Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Et dans 1 an (voir au mercato d'hiver), ils sont tout les 2 à Chelsea..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est exageré de parler comme ca, le probleme ne vient peut etre pas de manU, et puis y'a pas forcement un probleme, s'ils vont a West Ham c'est qu'il y'a une raison, nous devons l'accepter, et puis je t'en cite une de raison: a West Ham ils sont sure d'etre titulaire, a ManU je crois pas qu'ils le seraient

 

Admettons ta raison: d'une part dans une logique d'équipe jeune et talentueuse c'était une occasion à ne pas manquer pour un club du standing (pour nous oui mais pour les autres je me pose de plus en plus la question) de ManU.

D'autre part, entre être titulaires à West Ham, faire l'impasse sur la LDC et se faire ch*** une saison voire plus; tout ça et l'optique de venir à ManU (encore une fois que nous considérons comme un très grand club mais apparemment ce n'est pas partagé par tout le monde), il n'ya pas photo.

On a l'argent (et pourtant on s'en est bien plaint l'année dernière de ce manque de sous), on a les Besoins (et c'est le plus important: avoir déjà des bons attaquants c'est une chose mais en avoir un en plus ne peut pas faire de mal et je ne parle même pas du Mdf...), on a une certaine politique de recrutement, une revanche à prendre par rapport à notre place sur la scène européenne, des objectifs à atteindre pour des joueurs ambitieux et qui attirent la convoitise d'autres clubs... je pourrais continuer longtemps comme ça.

Bref, on avit pas le droit.Comme je le disais dans un post précédent, je leur laisse le bénéficie du doute jusqu'à minuit (on ne sait jamais), mais si notre mercato s'arrête là, c'est pitoyable et indigne d'un club avec nos ambitions. On a de bons joueurs et tout, mais si on avait tellement pas vraiment besoin d'autres joueurs nous serions champions d'Angleterre et détenteur de la Ldc au moins (même Barcelone a plus recruter que nous ou au moins autant, cherchez la logique): jusqu'à preuve du contraire nous n'avons rien de tout ça dans notre palmarès récent.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment le problème vient pas de nos recruteurs, qu'on ait proposé 10 ou 50 millions n'aurait rien changé puisque Roman s'en est mêlé. Et vivement le prochain match contre les Hammers pour leur mettre à tous les deux des crampons dans les tibias.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aretez de dire qu'on ne peut pas preferé West Ham a ManU, chacun a ses propre ambitions, et je ne crois pas trop au coup monté de chelsea, nous on a fait de notre mieux, on a fait une offre convaincante, mais ca n'a pas marché, West Ham les a eu a un prix moindre, et puis c'est tant mieux quelque part, tant mieux qu'il y est des cas ou le football n'est pas une simple affaire d'argent, d'offre et de demande,

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça confirmerait l'hypothèse comme quoi Tevez s'en foutait de Man U et qu'on était juste une porte de sortie? Comme a dit Canto_the_Red en signant à West Ham ils font une croix sur la Champions League et ils jouent avec des joueurs de seconde zone. Ca se voit à 100000 bornes qu'il y a quelque chose de louche dans ce transfert. Encore si ça vait été Walcott, j'aurais dit qu'il veut pas précipiter sa progression, mais dans le cas de joueurs qui ont été titulaires avec une des plus grandes sélections du monde à la CM2006, non faut pas nous prendre pour des cons. Surtout que Roman est actionnaire principal des Corinthians.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, c'est pas l'aspect financier qui compte! C'est l'aspect SPORTIF! Entre jouer la13è place et jouer le titre et la LdC, tu choisis quoi? Le titre et la LdC comme tout le monde! L'argent, ça compte quand les grands clubs luttent sur un même joueur! Là, c'était entre MU et West Ham pour Masche, et entre MU,Arsenal et West Ham pour Tevez! On choisit pas West Ham, on NE PEUT PAS, c'est INTERDIT! Ou alors on arrête sa carrière direct parce-que sans ambition c'est plus la peine! Et je suis d'accord avec Scholesy, ça sent tres fortement le Abram là-dessous. Dans un cas pareil, il peut que y avoir magouille, c'est impossible autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, c'est pas l'aspect financier qui compte! C'est l'aspect SPORTIF! Entre jouer la13è place et jouer le titre et la LdC, tu choisis quoi? Le titre et la LdC comme tout le monde! L'argent, ça compte quand les grands clubs luttent sur un même joueur! Là, c'était entre MU et West Ham pour Masche, et entre MU,Arsenal et West Ham pour Tevez! On choisit pas West Ham, on NE PEUT PAS, c'est INTERDIT! Ou alors on arrête sa carrière direct parce-que sans ambition c'est plus la peine!

