Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Non mais attendez, vous vous excitez comme si on a eu confimation comme quoi le ruskov a magouiller dans cette affaire, attendons de voir avant de montrer notre mecontentement, qui vous dit que ce n'est pas les joueurs qui ont préférés allez là-bas ?

Et remettre le recrutement de MU en cause je trouve ça trés osé quand meme, parce que si on fini premier cette saison avec cette equipe je ne pense pas que beaucoup viendront se plaindre, n'est ce pas ?

 

 

Il y aura toujours des plaintes et je pense que c'est sain, ça fait avancer d'une manière ou d'une autre et puis même Fergie lui même a eu ses moments de mécontentement où il a chamboulé l'équipe alors que tout le monde se disait que c'était très bien comme ça, ça fait partie du jeu

Tant mieux si vous avez raison, on supporte tous ManU, on a juste peur

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Onizuka, qui va le payer le salaire? Coup sur coup, une semaine avant la fin des transferts, Tevez et Mascherano sont envoyés Rennes (faut pas les oublier eux) puis West Ham, alors que Tevez voulait aller à Man U, et Mascherano dans un grand club je pense également. Comme par hasard, les deux joueurs sur qui nous, les plus dangereux rivaux de Chelsea, nous étions, partent dans un autre club, un club qui ne leur posera pas de problème. Y a pas assez de preuves là? J'ai envoyé un mail à la FIFA pour leur demander dans quels cas ils ouvrent des enquêtes sur des transferts, j'attends une réponse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes tous deçu mais cela ne nous privera pas de soutenir MU jusqu'au bout

 

Bien évidemmment, c'est principalement pourquoi on réagi aussi vivement sinon on s'en foutrait qu'ils aillent jouer au fin fond de la Patagonie.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pas une évidence, y en a qui disent qu'on est foutus si on recrute pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toujours pour Manchester mais on a recruté un seul joueur cet été et plusieurs joueurs sont partis. Une saison est longue et faut penser à faire tourner l'effectif et si les mésaventures de l'année denière continue cette année on va faire comment !!?? Car je me souviens qu'on avait eu plein de joueurs blessés. Et on a un effectif plus petit que l'année dernière ! Il y a aucune logique dans tout cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'en revien pas,comment on a pu se fer barber comme ca.Soit que les 2 Argnetins sont vraiment cons ou soit West Ham est mieu que Manutd.Pour ma part j'ai ma petite idée.En tout cas nous voila dans la **** Rossi qui part Tevez qui vient pas,vive la fin des transfert qu'on sache qui ont aura devant.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pas une évidence, y en a qui disent qu'on est foutus si on recrute pas.

 

je dis pas qu'on est foutu mais si on recrute pas et qu' on connait les même problèmes de blessures que l'année dernière ça serait alors une année difficile pour Manchester.De plus, on a moins de joueurs que l'année dernière dans notre effectif !! C'est pour ça que le recrutement de cette année m'inquiète beaucoup :( Je prie donc pour qu'aucun des joueurs se blessent gravement pendant la saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-être me répeter mais MU a-t-il réellement fait le necessaire pour transferer un " grand"

nom .

 

moi perso j'ai un doute. au vue de toute les rumeurs et de tous les joueurs qui " étaient " déjà a MU.

 

concernant Tevez et Masch c'est clair que Roman y est pour quelque chose .

 

attendons 23h59 on sais jamais... :united:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à la FIFA pour leur demander dans quels cas ils ouvrent des enquêtes sur des transferts, j'attends une réponse.

 

j'attend ca aussi, car c'est vrai que maintenant que j'y pense, y'a des preuves a volonté, rien que finacierement, West Ham pouvait pas se permettre ca, Coriantians non plus d'ailleur

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas qu'on est foutu mais si on recrute pas et qu' on connait les même problèmes de blessures que l'année dernière ça serait alors une année difficile pour Manchester.De plus, on a moins de joueurs que l'année dernière dans notre effectif !! C'est pour ça que le recrutement de cette année m'inquiète beaucoup :( Je prie donc pour qu'aucun des joueurs se blessent gravement pendant la saison :P

 

Je suis d'accord avec toi. Et c'est pour ça que Masche et pourquoi pas Tevez aussi nous auraient fait du bien pour la saison. Là, on va reprendre sans MDf, et avec un grand attaquant de moins (Ruud). Et c'est pas parce-qu'on dit ça qu'on est plus pour MU. J'ai MU dans mon âme, j'espère que ça suffira à vous convaincre.

 

Quand tu regardes bien, tout est anormal. West Ham n'a pas l'argent pour les salaires, Corinthians auraient bien aimé avoir cet argent (peut-être que l'année prochaine, leur valeur aura baissé), WH n'était sûrement pas le 1er choix de Tevez et Masche. Seul Chelsea y trouve son compte en affaiblissant deux concurrents (enfin, un...) et en se mettant sous la main 2 supers joueurs pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc finalement c'est bel et bien un transfert définitif quelqu'un aurait-il trouvé le montant réel de cette transaction ?

 

Il me semble que c'est un prêt de un an.( Ca se précise pour Carlos Tevez et Javier Mascherano. Les Argentins ne seraient pas transférés à West Ham mais prêtés.) Source eurosport.

Mais rien est encore sur faut y croire.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme toi blackos75 t'a pas a insulte fergie n'oublie jamais tout ce qu'il a apporte au club meme si on a pas

fait un bon mercato c'est pas de sa faute lui son boulot est de trouver les joueurs puis c'est au board de discuter le montant.pfffffff ose dire ce que t'a dit au sujet de fergie est ce que t'es un fan de manU sait-tu qu'est ce qu'il a fait pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais blackos n'a pas l'air d'être un vrai supporter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...