il la plupart des actions qui passent pas Torres car c'est lui qui est chargé de les mettres au fond alors que tevez décroche énormément et en plus il est à la finition !!!!!!

 

Je reconnais qu'on pourra pas avoir torres pour moins de 20 M , moi je trouvais que lorsqu'il a été estimé à 40 M C'était de l'arnaque !!!!! Disons qu'a 20 M je me console en me disant que la perte financière sera moindre ( s'il doit y avoir une perte financière car il peut réussir on sait jamais ) !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi les deux ne sont pas le meme genre de joueur Torres et d'autant plus à la finission qu'à la construction alors que Tevez lui participe plus à la construction

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi les deux ne sont pas le meme genre de joueur Torres et d'autant plus à la finission qu'à la construction alors que Tevez lui participe plus à la construction

 

 

Tu vois au final on est d'accord sur un truc !!!!! :D:D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez ne viendra pas a mu cet été , il est trop cher, et il n'interresse pas saf pour ce prix , c'est comme eto'o toute les rumeurs a son sujet n'existe plus , tout est gelé il ne viendra pas il ira surement a l'inter rejoindre les siens!

:(

On 'en fout de Tevez on déja Rooney.

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 'en fout de Tevez on déja Rooney.

Je fais peut être le Perroquet, mais Tevez n'est pas le style d'attaquant d'on a besoin, c'est vrai qu'au niveau de notre tres beau jeu actuelle il apportera encore plus de folie et d'enthousiasme, mais on a bien vu qu'a certain match et notamment en C1, il nous manquait un finisseur, qui termine les actions, Ruud Van Nistelrooy nous fesait ca auparavant surtout quand il y avait un certain David Beckham qui le servait sur un plateau, mais apres son départ on avait pas de réel finiseur, en faite l'equipe jouait pour... l'equipe, mais maintenant pour que l'on soit encore plus complet que cette saison, il nous faut l'attaquant moderne qui plante au bon moment et qui est présent dans le collectif, et le pire dans tout ca c'est qu'on la déja :D (Rossi) j'ai confiance en cet attaquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...