 

C'est tellement simple et vrai ce que tu dis; et je suis persuadé comme Scholesy que quelque chose a cloché, c'est bizarre pour des compétiteurs de tourner le dos à la plus grande compétition des cubs au monde

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est le cas, si Roman est derriere tout ca, beh ca serait vraiment grave, fanchement, si c'est comme ca que ca marche maintenant beh y'a un probleme, et puis je ne sait pas si ce genre de choses peuvent etre prouvé, si une commission d'enquete de la FifA ne ferait pas une petite enquete justement

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Roman est actionnaire principal des Corinthians...
Complétement d'accord avec vous les gars! ça sent la mafia à plein nez... Je suis dégouté mais j'ai confiance en Sir Alex et en notre équipe! On va tout déchirer vous verrez!
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la FIFA ils bougeront pas leur c**. Faudrait presque eur envoyer une pétition.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si c'etait le cas, je dis bien si, beh y'aurais des chose a trouver, par exemple le fait que West Ham n'etait meme pas sur le coup il y'a quelque jour laisserait penser qu'il y a eu des contact entre chelsea et West ham, et puis soyons fou, west ham d'ou est ce qu'elle sort cette thune, et si ca venez en parti de chelsea?! la il y aurait des traces aussi, et ca serait vraiment trop grave, mais la encore c'est que des hypothese

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand Chelski s'en mêle, même si on leur propose Wayne en échange, ils n'accepteront pas. Maintenant il faut se resaissir, attendre de rencontrer ces clubs londoniens, et leur montrer qui est la meilleur équipe d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne voulait pas être prété à Rennes par Chelsea, du coup bah on sait arranger autrement mais toujours avec cette même intention de recuperer les 2 joueurs lorsqu'ils seront bien chaud.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop la haine !! Comment on a pu laisser filer ses 2 joueurs à West Ham... On perd 2 attaquants pendant l'été et on recrute aucun attaquant ! On a perdu Roy Keane qui était un Mdf pendant la saison et on le remplace pas ! J'ai beau réfléchir mais je cromprends pas la logique du club ! On pouvait avoir 2 super jeunes joueurs et on se retrouve avec rien au final ! J'ai rarement autant été déçu par Manchester :grr: Je me demande vraiment quelles sont les ambitions du club cette année, on a recruté 1 joueur pour laisser partir Ruud, Pique, Rossi, Fortune,etc L'entraineur compte faire jouer toujours la même équipe pendant tout la saison ou quoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs je me demande où va le football avec des clubs comme chelsky qui ne cessent de pourrir ce sport

enfin ce ne sont que des suppositions mais bon comme tout le monde le dit ça sent la couil.. a 3000 kilomètres

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos conneries de "je suis décu par le club"

Même si on ne recrute personne, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas jouer un grand rôle cette saison, je n'attends pas de grands noms pour dire que nous pouvons faire quelquechose cette année. Je crois en Manchester United, je crois en Fergie, et je pense que même si Chelski s'en mêle, il saura nous guider et reprendre l'équipe en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, vous vous excitez comme si on a eu confimation comme quoi le ruskov a magouiller dans cette affaire, attendons de voir avant de montrer notre mecontentement, qui vous dit que ce n'est pas les joueurs qui ont préférés allez là-bas ?

Et remettre le recrutement de MU en cause je trouve ça trés osé quand meme, parce que si on fini premier cette saison avec cette equipe je ne pense pas que beaucoup viendront se plaindre, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos conneries de "je suis décu par le club"

Même si on ne recrute personne, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas jouer un grand rôle cette saison, je n'attends pas de grands noms pour dire que nous pouvons faire quelquechose cette année. Je crois en Manchester United, je crois en Fergie, et je pense que même si Chelski s'en mêle, il saura nous guider et reprendre l'équipe en main.

 

On y croit aussi mais la réussite (même si c'est malheureux à dire) passe beaucoup par un recrutement correct et nous n'avons pas comblé nos lacunes (bien que ça puisse encore arriver).

Alors oui nous somme déçu, parce qu'on veut le meilleur pour ManU et selon nous ça passe par là (au pire j'aimerais me tromper lol tout ce que j'aurais à craindre c'est un "je vous l'avais dit venant de toi")

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos conneries de "je suis décu par le club"

Même si on ne recrute personne, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas jouer un grand rôle cette saison, je n'attends pas de grands noms pour dire que nous pouvons faire quelquechose cette année. Je crois en Manchester United, je crois en Fergie, et je pense que même si Chelski s'en mêle, il saura nous guider et reprendre l'équipe en main.

Merci Sub-7 tu fais plaisir! GLORY GLORY MAN UNITED!!!

 

Et pour ceux qui balance des trucs de ce genre ("je suis décu par le club"), je leur conseille de lire attentivement ma signature ci-dessous! ça leur fera du bien...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...