Ginola Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 L'Argentine est assez décevante ce soir mais je pense qu'ils ont un complexe de jouer contre les Brésiliens, a chaque fois qu'ils les rencontres,ils perdent tout leurs moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 franchement je digere pas le but contre son camps d'Ayala ! Dans un match pareil, avec son experience ... parce qu'il y a aucun pression, rien qui justifie ce tacle du ballon ... le mec se jette comme un poussin, ca m'enerve... De toute facon ca fait 2 ans qu'il est cuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je suis étonné de voir l'Argentine se faire mettre minable comme ça! Ils sont bouffés tactiquement! Leur défense prend l'eau dès que le Brésil part en contre, le milieu est à la rue (que foutent Veron et Cambiasso?! ) sauf Mascherano mais c'est pas lui qui va les mener à l'attaque. En attaque, Messi est pas mal, il accélère bien sur son côté mais il est trop seul, il y a pas de mouvement autour de lui... Et Tevez a dû avoir 2 ballon et demi à jouer donc il est invisible... Côté brésilien au contraire, ça joue bien. Ils sont supers en défense, ils quadrillent bien le terrain et jouent à fond les contres. Ils méritent de mener aus core, même si 2-0 fait un peu sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Feinte de frape du gardien argentin...meme pas peur O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Whaou tlm a l'echauffement ! Va y avoir du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Doni aurait du se prendre un rouge, il est sorti de sa surface avec le ballon à la main sur une phase normale de jeu, il disait qu'il était blessé, mais l'arbitre n'avait rien sifflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Incroyable il se fout dla gueule du monde le Doni ! Il a mis 5 minutes a degager la balle je savais pas Tevez aussi fragile il passe son temps par terre ...qu'il joue un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ouah, Zanetti il fait son match quand même, ça c'est un latéral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il surnage ... mais la franchement je ne vois pas l'argentine s'en sortir ... ils ne sont pas dangereux et les Bresiliens croquent les contres Ils bloquent bien Riquelme ... resultat l'Argentine n'a pas de jeux ! Quand il veut les changement Basile ! Faut faire rentrer Aimar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 j'aime pas cette facon de vouloir absolument gagner du temps L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 encore un gros tacle de Milito. les Brésiliens font beaucoup de fautes et ça marche, ils cassent le jeu argentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Aimar pour... Cambiasso Vamos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Cambiasso ... no comment sur son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 eh ben Aimar pour Cambiasso, pas trop tôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Plus qu'un boulet : Veron Crespo pour plus tard à sa place ? Putai faut absolument revenir a 2-1 maintenant sinon apres ca va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Font ch*** les Brésiliens à casser le jeu comme ça, je suis à la limite de l'endormissement... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 il reste plus que veron L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Gabi qui se prend la frappe d'Alex en pleine fiffe, aille Messi fait quand même pas mal de volley quand il joue au foot raaaaaaaaaahhhh l'action argentine, les deux reprises contrées, dommage le contre était splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Font ch*** les Brésiliens à casser le jeu comme ça, je suis à la limite de l'endormissement... Bah ils sont entrain de gagner la finale 2-0,toutes les équipes font ça,c'est a l'Argentine de prendre le jeu en main et a accéléré le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 on s'enmmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila, Lucho Gonzales pour Veron Vamos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Gonzalez pour Veron, un attaquant ça aurait été mieux, mais au moins Veron est sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 3 - 0 ! C'est fini pour l'Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 3 0cé fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Basile aura du attendre la finale pour realiser qu'il y a un probleme avecVeron Bon c'est fini je pense ... ce passe kedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés