r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 super parade de doni sur le tir de riquelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 oh quelle action encore !!! Tevez qui n'arrive pas à tirer et Riquelme qui la met bien et Doni qui fait une bonne chose dans sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 sacré parade 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Jsuis en avance non? Je repasse mon lien les commentaires son bon qualité video pas terrible je le di http://www.channelsurfing.net/watch-copa-america.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 beaucoup de faute des bresiliens la ... Allez Riquelme tu dois assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ouf heureusement qu'ils ratent le contre les Brésiliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Goal 2 0 pr le bresil... Mon 2000e Message pr ce foutu but a la con!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 jle sens aps pour les Argentins la .... Ils prennent des actions dangereuses sur des erreurs individuelles enormes alors qu'en face ils sont tres solide pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 2ème but du Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 l'Argentine n'y est pas trop, le seul match qu'il fallait pas louper elle est en train de le louper et voilà csc d'Ayala, ça se sentait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 et m****! juste avant la mi temps en + CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pu**** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 mer** incroyable ce but contre sans camp de ayala l'argentine qui joue bien et le bresil qui marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pu**** comme c'est pas mérité... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 minable but contre son camps alors qu'il y avait aucun danger ... ridicule les mecs paniquent completement de l'enjeux et font un match honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour le lien Clément, dommage qu'on puisse pas zoomer. Raah 2-0, va falloir tout donner en 2ème mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Si fait clik droit zoom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 dommage ,je pense pas qu'il vont reussir a revenir au score sans faire des changements L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est frutant car les Bresil sont pas fantastique juste solide ... les Argentins se tuent tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 le pauvre Tevez il n'a eu presqu'aucune balle à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah oui exact, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il est pas aidé mais a chaque fois qu'il l'a chez pas pk il se laisse tomber esperant avoir un coup franc ... un impuissance pas dissimulé pour un poil. Mais la faut faire des changement au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Cé la mi tps...Jsuis bien bien decu de leur niveau! Encore plus decus de pas voi le vrai niveau de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je serais basile je sortirais Cambiasso et Veron ... tout 2 lamentables et je mets Gago et Crespo et tu passe en 4-3-3 avec Gago et Macherano a la recuperation Riquelme devant et un trident, MEssi, Tevez Crespo Le tout pour le tout ... il leur reste que ca s'ils sont pas revenu a 2-1 avant la 65e c'est mort je pense bilan de la premiere mi temps .... minable .... Riquelme et Zanetti ont ete bon ... les autres completement a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 On peut mettre Ayala attaquant de pointe sinon, il est adroit devant le but Edit : pas mal la demoiselle qui présente le best of des buts sur W9 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés