Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui tu a raison mon cher Ryan que Tevez essaye de nous faire comprendre qu'il veut jouer pour nous sans se mettre a dos les fans de West Ham

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, il a surement du parler avec les joueurs ("WHISKYYYYYYYY") de son transfert !! Plus qu'a fergie de conclure !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été envoyé par West-Ham pour nous demander de les laisser gagner dimanche pour se sauver :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a refusé en août dernier Tevez et Masche !!!!!

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...eals+Tevez+snub

 

:blink: :blink: noooooooooooooooooon ! :(:marto::cry:

 

c'est à cause de la nature du deal, ce qui est compréhensible vu que c'était une magouille

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui car en plus d'être les meilleurs , on est honnetes en plus -_-

 

Vraiment Chelsea ils ont tous à apprendre de nous :bj::bj::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Tevez parti pour rester ?

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...3839.html?popup

 

Il faut faire en sorte que West Ham descende et on le récup :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain, les rumeurs vont fuser vu ses prestations..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Heinze va lui conseiller la voix d'Old Trafford, quand on a 2 joueurs comme ça dans la même équipe, on se sent presque impatable.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas qu'une seule seconde qu'il va rester à West Ham, ce mec là devrait (et va vouloir) jouer la LDC plutot que se battre pour la relégation jusqu'à la dernière journée. On l'a bien vu avec Mascherano, ces deux joueurs n'ont pas signé à West Ham pour y faire leur carrière mais pour venir en Europe et espérer percer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus sur quel site j'ai lu qu'il serait en pourparlers avec le Real. C'est sur que s'il a laissé tomber l'anglais c'est surement pour rester en Angleterre mais bon ça ne veut pas dire qu'une proposition intéressante de Manchester United serait snobbé, enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que recruter Tevez n'irait pas dans le même rayon de pensée de SAF....

Pour l'instant, on cherche quelqun qui met beaucoup de buts et qui sait flirter avec la ligne de l'hors jeu...C'est ce qui nous a manqué pendant quelques matchs cette année et Wayne n'est vraiment pas le genre de joueur qui rode près des défenseurs en attente d'un bon ballon, sa créativité serait beaucoup plus forte. Tevez s'inscrit dans la même catégorie et SAF veut sûrement une complémentarité beaucoup plus traditionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il reste pas en Angleterre et plus precisement chez nous car il est impressionnant sans avoir autour de lui de grands joueurs mais bon peu etre qu'il n'apprecie pas la vie anglaise notamment la pluie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match d'hier était le dérnier pour tevez a west ham united

et il veut jouer avec un grand club anglais

heinz et tevez jouent enssemble en sélection alors peut étre qu'il pourait venir chez nous :lol:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...